Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : le probleme c'est que WR a aimé son entree et veut le mettre titu au prochaine match, perso je prefere Chair largement. Harit manque de QI foot Le mec fait 10 cm de moins que Messi , tu imagine , tu joue le Cameroun ou Senegal , les mecs vont lui marché dessus. Fort Boyard cherche un nain , il sera mieux la bas a compter des cles a mon avis. Harrit c'est un très bon joueur même si avant ils était un peu teubé mais il a beaucoup changé , avant je ne le supportait (j'ai toujours aimé son football) mais je ne supportais pas l'homme mais il a grave changé 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mec fait 10 cm de moins que Messi , tu imagine , tu joue le Cameroun ou Senegal , les mecs vont lui marché dessus. Fort Boyard cherche un nain , il sera mieux la bas a compter des cles a mon avis. Harrit c'est un très bon joueur même si avant ils était un peu teubé mais il a beaucoup changé , avant je ne le supportait (j'ai toujours aimé son football) mais je ne supportais pas l'homme mais il a grave changé Harit est un egoiste qui be pebse qu'a sa gueule, il fait énormément de mauvais , chair ne mesure pas 1m56, tu delires totalement l'info sur google est fausse Citer
Salim7 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Harit est un egoiste qui be pebse qu'a sa gueule, il fait énormément de mauvais , chair ne mesure pas 1m56, tu delires totalement l'info sur google est fausse Perso j'ai vu un joueur très motivé qui voulait à tout prix monter qu'il méritait sa place dans le 11 du départ. Ses sorties de ballons et ses percussion sont exceptionnelles. J'espère qu'il donnera sa chance à Chair aussi mardi mais content que Harit va débuter ça nous permettra de voir ce qu'il vaut réellement. Citer
essam Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Il fait une bonne entrée par contre il doit décaler Abde sur la dernière action Quand Abde est dans cette position il faut lui donner le ballon Citer
Pastore Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mec fait 10 cm de moins que Messi , tu imagine , tu joue le Cameroun ou Senegal , les mecs vont lui marché dessus. Fort Boyard cherche un nain , il sera mieux la bas a compter des cles a mon avis. Harrit c'est un très bon joueur même si avant ils était un peu teubé mais il a beaucoup changé , avant je ne le supportait (j'ai toujours aimé son football) mais je ne supportais pas l'homme mais il a grave changé Chair joue dans un championnat très physique. T’as cru que les joueurs physiques c’était que les blacks ? 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Harit c’est peut être un joueur encore un peu trop égoïste sur certaine phase, mais il a le mérite de porter le jeu vers lavant. je le trouve intéressant dans notre jeu … Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Chair joue dans un championnat très physique. T’as cru que les joueurs physiques c’était que les blacks ? On est en D2 anglaise quand même , quand il sera en premier Ligue , on en reparlera En attendant , le Père Foras l'attend au Fort C'est pas ce joueur qui avait été catastrophique a la Can et qui s’était fait rapidement sortir par ce vieux fou de Vahid? Citer
soufiane_winger Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Euh la D2 anglaise est meilleur que 85% de tes equipes en ligue 1 uber eats je sais pas quoi, jespere qu'on est daccord. 1 Citer
Elflaco Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Le problème de harit c'est qu'il fai beaucoup de mauvais choix hier il aurait pu avoir une ou deux passe d en plus au lieu de ça il cherche la frappe avec un mur chilien devant lui et se fait contrer Citer
ChairGoat Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Le 24/09/2022 à 08:57, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mec fait 10 cm de moins que Messi , tu imagine , tu joue le Cameroun ou Senegal , les mecs vont lui marché dessus. Fort Boyard cherche un nain , il sera mieux la bas a compter des cles a mon avis. Harrit c'est un très bon joueur même si avant ils était un peu teubé mais il a beaucoup changé , avant je ne le supportait (j'ai toujours aimé son football) mais je ne supportais pas l'homme mais il a grave changé Oui super joueur il l'a encore confirmé ce soir Citer
