Aller au contenu

essam

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

c'est dire l'état catastrophique de cette équipe, sachant qu'il est tout juste moyen mais reste meilleur que les autres... 

Tout a fait  pas grand mérite a être correcte dans une équipe catastrophique.

L'OL est en crise et l'OM n'a gagné que 2 match de plus que l'OL:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

je persiste il est moyen

regarde ses derniers matchs notamment celui de dimanche, mauvais choix frappes molles non cadrées on dirait un enfant

 

Ca reste un joueur moyen malgre ses fulgurances de temps a autres qui en trompent un bon nombre. Au dela de son manque de regularite, il a tendance a ralentir le jeu, a ne pas jouer pas en premiere intention, en plus d'etre plutot maladroit devant le but. Si ca ne tenait qu'a moi il ne reverrait plus Maamora. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SanMateo a dit :

Ca reste un joueur moyen malgre ses fulgurances de temps a autres qui en trompent un bon nombre. Au dela de son manque de regularite, il a tendance a ralentir le jeu, a ne pas jouer pas en premiere intention, en plus d'etre plutot maladroit devant le but. Si ca ne tenait qu'a moi il ne reverrait plus Maamora. 

A l'OM il est au contraire très régulier depuis son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Toi, lui, tu ne l'aimes pas du tout. C'est ton pire ennemi... :ddd:

bel3akss a khoya wellah. Dieu sait que j'ai eu des larmes aux yeux quand j'ai vu sa blessure contre Monaco juste avant la coupe du monde. J'etais tres triste pour lui, parceque j'estime qu'il a bcp de qualitées qui peuvent nous etre utiles en selection. Mais la personne en dehors du terrain me degoute surtout que ce qu'il se permet affecte surement son rendement.. Ma bghach idir 3a9lou. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

bel3akss a khoya wellah. Dieu sait que j'ai eu des larmes aux yeux quand j'ai vu sa blessure contre Monaco juste avant la coupe du monde. J'etais tres triste pour lui, parceque j'estime qu'il a bcp de qualitées qui peuvent nous etre utiles en selection. Mais la personne en dehors du terrain me degoute surtout que ce qu'il se permet affecte surement son rendement.. Ma bghach idir 3a9lou. Dommage!

Je n'ai pas suivi, il fait quoi en dehors du terrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je n'ai pas suivi, il fait quoi en dehors du terrain ? 

lala w moulati wet9ar9ib stoula :angry:

Kay7ssab lih rassou ba9i sghir alors qu'il devrait savoir que ca va vite dans le foot. J'ai cru qu'apres la naissance de sa fille, il va gagner en maturité, mais li fih chi 7aja fih. Il le regrettera quand il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

lala w moulati wet9ar9ib stoula :angry:

Kay7ssab lih rassou ba9i sghir alors qu'il devrait savoir que ca va vite dans le foot. J'ai cru qu'apres la naissance de sa fille, il va gagner en maturité, mais li fih chi 7aja fih. Il le regrettera quand il sera trop tard.

bon après ce qu'il fait de sa vie privée à la rigueur, on s'en tape sauf s'il fait des choses qui nuisent à l'image du pays... par exemple Hakimi avec sa clocharde hispano-tunisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

bon après ce qu'il fait de sa vie privée à la rigueur, on s'en tape sauf s'il fait des choses qui nuisent à l'image du pays... par exemple Hakimi avec sa clocharde hispano-tunisienne.

C'est vrai que essayer de contourner le lockdown en plein periode de Corona juste pour aller chercher un Bar oú il peut se servir son shisha ne nuit pas a l'image du pays. Ce que faisait Hakimi avec la clocharde de son ex, ne me plaisait pas, mais au moins c'etait sa femme, et ca n'a jamais affecté sa performance sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 16:28, Amine67 a dit :

bon après ce qu'il fait de sa vie privée à la rigueur, on s'en tape sauf s'il fait des choses qui nuisent à l'image du pays... par exemple Hakimi avec sa clocharde hispano-tunisienne.

