Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Bon après y’a eu main non sifflée (pas très flagrante certes), un but refusé pour je ne sais quelle raison et une défaite aux tab qui peut arriver à tous le monde;

Bravo aux petits, ne soyons pas cruels avec eux, ils ont une coupe du monde à préparer; alors encourageons les !!

Bravo les gars the best is yet to come

#trustheplan

ils oublient les annéee ou tu te qualifies meme pas parce que la gambie passe par là mdr

Modifié par Desperado

• Réponses 4,3 k
  • Vues 238,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Tuzak a dit :

Khoya on va aller sur n'importe quel page internet t'aura des articles Bein Sport RMC l'équipe victoire du Sénégal, sur youtube pareil les premières recommandations ça va être ça.

Nos défaites ont trop d'impact médiatique maintenant. C'est pour ça je disais je regrette l'époque où on perdrait contre l'Égypte.

Legypte personne les calcul tu perds contre eux c'est pas grave. Comme les Ivoiriens qui perdent toujours contre eux, mais c'est l'Égypte tout le monde s'en fout.

Le Sénégal c'est le chouchou des subsahariens et des européens, ça m'insupporte de perdre contre eux

C’est la faute à qui tout ça ? Notre pays.

On a rien fait pendant que eux ont gagné la campagne médiatique avec un cabinet de communication parisien. Le pire c’est que ce même cabinet travaille aussi pour l’OCP hhhhhh. Vive le conflit d’interêt.

C’était tellement simple de les eteindre sur le tel tellement il y a de matiere pour les eteindre mais bon, on a des abr*tis

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

faux, faut reconnaitre aussi la force de l'adversaire, ya pas de honte. on aurait pu passer, on sort. faut accepter. une demie ca reste pas mal.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

humiliating results ptdrrr, faut vous faire soigner les gars. wallah vous etes pathetiques.

c avec des gens comme vous qu'on reussira jms rien

Posté(e)

Je pense qu'on en fait trop avec les u17. Trop d'émotions qui prennent le dessus.

Oui c'est inconcevable de perdre contre des gens inférieurs, mais les u17 quoi...

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, RAF a dit :

Je pense qu'on en fait trop avec les u17. Trop d'émotions qui prennent le dessus.

Oui c'est inconcevable de perdre contre des gens inférieurs, mais les u17 quoi...

des tarés mon frère surtout qu’il va y avoir encore 3 CAN en 3 ans.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Oui je l’assume je l’ai fracassé mais lui a su remporter la CAN à domicile, en competition il faut gagner, l’histoire ne retient que les vainqueurs et non le nombre de matchs joués.

7 matchs vs 23 matchs, c'est un argument valide. Après c'est aussi une catégorie qui est très sensible à la qualité des individualités d'une classe d'âge à l'autre, surtout maintenant qu'on aura des cycles annuels donc moins de temps pour forger un groupe et un plan de jeu. Dans ces conditions, on n'est donc pas censés avoir des résultats réguliers sur la durée, or en can c'est finale victoire demi-finale et au mondial c'est quart de finale back-to-back. C'est donc plutôt régulier quel que soit le coach ou les joueurs. Plutôt que de se contenter de s'époumonner uniquement sur ce qui ne va pas (la critique est nécessaire et même salutaire), il faut aussi savoir prendre du recul et voir que la tendance des résultats pointe vers le haut. Ça ne peut pas être un hasard.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

ils oublient les annéee ou tu te qualifient meme parce que la gambie passe par là mdr

Nos supporters se sont embourgeoisés, on ne peut pas leur en vouloir, comme dit le dicton que j’ai inventé lors d’une soirée avec des potes : « quand tu t’habitues au caviar, c'est super dur de réapprendre à aimer le surimi » mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

des tarés mon frère surtout qu’il va y avoir encore 3 CAN en 3 ans.

L'exigence c'est bien, mais là c'est de l’émotivité...

C'est aussi la preuve qu'aucun trophée n'est à banaliser. Il faut apprécier chaque ligne de plus au palmarès.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bravo les jeunes. Vous reviendrez plus fort cet automne en CDM.

Après on voulait maintenir le niveau d'exigence haut, de toute façon dans quelques jours tout le monde aura zappé et se concentrera sur la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Nos supporters se sont embourgeoisés, on ne peut pas leur en vouloir, comme dit le dicton que j’ai inventé lors d’une soirée avec des potes : « quand tu t’habitues au caviar, c'est super dur de réapprendre à aimer le surimi » mdr

Tout résultat autre qu'une demi finale lors du Mondial 2026 sera considéré comme un échec vahid-victoire

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, RAF a dit :

L'exigence c'est bien, mais là c'est de l’émotivité...

C'est aussi la preuve qu'aucun trophée n'est à banaliser. Il faut apprécier chaque ligne de plus au palmarès.

@moms93 Après on voulait maintenir le niveau d'exigence haut, de toute façon dans quelques jours tout le monde aura zappé et se concentrera sur la coupe du monde.

c’est la catégorie où je suis le moins exigeant bro. En face, on affronte des présus.

Posté(e)

Je ne sais pas comment se passent les IRM poignets.

