Aller au contenu

Équipe Nationale U23


Pastore

Messages recommandés

 J'ai hate de voir la liste de demain, car beaucoup de U23 pourrait disputer cette CAN , ca les mettra dans les meilleurs disposition possible en vue des JO de Paris ou le Maroc nourrit de grandes ambition ;

Voici une liste de joueurs de l'équipe de charal qu'on pourrait voir selectionné demain avec la proba ou non qu'il soit retenu :

 

-Saibari : sauf blessure, il sera présent en coupe d'afrique, avec son debut de saison tonitruant ,il peut meme prétendre à une place de titulaire ,ou une solution en sortie de banc

-richardson ; titulaire avec reims ,il a l'air néamoins encore tendre pour cette can , mais pourquoi pas en reserviste

-el azzouzi : blessé depuis quelques semaines au pire moment, il aurait pu etre la doublure ideale d'amrabat ,j'ai des doutes 

-bouchouari : titulaire avec sainté en ligue 2 , il aura une carte à jouer mais pas à court terme

-chadi riad : titulaire avec le betis il pourrait etre convoqué dans les 27 

-el khanouss : titulaire indiscutable avec genk et mondialiste , il sera dans la liste 

-el ayanaoui: possible surprise ...

-abde ; risque sa place en ballotage tres defavorable au vu de ses prestation

-akhomach,titulaire avec villareal en liga

ca nous fait quand meme 9 olympiques selectionnable

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :

 J'ai hate de voir la liste de demain, car beaucoup de U23 pourrait disputer cette CAN , ca les mettra dans les meilleurs disposition possible en vue des JO de Paris ou le Maroc nourrit de grandes ambition ;

Voici une liste de joueurs de l'équipe de charal qu'on pourrait voir selectionné demain avec la proba ou non qu'il soit retenu :

 

-Saibari : sauf blessure, il sera présent en coupe d'afrique, avec son debut de saison tonitruant ,il peut meme prétendre à une place de titulaire ,ou une solution en sortie de banc

-richardson ; titulaire avec reims ,il a l'air néamoins encore tendre pour cette can , mais pourquoi pas en reserviste

-el azzouzi : blessé depuis quelques semaines au pire moment, il aurait pu etre la doublure ideale d'amrabat ,j'ai des doutes 

-bouchouari : titulaire avec sainté en ligue 2 , il aura une carte à jouer mais pas à court terme

-chadi riad : titulaire avec le betis il pourrait etre convoqué dans les 27 

-el khanouss : titulaire indiscutable avec genk et mondialiste , il sera dans la liste 

-el ayanaoui: possible surprise ...

-abde ; risque sa place en ballotage tres defavorable au vu de ses prestation

-akhomach,titulaire avec villareal en liga

ca nous fait quand meme 9 olympiques selectionnable

T’as oublié targhaline avec la blessure de el azzouzi il a aussi une carte a jouer. Pour bouchouari c’est bouché a son poste et honnêtement il a pas le niveau du tout même dans une liste pour les jo. Pour chadi riad sauf blessure de saiss il ne devrait pas etre la car aguerd saiss et abdelhamid passe devant et il prendra un 4eme dc droitier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

T’as oublié targhaline avec la blessure de el azzouzi il a aussi une carte a jouer. Pour bouchouari c’est bouché a son poste et honnêtement il a pas le niveau du tout même dans une liste pour les jo. Pour chadi riad sauf blessure de saiss il ne devrait pas etre la car aguerd saiss et abdelhamid passe devant et il prendra un 4eme dc droitier je pense.

jai oublié kechta et targhaline...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

jai oublié kechta et targhaline...

