Aller au contenu

essam

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Gattuso «On en avait déjà parlé. C’est un joueur qui doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. Il doit revenir vers l’intérieur du jeu. Il a une capacité sur un contrôle à être en supériorité numérique face à l’adversaire. Il a la vision de jeu des plus grands joueurs. Il doit améliorer sa qualité physique. Il faut avoir une condition physique qui l’aide surtout après sa blessure pour jouer son jeu. Il a une capacité innée que lui a donnée le bon Dieu. Il trouve toujours une solution quand il est pressé. Je pense qu’il doit jouer dans l’axe même si je l’ai fait jouer plus excentré face à Monaco. S’il progresse dans l’accélération et la force, il sera un joueur incroyable»

«Si je devais le comparer à quelqu’un ? Honnêtement, il pourrait me faire penser à Kaka, mais c’est différent, car il ne dribblait pas autant et avait une foulée totalement différente ou Rui Costa, mais qui dribblait plus. Mais ce qui le rend unique c’est sa première touche de balle qui fait toujours la différence. » 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haugusthum a dit :

Gattuso «On en avait déjà parlé. C’est un joueur qui doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. Il doit revenir vers l’intérieur du jeu. Il a une capacité sur un contrôle à être en supériorité numérique face à l’adversaire. Il a la vision de jeu des plus grands joueurs. Il doit améliorer sa qualité physique. Il faut avoir une condition physique qui l’aide surtout après sa blessure pour jouer son jeu. Il a une capacité innée que lui a donnée le bon Dieu. Il trouve toujours une solution quand il est pressé. Je pense qu’il doit jouer dans l’axe même si je l’ai fait jouer plus excentré face à Monaco. S’il progresse dans l’accélération et la force, il sera un joueur incroyable»

«Si je devais le comparer à quelqu’un ? Honnêtement, il pourrait me faire penser à Kaka, mais c’est différent, car il ne dribblait pas autant et avait une foulée totalement différente ou Rui Costa, mais qui dribblait plus. Mais ce qui le rend unique c’est sa première touche de balle qui fait toujours la différence. » 

 

On l’avait testé au milieu et il avait été médiocre. L’an dernier il fait une tres grosse 1ere partie de saison en jouant ailier. Perso je le vois pas du tout au milieu à affronter les africains, en plus on a deja khanouss,ounahi,amallah,sabiri qui sont plus adapté a ce qu’on cherche.

Je le sens bien ailier droit il fait de très bon centre aérien d’ailleurs c’est un de nos seuls joueurs qui sait lever un ballon avec yahia. C’est le remplaçant naturel de ziyech. A gauche on aurait boufal et adli. Après si jamais tu veux le faire jouer au milieu c’est en tant que joker dans les 30 minutes au cas ou on a besoin de marquer absolument,ou contre des equipes qui restent à 11derriere . 
Y a saibairi qui est en train de se faire une place et qu’il faudra surveiller

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Haugusthum a dit :

Gattuso «On en avait déjà parlé. C’est un joueur qui doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. Il doit revenir vers l’intérieur du jeu. Il a une capacité sur un contrôle à être en supériorité numérique face à l’adversaire. Il a la vision de jeu des plus grands joueurs. Il doit améliorer sa qualité physique. Il faut avoir une condition physique qui l’aide surtout après sa blessure pour jouer son jeu. Il a une capacité innée que lui a donnée le bon Dieu. Il trouve toujours une solution quand il est pressé. Je pense qu’il doit jouer dans l’axe même si je l’ai fait jouer plus excentré face à Monaco. S’il progresse dans l’accélération et la force, il sera un joueur incroyable»

«Si je devais le comparer à quelqu’un ? Honnêtement, il pourrait me faire penser à Kaka, mais c’est différent, car il ne dribblait pas autant et avait une foulée totalement différente ou Rui Costa, mais qui dribblait plus. Mais ce qui le rend unique c’est sa première touche de balle qui fait toujours la différence. » 

 

Gattuso pense comme moi, j'ai dit exactement la même chose il y a peu. Harit doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. J'ai aussi parlé de ses prise de balles et sa facilité de crée la différence et le danger des son premier touché du ballon. Espérant qu'il va l'aider à développer son physique. 

Je pense que Gattuso me lit :ihi:

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salim7 a dit :

Gattuso pense comme moi, j'ai dit exactement la même chose il y a peu. Harit doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. J'ai aussi parlé de ses prise de balles et sa facilité de crée la différence et le danger des son premier touché du ballon. Espérant qu'il va l'aider à développer son physique. 

Je pense que Gattuso me lit :ihi:

D’ailleurs ses meilleurs matchs c’est dans l’axe (Corée du Sud + Libéria) si on excepte son entrée face au Chili où il pensait qu’à dribbler.

S’il continue sur cette lancée je veux le revoir titulaire en novembre à la place d’Ounahi  

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 11 minutes, Derb ghallef a dit :

c'est dire l'état catastrophique de cette équipe, sachant qu'il est tout juste moyen mais reste meilleur que les autres... 

abuse pas khouya

oui l'OM est en difficulté, mais sur énormèments de match, amine a sortir de grosses perfs, sachant qu'il revient des croisés

contre l'ajax, contre l'AEK au match aller, contre la havre, brighton, monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

abuse pas khouya

oui l'OM est en difficulté, mais sur énormèments de match, amine a sortir de grosses perfs, sachant qu'il revient des croisés

contre l'ajax, contre l'AEK au match aller, contre la havre, brighton, monaco

je persiste il est moyen

regarde ses derniers matchs notamment celui de dimanche, mauvais choix frappes molles non cadrées on dirait un enfant

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

je persiste il est moyen

regarde ses derniers matchs notamment celui de dimanche, mauvais choix frappes molles non cadrées on dirait un enfant

 

j'ai vu presque tous ses matchs

on ne fonde pas un avis sur un seul match ou un cas particulier

si tu me dit qu'harit est irrégulier, oui ok, comme son équipe

mais tu peux pas dire que globalement il est moyen alors qu'il montre de bonnes choses

cela ve neux pas dire qu'il faut nier le négatif, mais avoir une approche équilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...