Aller au contenu

essam

Messages recommandés

il y a 10 minutes, essam a dit :

Allah y chafi8

Tu ne peux pas être insensible en voyant cette image et encore plus si c'est un des tiens

Ce qui est nauséabond c est que beaucoup de gens du monde du foot en France sont tristes pour lui.Et que dans un forum marocain certains membres dont un modérateur ne sont pas du tout à la hauteur.

Bonne soirée. 

Marocainement,

  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desperado tu devrais avoir honte de toi , tu veux pas aller supporter la Belgique et laisser le mountakhab tranquille stp?

Jamais je ne me réjouirais de la blessure d'un joueur meme c'est un ennemie" (un adversaire) alors un des nôtres j'ai du mal a te comprendre  toi et les autres footx qui se réjouissent de la blessure d'un de nos joueurs

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est terrible ce qui vient de lui arriver. Il est parti pour de très long mois de rééducation en ayant aucune garantie de retrouver son meilleur niveau. Il va devoir s’armer de patience et être très très fort mentalement pour surmonter cette épreuve. Ma maktebch pour le mondial. Allah y chafih. 

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

T'es ridicule comme mec 

Il mérite le bannissement , il va pourrir l'ambiance du forum avec ses c**neries de déséquilibré

Il fait fuir les membres , c'est répugnant de lire de tels messages

Le pire c'est qu'il se croit marrant et qu'il pense ambiancer le forum

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il mérite le bannissement , il va pourrir l'ambiance du forum avec ses c**neries de déséquilibré

Il fait fuir les membres , c'est répugnant de lire de tels messages

Le pire c'est qu'il se croit marrant et qu'il pense ambiancer le forum

haha le Woin woin du forum  qui ose dire ca, , va te relire pendant la can, sale m*rde va.

tu m'as obligé à te quoter b*rdel

Si tu me cherches pluuuus,  je vais t'en***er profond, avec la  batte de Negan(walking dead), jte promet.

Donc  ferme là et reste à ta place de chomeur  3/4 temps et vendeur de slips et culottes bas de gamme le week end , sur les marchés.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il mérite le bannissement , il va pourrir l'ambiance du forum avec ses c**neries de déséquilibré

Il fait fuir les membres , c'est répugnant de lire de tels messages

Le pire c'est qu'il se croit marrant et qu'il pense ambiancer le forum

en gros il a été débanni pour le mondial, en mode "on sait tous qu'il a une case en moins, mais quand même, restons cool"

résultat classique avec lui

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

tant que c'est moins que toi et bcp d'autres ici, jm'en fiche, ce forum est un forum D'anes,

donc vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, je serais toujours au dessus  de vos gueules ouvertes sur lesquelles je pisse avec plaisir chaque jour mdr.

 

 

full (2) (27).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

en gros il a été débanni pour le mondial, en mode "on sait tous qu'il a une case en moins, mais quand même, restons cool"

résultat classique avec lui

Vu l'état d'esprit dans lequel il est, je parie qu'il va pas faire long feu ici 

Je pense même qu'il va réussir à se faire bannir avant l'élimination de l'EN au mondial :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Vu l'état d'esprit dans lequel il est, je parie qu'il va pas faire long feu ici 

Je pense même qu'il va réussir à se faire bannir avant l'élimination de l'EN au mondial :ddd:

ce forum n'est pas un repaire d'alcooliques, quand même !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

en gros il a été débanni pour le mondial, en mode "on sait tous qu'il a une case en moins, mais quand même, restons cool"

résultat classique avec lui

vous etes des c*ns c'est tout. je suis un oracle et vous allez tous morphler.

Mais merci. pour tes messages, c'est marrant de voir. les simplé en rigoler. hahahaha.

aaah l'ironie du sort, c'est magique.

good night.

fais qd meme gaffe demain qd tu vas au boulot, t'as vu le sort de Harit ce soir.

(aller au boulot, un truc qu'on peut pas dire à Essam mdr, son boulot (payé par le rsa) c'est de commenter ici h2 4 mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

vous etes des c*ns c'est tout. je suis un oracle et vous allez tous morphler.

Mais merci. pour tes messages, c'est marrant de voir. les simplé en rigoler. hahahaha.

aaah l'ironie du sort, c'est magique.

good night.

fais qd meme gaffe demain qd tu vas au boulot, t'as vu le sort de Harit ce soir.

(aller au boulot, un truc qu'on peut pas dire à Essam mdr, son boulot (payé par le rsa) c'est de commenter ici h2 4 mdr)

essam, comme moi, comme les mecs qui postent ici s'en foutent de tes insultes vis-à-vis d'eux/nous. 

Le souci c'est que tu tournes en dérision la blessure grave d'un joueur. C'est pas une bête entorse ou la fracture d'un orteil qui va l'obliger au forfait, c'est une blessure triplement grave.

Quoi qu'on pense du joueur, on se fout pas de sa gueule dans son épreuve.

Je ne suis pas un fan de Harit (d'ailleurs vu que tu parles d'essam, je me souviens de ce que le joueur a provoqué en lui en 2018), mais c'est un être humain X marocain qui connaît la plus grande épreuve de sa vie.

On te demande pas de le soutenir, mais juste la décence de ne pas étaler ta joie de la sorte.

Règles simples de savoir être et de savoir vivre.

C'est pas trop demander je pense.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter et je vois cette terrible nouvelle...

La vie peut etre cruelle des fois...

je ne sais pas pourquoi mais j'avais un tres mauvais feeling quand j'ai vu son entrevue (2 pages avant) ou il insistait sur le fait de devoir aller au charbon pour le match avec son equipe avant la CM... j'avais envie de le prendre de cote et lui tirer les oreilles...

les supporters de l'OM vont t'envoyer des messages de sympathie, mais des ton retour, ils vont t'insulter comme une sardine pourrie a la 1e occaz... 

mais pour leur fair plaisir, tu viens de rater une occasion d'une vie...

un club c'est ephemere, ta legacy dans le mountakhab par contre est eternelle 

Dans la vie, il faut savoir faire des priorites...

que Enki te guerrisse khay Amine, mais t'as deconne sur ce coup la...

fallait meme pas jouer ce match comme plusieurs autres joueurs ont decide de faire

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

essam, comme moi, comme les mecs qui postent ici s'en foutent de tes insultes vis-à-vis d'eux/nous. 

Le souci c'est que tu tournes en dérision la blessure grave d'un joueur. C'est pas une bête entorse ou la fracture d'un orteil qui va l'obliger au forfait, c'est une blessure triplement grave.

Quoi qu'on pense du joueur, on se fout pas de sa gueule dans son épreuve.

Je ne suis pas un fan de Harit (d'ailleurs vu que tu parles d'essam, je me souviens de ce que le joueur a provoqué en lui en 2018), mais c'est un être humain X marocain qui connaît la plus grande épreuve de sa vie.

On te demande pas de le soutenir, mais juste la décence de ne pas étaler ta joie de la sorte.

Règles simples de savoir être et de savoir vivre.

C'est pas trop demander je pense.

On voit un mec se tordre de douleur et de désespoir sur une pelouse et il ose s'en amuser et s'en réjouir

Faut vraiment avoir un grave pb mental pour ne pas faire passer l'humain devant le sportif dans une telle situation

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...