Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

En plus u caractère condamnable de ces c**neries racistes, ils sont trop c*ns parce qu'en tenant ces propos ils donnent aux médias une occasion en or de faire passer Disasi pour la victime

En l'occurence par rapport à ces commentaires, il en est la victime...Rien ne justifie les propos nauséabonds que j'ai pu lire. 

Pour la blessure d'Harit, cela fait mal au coeur pour lui, car au-delà de son forfait au mondial, c'est peut-etre la suite de sa carrière qui est en jeu...Mais Disasi n'est en rien coupable, ce sont des choses qui arrivent. c'etait un fait de jeu...

• Réponses 384
  • Vues 34,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

@Desperado tu devrais avoir honte de toi , tu veux pas aller supporter la Belgique et laisser le mountakhab tranquille stp? Jamais je ne me réjouirais de la blessure d'un joueur meme c'est un enn

• Les propos racistes parmi ses commentaires sont beaucoup moins droles ! ils sont mêmes à gerber  

• en gros il a été débanni pour le mondial, en mode "on sait tous qu'il a une case en moins, mais quand même, restons cool" résultat classique avec lui

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, ChairGoat a dit :

Aucun message de soutiens de la part de Hamdallah :aaa:

ça se trouve il ne le connait absolument pas et il ne l'a jamais croisé 

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tous les joueurs du mountakhab ont souhaité un prompt rétablissement à Amine Harit sur leur story instagram.

J'espère que cette grave blessure va souder encore plus le groupe. 

Hâte de découvrir le choix de son remplaçant en espérant que ça soit un joueur offensif qui vienne le suppléer. 

Imagine c’est inass inass 😭😭 je boycotte la CDM

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Les frères Mmaee non plus :expert:

Le cheval non plus. :ho: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen, Personen, die stehen und Text „soufiane_rahimi Allah ychafik mon frère, de tout cœur avec toi @amineharit“

J’espère de tout cœur que Rahimi sera celui qui remplacera Harit à qui je souhaite de revenir le plus vite possible inchallah 🤲🏾 force à toi frérot 🤲🏾🤲🏾🤲🏾

Posté(e)
il y a une heure, Lalla Y. a dit :

En l'occurence par rapport à ces commentaires, il en est la victime...Rien ne justifie les propos nauséabonds que j'ai pu lire. 

Pour la blessure d'Harit, cela fait mal au coeur pour lui, car au-delà de son forfait au mondial, c'est peut-etre la suite de sa carrière qui est en jeu...Mais Disasi n'est en rien coupable, ce sont des choses qui arrivent. c'etait un fait de jeu...

Que dieu pardonne ces ignorants 🤲🏾

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Le cheval non plus. :ho: 

Il a bien réagit espèce de hater obsédé par le cheval :mdr: :mdr: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il a bien réagit espèce de hater obsédé par le cheval :mdr: :mdr: 

Je te taquine frérot 😭😭

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

C’est un rigolo lui 😭😭

Posté(e)

Apparemment c'est plus grave que le premier diagnostic Allah i chafih :sss:

Posté(e)
  • Auteur

ça sent la fin de saison pour Harit

Posté(e)
Le 19/05/2022 à 16:46, KheySolide a dit :

Pauvre Harit... 

Je le savais, que ce poissard allait lui porter malheur... :pasmoi:

Modifié par KheySolide

Posté(e)

Pour moi le responsable c'est les gens qui grattent des match de championnat a la c*n jusqu'au dernier moment alors qu'il y a une coupe du monde

Qu'est ce qu'on s'en bas les c*** des match de club  , il y en a 40 par saisons et tous les ans , on peut bien arrêter les championnat 2  mois  ,il est où le problème? Et même supprimer des match de championnat .?

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi le responsable c'est les gens qui grattent des match de championnat a la c*n jusqu'au dernier moment alors qu'il y a une coupe du monde

Qu'est ce qu'on s'en bas les c*** des match de club  , il y en a 40 par saisons et tous les ans , on peut bien arrêter les championnat 2  mois  ,il est où le problème? Et même supprimer des match de championnat .?

c'est le timing et la programmation m*rdique de ce mondial qui sont les résponsables de ce fiasco 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis d’accord mais c’est aussi la responsabilité de celui qui s’arrache pour faire un résultat dans un match de championnat  alors qu’il y en a 40 comme tu dis. Quand tu regardes l’image tu te dis « pourquoi il y va à fond comme ça ? »

A contrario Messi était tout en retenu lors du match contre Ajaccio 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sapere a dit :

Je suis d’accord mais c’est aussi la responsabilité de celui qui s’arrache pour faire un résultat dans un match de championnat  alors qu’il y en a 40 comme tu dis. Quand tu regardes l’image tu te dis « pourquoi il y va à fond comme ça ? »

A contrario Messi était tout en retenu lors du match contre Ajaccio 

messi fin de carriere ou damen blasto f'psg. psg bras8a damna rba7ate fchampionnat, les autres joueurs des autres equipes doivent logiquement s'arracher plus. 

Posté(e)
Le 14/11/2022 à 04:35, Azrou a dit :

Vous feriez mieux de supprimer les messages de ceux qui se réjouissent des blessures de nos joueurs pourquoi avoir supprimé les miens je n’ai rien de mal 🤦🏽‍♂️C

laisse tomber bro... on a des tits c*nnes avec nous 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kparon a dit :

laisse tomber bro... on a des tits c*nnes avec nous 

C’est un truc de malade ça frérot tu en as qui se réjouissent de sa blessure et on leur supprime pas leur message et toi qui condamne leur réaction on te supprime tes messages je comprends pas sérieux bref 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
Le 14/11/2022 à 20:21, Nebhill a dit :

Que c'est gênant...

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Bon rétablissement à lui, il reviendra plus fort Insh'Allah 🤲

Posté(e)
  • Auteur

Amine Harit réagit en vidéo

• 3 semaines après...
Posté(e)