Aller au contenu

Équipe Nationale U23


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

2 joueurs de niveau à peu près similaire qui n'ont rien de spécial pour être convoqué en A

La raison pour laquelle j'ai fait passer Salah avant Diop c'est qu'il a largement de meilleur stats que Diop et qu'il a du vécu en EN au moins

Diop n'a ni l'un ni l'autre il n'a pas sa place en EN (tout comme Salah d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire)

Ah non du tout. Diop a prouvé en L1 tandis que l’autre n’arrive pas à s’imposer dans le pire Rennes de ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec Salah. Cert il n'a pas encore le niveau de l'équipe national A mais il est loin de ne pas avoir le niveau des U23. Les catastrophe sont Amraoui et Bellarouche. Les deux sont nul et ont une attitude insupportable. Ils se prennent pour des cracks alors que c'est les pire 
Il faut trouver des remplaçant pour les 2 au plus vite.  

Un autre que je n'aime vraiment pas c'est Bergaoui. Lui aussi je ne veux plus le voir. 
 

Quelqu'un sait pourquoi el aynaoui n'est pas présent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Salim7 a dit :

Vous êtes durs avec Salah. Cert il n'a pas encore le niveau de l'équipe national A mais il est loin de ne pas avoir le niveau des U23. Les catastrophe sont Amraoui et Bellarouche. Les deux sont nul et ont une attitude insupportable. Ils se prennent pour des cracks alors que c'est les pire 
Il faut trouver des remplaçant pour les 2 au plus vite.  

Un autre que je n'aime vraiment pas c'est Bergaoui. Lui aussi je ne veux plus le voir. 
 

Quelqu'un sait pourquoi el aynaoui n'est pas présent ? 

On est surprit réaliste avec ce joueur qui a été trop gonflé alors qu’il n’a encore rien montré.

Il n’avait rien à faire en A et en U23 il est mauvais comme d’autres joueurs. Driouech n’a rien à lui envier pourtant il n’a pas été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Ca me fait rire. Sur les spaces twitter, certains chantaient que cette liste U23 était extraordinaire. Il y a des fraudes dans cette equipe et nous avons des carences à beaucoup de postes.

Je m’en rappelle très bien et quand je leur dis d’arrêter de s’extasier sur le noms des clubs on m’a balancé à la figure l’argument des  botolistes avec Ammouta et de faire mon rabat-joie. Ils ont pris une grosse claque aujourd’hui avec un XI à majorité binationaux (10/11). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une petite demi heure de cette purge , si on laisse cet entraineur l'équipe est tout droit en train de se diriger vers l'iceberg avec un naufrage au bout du parcours avec 0 point et une place de bon dernier avec un bonnet d'ane pour charai .

merci pour le titre de champion u23 ,mais le moment est venu de changer d'homme fort sur le banc ,vivement que l'équipe retrouve tout ses éléments 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

On est surprit réaliste avec ce joueur qui a été trop gonflé alors qu’il n’a encore rien montré.

Il n’avait rien à faire en A et en U23 il est mauvais comme d’autres joueurs. Driouech n’a rien à lui envier pourtant il n’a pas été appelé.

Je suis d'accord qu'il n'a rien à faire en équipe A et en U23 sa place est sur le banc mais pour moi driouch n'est pas plus légitime que lui. Il est cert titulaire mais dans un club plus que moyen dans un championnat plus que moyen. S'imposer à Rennes c'est plus compliqué que s'imposer en erdevise. Salah cette saison c'est 4 bits en 12 matchs dont 4 autant que titulaire. Driouech c'est 3 buts 2 Passe D en 11 matchs dont 10 autant que titulaire. Statistiquement parlant c'est kif kif ou peut être que salah fait mieux car de 1 il joue à un niveau plus elevé et 2 il n'est pas titulaire...Dans l'apport je ne peux pas trop me prononcer car je ne connais pas bien Driouech mais je pense que les 2 n'ont pas leurs place dans le 11 et voir même dans les 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...