L'amour rend aveugle :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On avait besoin de lui lorsqu'il est rentrer mais lui préfère jouer pour sa pomme, tête dans le guidon.

Que des matchs de m... de sa part sous Walid, ce n'est plus un novice, mais ce dernier continu de lui faire confiance.

Un Saibari pouvait faire pire aujourd'hui? au moins lui ont lui aurait trouvé des excuses cette après-midi.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

On avait besoin de lui lorsqu'il est rentrer mais lui préfère jouer pour sa pomme, tête dans le guidon.

Que des matchs de m... de sa part sous Walid, ce n'est plus un novice, mais ce dernier continu de lui faire confiance.

Un Saibari pouvait faire pire aujourd'hui? au moins lui ont lui aurait trouvé des excuses cette après-midi.

C'est son style de jeu et il ne changera jamais. Au moins quand tu dribbles avec intélligence ca va. Mais se prendre pour Maradona et vouloir foncer comme un taureau comme tu dis, c'est niveau CFA.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Najim a dit :

On avait besoin de lui lorsqu'il est rentrer mais lui préfère jouer pour sa pomme, tête dans le guidon.

Que des matchs de m... de sa part sous Walid, ce n'est plus un novice, mais ce dernier continu de lui faire confiance.

Un Saibari pouvait faire pire aujourd'hui? au moins lui ont lui aurait trouvé des excuses cette après-midi.

Son QI foot est limité en tout cas avec l'équipe nationale c'est une certitude, il ne sait jamais lâcher le ballon quand il faut jamais c'est exactement comme Boufal malheureusement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Son QI foot est limité en tout cas avec l'équipe nationale c'est une certitude, il ne sait jamais lâcher le ballon quand il faut jamais c'est exactement comme Boufal malheureusement.

c'est un très bon joueur de football, et s'imposer à l'OM comme leader technique, ce n'est pas chose aisée.

Toutefois, son rendement en sélection est nullissime. Il ne comprend pas que sa seule aisance technique suffit à dominer des vis-à-vis moins doués. Il a le même problème que Boufal, et parfois Ounahi. Ils sont tellement sûrs de leur aisance, qu'ils préfèrent temporiser et dribbler au lieu de jouer simple et vite. 

Je précise qu'Ounahi a beaucoup moins ce travers, et lui au moins est décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maroccino a dit :

C'est son style de jeu et il ne changera jamais. Au moins quand tu dribbles avec intélligence ca va. Mais se prendre pour Maradona et vouloir foncer comme un taureau comme tu dis, c'est niveau CFA.

A l'OM il est pas du tout comme ça. Mais oui, dans un contexte CAN, il pense que son aisance technique suffira d'elle même pour faire du sale dans les défenses africaines.

On n'est plus en 1990, toutes les équipes africaines sont matures tactiquement. Toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

A l'OM il est pas du tout comme ça. Mais oui, dans un contexte CAN, il pense que son aisance technique suffira d'elle même pour faire du sale dans les défenses africaines.

On n'est plus en 1990, toutes les équipes africaines sont matures tactiquement. Toutes...

Je ne regarde pas ses matchs de l'Om. Je l'avais suivi à Schalke, à l'époque il avait sorti de bons matchs, mais avait aussi enervé le public avec ses dribbles. D'ailleurs, sur les plateaux y'avait certains qui disaient que c'est la mentalité des nordsafricains. Ca avait fait polémique en Allemagne.

Peut être qu'il se comporte mieux en France, pcq il s'est que sinon on va l'éjecter. En EN par contre, il est en monde Zmag zmag, je m'en balek, je suis la star.

Desolé mais c'est à WR le remettre à sa place. Je pense que certains joueurs sont à l'image de nos supporters ou l'inverse. Je n'ai pas 15 ans pour me branler sur des gestes techniques qui n'apportent rien au jeu.

Il se dit pro? Il se dit meilleur que les locaux? Eh ben, montre nous ta mentalité pro. On sera plus dur avec lui, monsieur le pro. Pour le moment son jeu c'est le même que celui diyal Jelija diyal stade donor...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...