Aller au contenu

essam

Messages recommandés

Le 22/01/2024 à 14:24, maroccino a dit :

Je ne regarde pas ses matchs de l'Om. Je l'avais suivi à Schalke, à l'époque il avait sorti de bons matchs, mais avait aussi enervé le public avec ses dribbles. D'ailleurs, sur les plateaux y'avait certains qui disaient que c'est la mentalité des nordsafricains. Ca avait fait polémique en Allemagne.

Peut être qu'il se comporte mieux en France, pcq il s'est que sinon on va l'éjecter. En EN par contre, il est en monde Zmag zmag, je m'en balek, je suis la star.

Desolé mais c'est à WR le remettre à sa place. Je pense que certains joueurs sont à l'image de nos supporters ou l'inverse. Je n'ai pas 15 ans pour me branler sur des gestes techniques qui n'apportent rien au jeu.

Il se dit pro? Il se dit meilleur que les locaux? Eh ben, montre nous ta mentalité pro. On sera plus dur avec lui, monsieur le pro. Pour le moment son jeu c'est le même que celui diyal Jelija diyal stade donor...

 

Avec l'OM , il récupère le ballon et va de l'avant,souvent en percutions  , un des rares qui ne jouent presque jamais derrière , c'est pour ça qu'il est quasi toutle temps titulaire a l'OM , un club où il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable .

Mais en équipe nationale , il tellement mauvais , horrible a voir jouer car il ne fait rien , si  au moins il driblait et allait de l'avent et perdait le ballon ça serait déjà ça mais il ne fait même pas ,il a 0 influence sur le jeu avec le Maroc , c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

il a tort dans le cas de Harit ? 

"gneugneu oui mais il n'est pas un grand joueur" Absolument personne n'a dit que Harit était un grand joueur :mdr: 

En fait à partir d'un constat positif (à savoir sa très bonne saison à l'OM) il en tire quelque chose de négatif en inventant un débat qui n'a pas lieu d'être , parce que c'est un international marocain 

Et quand ce mec a une obsession il ne lâche plus le morceau , c'est la même avec  Verratti, Deschamps, Giroud, Ben arfa etc. calomnies, obsession maladive et médisances

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, Tuzak a dit :

Ce joueur je peux pas. Tout ce qu'il fait m'énerve. J'ai l'impression c'est un DZ de France 

 

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Ce joueur n’a pas la baraka. Comme par hasard dès qu’il vient lors de la 1/2 face à la France on perd :sip:

completement hors zone lui...

et dire que c'etait un de mes chouchous a ses debuts.

Je ne le deteste pas, mais je ne peux plus le piffer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...