 

Oue voila. Pour les jo on aura de bons milieu quand même (el azzouzi,targhaline,el khanouss,richardson,kechta,taha,bouchouari et bilal nadir) je pense que ces 2 derniers vont sauter pour les jo et kechta aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Oue voila. Pour les jo on aura de bons milieu quand même (el azzouzi,targhaline,el khanouss,richardson,kechta,taha,bouchouari et bilal nadir) je pense que ces 2 derniers vont sauter pour les jo et kechta aussi

Y a clairement match entre richardson et bilal nadir... bouchouari est le moin fort de tout ceux que tu vient de citer.

la ou ca va poser probleme pour charal c'est que la liste sera reduite à 18 joueurs,mais je doute fort que lakjaa laissera charal faire les JO, mon petit doigt me dit que c'est regragui qui sera aux commandes , en route vers la medaille :wub:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 02:12, Bakchiche a dit :

Y a clairement match entre richardson et bilal nadir... bouchouari est le moin fort de tout ceux que tu vient de citer.

la ou ca va poser probleme pour charal c'est que la liste sera reduite à 18 joueurs,mais je doute fort que lakjaa laissera charal faire les JO, mon petit doigt me dit que c'est regragui qui sera aux commandes , en route vers la medaille :wub:

El Aynaoui peut faire les JO ?

Et les 2 de l'Atletico Madrid ?

Et Sofiane Diop ? Et Akhomach ?

Et le jeune Lakhdim du Real Madrid ?

Qui seront les 3 + 23 ans ? 

Bounou-Ennesiry-Zyech ou Bounou-Aguerd-Ennesiry ou Bounou-Aguerd-Hakimi

Le problème c est les attaquants U-23, ils sont tous pourris

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

El Aynaoui peut faire les JO ?

Et les 2 de l'Atletico Madrid ?

Et Sofiane Diop ? Et Akhomach ?

Et le jeune Lakhdim du Real Madrid ?

Qui seront les 3 + 23 ans ? 

Bounou-Ennesiry-Zyech ou Bounou-Aguerd-Ennesiry ou Bounou-Aguerd-Hakimi

Le problème c est les attaquants U-23, ils sont tous pourris

Tu es sûr de pas vouloir prendre des résolutions pour cette nouvelle année et aller visiter d'autres forums ????.... Tu verras c'est bien 😊

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Tu es sûr de pas vouloir prendre des résolutions pour cette nouvelle année et aller visiter d'autres forums ????.... Tu verras c'est bien 😊

 

J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais :

girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoire d'amour avec une amie de pogoss, "blabilette"), forum marines et blancs, mountakhab.net/forum (j'étais ennemi de fantomas) etc....

Je suis persona non grata

Modifié par Girondin
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais :

girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoire d'amour avec une amie de pogoss, "blabilette"), forum marines et blancs, mountakhab.net/forum (j'étais ennemi de fantomas) etc....

Je suis persona non grata

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la moitié du onze de depart de  l'équipe u23 , et non des moindres, que des tauliers : chadi riad, el khannouss, richardson,el zalzouli , saibari , se préparera pour les JO de Paris avec l'équipe A en esperant qu'ils engrangent le maximum d'experiance .

la question que je me pose :  après la can , et peu importe le score, ne vaudrait il pas mieux confier les reines de l'équipe u23 , à regragui l'entraineur des A? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 13/01/2024 à 23:50, Bakchiche a dit :

la moitié du onze de depart de  l'équipe u23 , et non des moindres, que des tauliers : chadi riad, el khannouss, richardson,el zalzouli , saibari , se préparera pour les JO de Paris avec l'équipe A en esperant qu'ils engrangent le maximum d'experiance .

la question que je me pose :  après la can , et peu importe le score, ne vaudrait il pas mieux confier les reines de l'équipe u23 , à regragui l'entraineur des A? 

Je me quote moi meme , finalement il ne faut pas confier cette équipe à walid tout seul , mais faire un staff avec 2 entraineur , charaii en principal et regragui en adjoint ...

Et sinon cette équipe à un tournoi majeur dans 6 mois et la FRMF navigue toujours autant à vue concernant la préparation  , comme avec l'équipe A on ne sait toujours rien , c'est dingue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

l'échéance ultime de cette année civile se rapproche , et on ne sait toujours pas ce qu'il en est de cette équipe , l'équipe A étant dans une phase de transition et reconstruction, y aura t il des réunions d'échange et des emprunt de joueurs entre walid et issam charaai? compliqué de definir qu'il en sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...