Est-ce que tout le monde y passe ou une sélection de joueurs...

Je spécule en disant que ça peut montrer de grande triche genre des gars de 28 ans qui se font passer pour des u20, mais un u20 senegalais qui se fait passer pour un u17, je pense que ça peut passer entre les mailles du filet. Wa allah a3lam

just sayin GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Wai ms là ils abusent.

Apres moi j'avoue je comprend car je suis un grand fan de sushis et surtout des Gunkan ikura mdr.

et les sushis en europe ou ailleurs c'est pas des sushis en vrai( c'est de la m*rde).

Dc chaque année je vais en asie (d'abord bangkok car c le meilleur rapport qualité prix en sushi vu a communauté japonaise sur place) puis le japon ( car là c vrt un autre niveau), juste pour bouffer de vrais sushis mdr.

je sais chui fou. mais jpeux pas m'en passer mdr.

on peut dire que je me suis embourgeoisé aussi (je suis pret à prendre un vol pour le japon juste 4 jours pour me gaver en sushis(les vrais) ).

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

ils oublient les annéee ou tu te qualifies meme parce que la gambie passe par là mdr

tu parles? On tombait devant la Gambie plusieurs années de suite au premier match on perdait 1-0 à chaque fois aller et retour même tarif. On ne se qualifiait même pas au qualification de canvahid2.

chaque année les gens prenaient la Gambie de haut.pff

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Tout résultat autre qu'une demi finale lors du Mondial 2026 sera considéré comme un échec vahid-victoire

On est nul, on a perdu la demi finale contre l’Angleterre, la honte elle n’a pas gagné de coupe du monde depuis 1866… On est minaaaaable !! Oui j’ai la vision mdr

Posté(e)
il y a 9 minutes, Footy a dit :

Jamais aimé le truc imbouffable qu’est le surimi…chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Wai ms là ils abusent.

Apres moi j'avoue je comprend car je suis un grand fan de sushis et surtout des Gunkan ikura mdr.

et les sushis en europe ou ailleurs c'est pas des sushis en vrai( c'est de la m*rde).

Dc chaque année je vais en asie (d'abord bangkok car c le meilleur rapport qualité prix en sushi vu a communauté japonaise sur place) puis le japon ( car là c vrt un autre niveau), juste pour bouffer de vrais sushis mdr.

je sais chui fou. mais jpeux pas m'en passer mdr.

on peut dire que je me suis embourgeoisé aussi (je suis pret à prendre un vol pour le japon juste 4 jours pour me gaver en sushis(les vrais) ).

C’est quoi le rapport avec l’EN ? hein

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Tu perds aux TAB. C’est du 50/50

À t’entendre, on s’est fait corriger 4-0.

Bref, vous ne connaissez rien au foot.

C’est toi qui connait rien au foot.

Le perdant, comme d’habitude, c’est l’équipe marocaine.

L’histoire en à rien à branler de comme t tu t’es fait sortir, mais par qui.

L’histoire retiendra qu’on s’est fait violé a domicile systematiquement et les réseaux sociaux s’en donnent à coeur joie.

T’es tout seul dans ta petite bulle à croire que cette compétition est réussie, alors qu’on vient se se faire HUMILIER par les Senegalais surtout apres ce qui s’est passé lors de la derniere CAN, on est INCAPABLES de les battre sur un terrain de foot, tu mets les feminines c’est pareil, on perdra, et tu mets les U-23 ou U-20 et on perdra.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

tu parles? On tombait devant la Gambie plusieurs années de suite au premier match on perdait 1-0 à chaque fois aller et retour même tarif. On ne se qualifiait même pas au qualification de canvahid2.

jvoulais dire tu te qualifias meme pas oui .mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Tanjiro a dit :

Je ne sais pas comment se passent les IRM poignets.

Est-ce que tout le monde y passe ou une sélection de joueurs...

Je spécule en disant que ça peut montrer de grande triche genre des gars de 28 ans qui se font passer pour des u20, mais un u20 senegalais qui se fait passer pour un u17, je pense que ça peut passer entre les mailles du filet. Wa allah a3lam

just sayin GIF

Une selection de joueurs. Certains pays mettent la pression à la CAF pour pas qu’il y ait tous les joueurs

il y a 8 minutes, Kaizer a dit :

On a trop habitué les notres au caviar.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Footy a dit :

Par contre on veut retourner au stade el bachir de mohemadia , fih l baraka rbehna fiha can l 3am li fat chine

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Jamais aimé le truc imbouffable qu’est le surimi…chamkar

Moi j’aimais quand j’étais petit comme tous les trucs industriels trop sucré trop salé, nos pauvres darons ne savaient pas que l’industrie de la mal bouffe nous voulaient du mal, à l’époque zéro comploplo chamkar moi mes enfants c’était fruits, raisins secs etc… Et jamais de bouffe transformée, ils ont découverts les bonbons quand ils ont commencé à être invités aux anniversaires mdr

Posté(e)

Une defaite contre la

Tanzanie aurait fait moins mal,

C'est surtout que ce soit contre ces golgoths sénégalais qui fout doublement la haine.

angry-fist-angry-fist-arthur.gif

Modifié par Tanjiro