Aller au contenu

Équipe Nationale U23


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Pour mettre qui ? 

 

Regragui. Il coache potentiellement déjà la moitié de cette équipe. Les 3 plus de 23, richard, saibari, khannous, abdé, azzouzi. Ca fait déjà 8 joueurs cadres qu'il connait + les bouchouari, kechta, etc qu'il a déjà eu en sélection. Qui de mieux ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

N'importe quel coach de Botola ne ferait pas pire que cet épicier qui nous sert de coach :hum:

Le rêve serait de nommé Lord Richard Taoussi aka le premier nakhib à avoir remporté un titre continental en équipe de jeunes :heureux:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On arrête pas de vous dire que ce coach est un escroc. On a l’équipe pour aller récupérer une médaille aux JO mais avec cette fraude je ne sais même pas si on passera les poules 

Ce qui me saoule le plus avec ce coach c'est qu'il s'obstine à chaque fois à faire jouer son équipe dans un système particulier du genre 3 5 2 ou 4 4 2 comme aujourd'hui

On dirait qu'il est allergique au 4 3 3 classique

Pourtant c'est avec ce système que l'équipe a retrouvé un équilibre à la CAN, mais il s'obstine à innover au lieu de faire simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam alors comme ça Salah toujours est supérieur à Diop ? :chamkar:

2 joueurs de niveau à peu près similaire qui n'ont rien de spécial pour être convoqué en A

La raison pour laquelle j'ai fait passer Salah avant Diop c'est qu'il a largement de meilleur stats que Diop et qu'il a du vécu en EN au moins

Diop n'a ni l'un ni l'autre il n'a pas sa place en EN (tout comme Salah d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce qui me saoule le plus avec ce coach c'est qu'il s'obstine à chaque fois à faire jouer son équipe dans un système particulier du genre 3 5 2 ou 4 4 2 comme aujourd'hui

On dirait qu'il est allergique au 4 3 3 classique

Pourtant c'est avec ce système que l'équipe a retrouvé un équilibre à la CAN, mais il s'obstine à innover au lieu de faire simple 

Si on avait pas joué la CAN à domicile on aurait pas remporté le trophée le coach est trop nul. On a galéré contre la Guinée, l’Égypte et le Mali avec ce coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a osé balancer cette dinguerie :mdr:

Salah est cataclysmique sur le terrain. 

Je ne parle pas même pas du duo Interville - Ouazzane

On parle de Diop pas de Messi...

Diop est un joueur quelconque qui zéro stats en Ligue 1 et qui n'a jamais rien prouvé

Considérer que Salah est supérieur que Diop ne signifique pas que Salah est un crack

J'ai pointé sa sélection en octobre, les 2 n'ont rien à faire en EN A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

2 joueurs de niveau à peu près similaire qui n'ont rien de spécial pour être convoqué en A

La raison pour laquelle j'ai fait passer Salah avant Diop c'est qu'il a largement de meilleur stats que Diop et qu'il a du vécu en EN au moins

Diop n'a ni l'un ni l'autre il n'a pas sa place en EN (tout comme Salah d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire)

Sofiane Diop est un joueur qui est beaucoup plus talentueux et complet que Salah.

N’oublie pas qu’il a été blessé et n’a pas pu enchaîner les matchs mais les 2 ne boxent clairement pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

On parle de Diop pas de Messi...

Diop est un joueur quelconque qui zéro stats en Ligue 1 et qui n'a jamais rien prouvé

Considérer que Salah est supérieur que Diop ne signifique pas que Salah est un crack

J'ai pointé sa sélection en octobre, les 2 n'ont rien à faire en EN A

Je n’ai vu personne comparé Diop à Messi et c’est faux de dire que Salah lui est supérieur.

La présence de Salah en A était une anomalie, il a profité des forfaits de joueurs offensifs mais il n’est pas prêt d’y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Sofiane Diop est un joueur qui est beaucoup plus talentueux et complet que Salah.

N’oublie pas qu’il a été blessé et n’a pas pu enchaîner les matchs mais les 2 ne boxent clairement pas dans la même catégorie.

Mouais il est plus à l'aise balle au pied ça s'arrête là

Il faut se baser sur plus de critères pour comparer 2 joueurs

2 joueurs moyens qui n'ont rien à faire en EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai vu personne comparé Diop à Messi et c’est faux de dire que Salah lui est supérieur.

La présence de Salah en A était une anomalie, il a profité des forfaits de joueurs offensifs mais il n’est pas prêt d’y retourner.

Je suis d'accord et celle de Diop aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...