Posté(e) le 12 aoûtle 12 août à l’instant, Pastore a dit :Si on arrive à aller en finale, ca va etre tres durInchallah la victoire final sans rejouer les bounifette.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Malawi en finale comme prévu, les karghoulettes sont là uniquement parce que le niveau est très faible
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Le tacle de MMA de la 6 :DJe ne connais quasiment aucune joueuse de part et d'autre mais je suppose que ce sont leurs onze-types, alors si elles peuvent continuer à se faire expulser, ce ne serait pas plus mal. Surtout leur attaquante inchallah ya rebbi 🙏 🙏 🙏 Modifié le 12 aoûtle 12 août par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Les sœurs Chawinga sont trop rapide surtout la 10. A chaque fois qu’elle est lancée en profondeur, elle fair des dégâts dans la défense des ânesses
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/Db1t0ebqvuM/Yes Im happy for my bother as well
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 34 minutes, Pastore a dit :Si on arrive à aller en finale, ca va etre tres durÇa va finir dans le TAS, mais pas pour les mêmes raisons. C'est abusé ce continent de malheur
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août 3-1, dommage... Je suis joueur, j'aurais bien aimé des prolongations...
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Cheveu bleu mets une vitesse à la défense algérienne à chaque accélération 😂
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Allez dehors !!Elles vont jouer la petite finale.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Elles vont jouer la petite finale.Comme si ce n'était déjà pas assez triste de devoir jouer une petite finale, elles vont devoir possiblement la jouer contre la patrie de Karl Toko Ekambi
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :J'ai pas compris Mssoudy. Y a eu un coup de fil de Trump ?
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Bon apparemment ça pleurniche côté camerounais, on est d'accord que si elle quitte le terrain, on sort 3maria et on les transporte toutes jusqu'à l'aéroport. Modifié le 12 aoûtle 12 août par remus
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 7 minutes, azzizi a dit :Bon match.Les Malawites sont fortes athlétiquementEt elles jouent bien, elles ont éclipsé les algériennes.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai pas compris Mssoudy. Y a eu un coup de fil de Trump ?Pas compris non plus , y avais un missed next match sous son nom.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août il y a 8 minutes, remus a dit :Bon apparemment ça pleurniche côté camerounais, on est d'accord que si elle quitte le terrain, on sort 3maria et on les transporte toutes jusqu'à l'aéroport.Trop cher. On les enterre vivantes au PF3 à côté du crâne de Ben Barka. S'il faut ça pour que nos adversaires arrêtent de nous dé-respecter sur nos propres terres, alors elles serviront d'exemple.
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août Bon je ne vais pas commenter . Jraidi est un sacré phénomène niveau testo, elles s'empressent de sortir les enfants pour pas perdre de temps.