moms93 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Mauvais.. nul... zéro...Poubelle Citer
MARwac Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Apres son entrée contre le Chili on le voyait comme titulaire mais depuis hier on se rend compte que c est un joker offensif.....pas plus. Modifié le 28 septembre 2022 par MARwac 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 Pourquoi il s’est transformé en tricoteur depuis qu’il a rejoint Marseille ? Quelle régression dans ce jeu. À Schalke il avait un jeu direct et cassé les lignes avec ses percées maintenant c’est devenu un Boufal bis. Citer
B7Y Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il s’est transformé en tricoteur depuis qu’il a rejoint Marseille ? Quelle régression dans ce jeu. À Schalke il avait un jeu direct et cassé ses lignes avec ses percées maintenant c’est devenu un Boufal bis. But de Harit 😁 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 C'est peut-être le 9 qu'on cherche tant 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 J’ai écouté l’After ce soir et Harit fut encensé par Riolo et Charbonier. Ils ont mis en avant l’explication que certains joueurs étaient inhibés par la pression du Vélodrome et que ce soir ils se sont libérés en jouant à huit clos. Harit sait qu’il a mis Payet sur le banc mais il n’est toujours pas installé dans cette équipe. Il a besoin de ressentir la confiance de Tudor pour donner son meilleur et il est sur la bonne voie. Tout le monde loue son état d’esprit en interne. Il est encore loin d’avoir exploité tout son potentiel s’il réussi à passer au tamis le superflu qui gâche son jeu. Citer
Zidane Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Harit sera jamais titulaire pour la WC. Regragui aura pas les c**illes de mettre Zyech sur le banc et mettre Harit à droite. Le mettre au milieu déséquilibrerai notre équipe surtout contre la Croatie et la Belgique. Citer
Salim7 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 29 minutes, Zidane a dit : Harit sera jamais titulaire pour la WC. Regragui aura pas les c**illes de mettre Zyech sur le banc et mettre Harit à droite. Le mettre au milieu déséquilibrerai notre équipe surtout contre la Croatie et la Belgique. S'il confirme avant la coupe de monde, je pense qu'on peut le voir à gauche à la place de Boufal ou au milieu à la place d'Ounahi. Sinon ça sera notre premier changement à la 60éme min. Citer
Zidane Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, Salim7 a dit : S'il confirme avant la coupe de monde, je pense qu'on peut le voir à gauche à la place de Boufal ou au milieu à la place d'Ounahi. Sinon ça sera notre premier changement à la 60éme min. A la place de Ounahi ça va déséquilibré l'équipe. Rendre le milieu trop fragile donc impossible sauf si on est mené au score ou contre le Canada si une victoire est impérative. A gauche sauf blessure de Boufal ça m'étonnerait. Moi j'aimerai le voir à droite, Zyech ne joue pas en club.. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 10 minutes, Salim7 a dit : S'il confirme avant la coupe de monde, je pense qu'on peut le voir à gauche à la place de Boufal ou au milieu à la place d'Ounahi. Sinon ça sera notre premier changement à la 60éme min. Même s'il est monstrueux en club et titulaire indiscutable, il faut le garder en supersub en selection. 1 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Le titre de l'article https://www.sofoot.com/personne-ne-l-harit-519727.html Citer
Abzy Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : C'est peut-être le 9 qu'on cherche tant Harit kay marki bit men 3wacher l3wacher a sa7bi il y a une heure, Zidane a dit : Harit sera jamais titulaire pour la WC. Regragui aura pas les c**illes de mettre Zyech sur le banc et mettre Harit à droite. Le mettre au milieu déséquilibrerai notre équipe surtout contre la Croatie et la Belgique. Je le vois plus à la place de Boufal s’il démarre un match en CDM Citer
Messages recommandés