Aller au contenu

essam

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour ta blague malsaine a propos du pauvre homme qui a perdu la vie.

t'es un peu bête toi il me semble, je sais exactement de quoi tu  parles pourquoi tu précises bêtement?

 

De plus j'ai pas fait de blagues, j'ai posé une vrai question, katakuri a dit que Harit  a fait beaucoup de victimes en roulant sur  des joueurs. ca prouve  bien qu'il ne s'est pas calmé après l'épisode de Marrakech !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révélation

si tu réponds sérieusement à ça tu mérites le bannissement  :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Même l'argument du climat n'est plus valable pour l'Allemagne. L'été a été pourri que ce soit en France ou en Allemagne. La langue allemande sonne peut être autrement quand on la maitrise pas, mais c'est loin d'être une langue de m*rde.

Il n y a pas de différence flagrante entre l'Allemagne et la France , a mon arrivé a Francfort j'ai pas vraiment été dépaysé.

Après je n y suis resté que 5 jours .Le seul truc qui m'avait choqué c'est qu'en sortant un soir , des mec était venue nous emm*rder sans aucune raison , en France en 30 ans personne ne m'a jamais emm*rder sans aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Khalidoo a dit :

t'es un peu bête toi il me semble, je sais exactement de quoi tu  parles pourquoi tu précises bêtement?

 

De plus j'ai pas fait de blagues, j'ai posé une vrai question, katakuri a dit que Harit  a fait beaucoup de victimes en roulant sur  des joueurs. ca prouve  bien qu'il ne s'est pas calmé après l'épisode de Marrakech !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

si tu réponds sérieusement à ça tu mérites le bannissement  :mdr:

 

Si tu ne sais ce que t'a dit de mal c'est que tu dois pas êtres une lumière donc je te laisse dans ta médiocrité:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Harit sur la sélection marocaine : "Je n'ai pas mon mot à dire, le sélectionneur fait ses choix. Mais là je suis vraiment concentré sur l'OM, je veux apporter à l'OM ce que je sais faire. Mon objectif ce n'est pas la CAN, c'est l'OM" #LiveConf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zaaaack a dit :

Harit sur la sélection marocaine : "Je n'ai pas mon mot à dire, le sélectionneur fait ses choix. Mais là je suis vraiment concentré sur l'OM, je veux apporter à l'OM ce que je sais faire. Mon objectif ce n'est pas la CAN, c'est l'OM" #LiveConf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zaaaack a dit :

Harit sur la sélection marocaine : "Je n'ai pas mon mot à dire, le sélectionneur fait ses choix. Mais là je suis vraiment concentré sur l'OM, je veux apporter à l'OM ce que je sais faire. Mon objectif ce n'est pas la CAN, c'est l'OM" #LiveConf

 

Donc en gros oubliez moi, il semble avoir fait une croix sur l'EN jusqu'au prochain sélectionneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zaaaack a dit :

Je commence à comprendre les choix de Wahid.. 

Certains joueurs méprisent notre sélection avec leur attitude.. 

 

Ils ont une manière de communiquer qui est vraiment très maladroite

Ne dis pas "j'écoute pas trop ce qu'il dit" à une presse étrangère en parlant du sélectionneur du Maroc, aussi méprisable que soit Vahid, il reste le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc

Et ne dis pas mon objectif c'est l'OM pas la CAN, soit pas d*bile il y a d'autre manière de communiquer b*rdel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ils ont une manière de communiquer qui est vraiment très maladroite

Ne dis pas "j'écoute pas trop ce qu'il dit" à une presse étrangère en parlant du sélectionneur du Maroc, aussi méprisable que soit Vahid, il reste le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc

Et ne dis pas mon objectif c'est l'OM pas la CAN, soit pas d*bile il y a d'autre manière de communiquer b*rdel

 

Voila quel type d'énergumène tu veux en sélection

Des joueurs comme ça perso j'en veux pas en plus de ne servir à rien en sélection !!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :

Voila quel type d'énergumène tu veux en sélection

Des joueurs comme ça perso j'en veux pas en plus de ne servir à rien en sélection !!

On veut les meilleurs joueurs sur le terrain, Harit je suis un de ses plus gros hater sur ce forum je l'ai critiqué 1000 fois mais quand il est bon il faut le dire

Et quand tu as des Aboukhlal Tannane et YEN  à ce poste, il est légitime de se poser des questions

Concernant la discipline c'est au sélectionneur de faire en sorte d'avoir la bonne gestion car lui aussi n'est pas exempt de tout reproche

C'est pas en se moquant des stats de ton joueur devant la presse que tu feras régner la discipline, j'ai jamais vu un coach faire une chose aussi pathétique...

