Posté(e) il y a 20 heures20 h Quel honte , on est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Quel honte , on est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZOn méritait pas d'aller plus loin on est naze, c'est déjà un miracle d'atteindre les demi finales avec un niveau aussi cataclysmique
Posté(e) il y a 20 heures20 h Depuis le début du match ça sentait que ça basculerait pas de notre côté.Jamais on ferait ce genre de prestatation au Sénégal, on est toujours faible mentalement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Najim a dit :Les joueurs sénégalais qui vont chambrer le public tel des singes..Ils ont raison on mérite
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :On méritait pas d'aller plus loin on est naze, c'est déjà un miracle d'atteindre les demi finales avec un niveau aussi cataclysmiqueEn face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes. Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quel honte , on est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZnon faut applaudir les petits et continuer comme ça. tu peux pas tt gagner.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Kamatcho a dit :Comme d'hab on rate le penalty de la gagne...Bonne nuitAu bout de 3 tirs, vu les anticipations de leur gardien, il était évident qu'on avait plus de chance de marquer en cherchant le contre-pied ou en tirant au centre qu'en choisissant un côté. Pour le tireur décisif, c'était le moment de la tenter la panenka. Eux se sont bien ajustés à notre gardien à la fin. Dommage. Ils se rattraperont au mondial inchallah. Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Sinon faut en parler de la technique de nos joueurs qui ne savent pas tirer des penaltys.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, moms93 a dit :On méritait pas d'aller plus loin on est naze, c'est déjà un miracle d'atteindre les demi finales avec un niveau aussi cataclysmiqueOui dans ce match , on ne mérite absolument pas de gagner, mais bon , il fallait gagnerOn ne sait pas jouer , on se sait pas tirer les peno
Posté(e) il y a 20 heures20 h Les TAB ont été très mal tiré. Tu n’as pas le droit de rater la balle de match.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 21 minutes, maroccino a dit :Kebda diyal djaj Non c’est vrai je ne regarde jamais , trop stressantCe qui est bien j’ai le résultat grâce à @Najim avant même que le pénalty soit tiré sur mon écran télé
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Pastore a dit :En face c’est des présus. Vous regardez le match comme si c’était des adultes.Sinon pk ils refusent notre check var lorsque le portugais fait la demande ?C'est aussi un défaite du coach il est nul, pourquoi prendre un coach étranger ? Vraiment je comprends pas