Donc certes les joueurs ont des comportements à revoir mais le coach que vous défendez est également fautif, c'est même lui le premier responsable de tout ce b*rdel en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On veut les meilleurs joueurs sur le terrain, Harit je suis un de ses plus gros hater sur ce forum je l'ai critiqué 1000 fois mais quand il est bon il faut le dire

Et quand tu as des Aboukhlal Tannane et YEN  à ce poste, il est légitime de se poser des questions

Concernant la discipline c'est au sélectionneur de faire en sorte d'avoir la bonne gestion car lui aussi n'est pas exempt de tout reproche

C'est pas en se moquant des stats de ton joueur devant la presse que tu feras régner la discipline, j'ai jamais vu un coach faire une chose aussi pathétique...

Donc certes les joueurs ont des comportements à revoir mais le coach que vous défendez est également fautif, c'est même lui le premier responsable de tout ce b*rdel en sélection

Il a fait quoi Harit en vrai ? Deux bons matchs seulement en 1 an et demi. :aha:

Tannane n’est plus là depuis le mois d’octobre pourquoi tu parles encore de lui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Il a fait quoi Harit en vrai ? Deux bons matchs seulement en 1 an et demi. :aha:

Tannane n’est plus là depuis le mois d’octobre pourquoi tu parles encore de lui ?

Non mais en général, en gros les différents joueurs que Vahid a souvent sélectionné à ce poste

Khoya Harit j'étais le premier à le critiquer pendant que tu le défendais :hhh:

Mais aujourd'hui il faut admettre qu'il est en forme et qu'il a sa place dans le groupe 

Aboukhlal remplaçant à l'AZ, Munir zéro temps de jeu à Séville... ça ne passe pas devant Harit, donc il est légitime de se poser des questions bien que ça ne pardonne pas la mauvais communication de Harit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils ont une manière de communiquer qui est vraiment très maladroite

Ne dis pas "j'écoute pas trop ce qu'il dit" à une presse étrangère en parlant du sélectionneur du Maroc, aussi méprisable que soit Vahid, il reste le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc

Et ne dis pas mon objectif c'est l'OM pas la CAN, soit pas d*bile il y a d'autre manière de communiquer b*rdel

au contraire, il veut envoyer le message. Et il est très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

On veut les meilleurs joueurs sur le terrain, Harit je suis un de ses plus gros hater sur ce forum je l'ai critiqué 1000 fois mais quand il est bon il faut le dire

Et quand tu as des Aboukhlal Tannane et YEN  à ce poste, il est légitime de se poser des questions

Concernant la discipline c'est au sélectionneur de faire en sorte d'avoir la bonne gestion car lui aussi n'est pas exempt de tout reproche

C'est pas en se moquant des stats de ton joueur devant la presse que tu feras régner la discipline, j'ai jamais vu un coach faire une chose aussi pathétique...

Donc certes les joueurs ont des comportements à revoir mais le coach que vous défendez est également fautif, c'est même lui le premier responsable de tout ce b*rdel en sélection

j'ai regardé la conf en direct, et il était pas du tout moqueur

il a juste démontré par a+b toutes les bonnes raisons de pas prendre harit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

j'ai regardé la conf en direct, et il était pas du tout moqueur

il a juste démontré par a+b toutes les bonnes raisons de pas prendre harit.

S'en prendre aux stats de son propre joueur devant la presse ? Aucun coach sensé ne ferait une chose pareille

Et c'est pas la première fois qu'il le fait...

Tu m'étonnes qu'il s'embrouille avec la moitié de l'équipe

On sait que certains joueur n'ont pas le comportement qu'il faut, mais ce coach est juste entrain de foutre la zizanie dans ce groupe et polémiques autour de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Non mais en général, en gros les différents joueurs que Vahid a souvent sélectionné à ce poste

Khoya Harit j'étais le premier à le critiquer pendant que tu le défendais :hhh:

Mais aujourd'hui il faut admettre qu'il est en forme et qu'il a sa place dans le groupe 

Aboukhlal remplaçant à l'AZ, Munir zéro temps de jeu à Séville... ça ne passe pas devant Harit, donc il est légitime de se poser des questions bien que ça ne pardonne pas la mauvais communication de Harit

 

Mon chouchou a débuté plus de la moitié des matchs en tant que titulaire avec Alkmaar. Il a nettement plus de temps de jeu que Harit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...