Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Najim a dit :Pas d'accord sur Tagnaout, nonchalante, en témoigne sa grosse occase et sa frappe dans les tribunes, physiquement compliqué pour les duels et plus aussi vive que dans le passé.Je n'applique pas le même standard aux féminines. Je trouve que son entrée était positive dans l'ensemble malgré les ratés. D'ailleurs, elle a participé à qq mouvements offensifs à une, deux touches de balles qui étaient pas mal du tout.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 10 heures, remus a dit :Je vais te dire la vérité , j'ai bcp pensé à toi durant ce match, je n'ai pas crié une seule fois, même sur le but.Mais le rendu télé ne rend absolument pas hommage au supporter.Autre petit témoignage, j'étais dans le même hôtel que le staff Kenyan, Malawi et sénégalais. Les sénégalais n'ont pas mis le nom de leur pays à l'arrière des tenus, les Kenyans sont forts réservés et j'ai eu une conversation avec un membre du staff du Malawi un gars fort sympathiques au rire communicateur.Nb: on est arrivé au dernier moment car une partie du groupe a eu un retard sur la route.Tu mérites la peine capitale honte à toi.En réalité, sur place tu penses que les supporters ont fait du bon travail car tu as vu de tes yeux mais ce n'est pas la réalité, le bon travail son rendu se ressent à la TV.Jusqu'au match du Cameroun, on était trés critique sur le niveau des supporters et moi meme j'avais la haine, sauf qu'au match du Cameroun, j'ai ressenti une différence, l'ambiance était pas parfaite mais plus chaude, c'est une amélioration que j'ai reconnue et sur le forum les gens disaient que l'ambiance ressenti a la TV était super.Donc ne te fie pas au ressenti stade, quand tu es dedans, tu es entrainé dans l'ambiance meme si elle est chaude pour toi mais ca ne veut pas dire que c'est le niveau attendu. Modifié il y a 14 heures14 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 11 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu t'installes à chaque fois dans leur hôtel ? Tu es un chasseur de Sénégalais, comme il y a des chasseurs d'ouragans ou d'éclairs ? Ou bien tu es un adepte de la Tijania en quête de fraternisation ?Je vais au même endroit chaque année à la même date...il ne t'aura pas échappé qu'ici l'info consiste à expliquer qu'en 1 an , leurs moyens financiers ont connu une chute visible. Sinon, j'ai aussi discuté avec le staff sénégalais, j'ai la communication facile où que j'aille, j'aime écouter les gens.
Posté(e) il y a 5 heures5 h On en parle pas bcp mais sekina ouzraoui, niveau technique, c'est du lourd.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 38 minutes, remus a dit :Je vais au même endroit chaque année à la même date...il ne t'aura pas échappé qu'ici l'info consiste à expliquer qu'en 1 an , leurs moyens financiers ont connu une chute visible. Sinon, j'ai aussi discuté avec le staff sénégalais, j'ai la communication facile où que j'aille, j'aime écouter les gens.Pour ma part je suis avec les joueuses Sud af et Ghanéennes au Barcelo hotel Anfa.Je me suis même ravisé sur ce que je pensais des joueuses "hommes". Mais ce sont bien des femmes je les ai entendu parler elles ont des physique de jeunes garçons elles sont petites cheveux courts mais quand elles parlent ce sont bien des femmes.Je me suis entraîné aussi et j'etais avec 5 joueuses Sud africaines dont une qui est venu me parler car elle m'a vu bouger la tête tout seul sur leur musique elle m'a dit "you feeling the music" et elle m'a dit qu'elle est tombée amoureuse de la culture marocaine.Les Ghanéennes sont plus introverties.Voilà fin de mon HS 🙂
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 45 minutes, Tuzak a dit :Pour ma part je suis avec les joueuses Sud af et Ghanéennes au Barcelo hotel Anfa.Je me suis même ravisé sur ce que je pensais des joueuses "hommes". Mais ce sont bien des femmes je les ai entendu parler elles ont des physique de jeunes garçons elles sont petites cheveux courts mais quand elles parlent ce sont bien des femmes.Je me suis entraîné aussi et j'etais avec 5 joueuses Sud africaines dont une qui est venu me parler car elle m'a vu bouger la tête tout seul sur leur musique elle m'a dit "you feeling the music" et elle m'a dit qu'elle est tombée amoureuse de la culture marocaine.Les Ghanéennes sont plus introverties.Voilà fin de mon HS 🙂Tu dois essayer de coucher avec l’unebd’elle ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, remus a dit :On en parle pas bcp mais sekina ouzraoui, niveau technique, c'est du lourd.C'est une Abde dans le sens qu'elle est partie de la masia pour faire décoller sa carrière mais elle en garde quelques attributs académiques. Elle gagnerait néanmoins à davantage lever la tête et mieux sentir le jeu (point commun avec Abde, à rebrousse poils justement des préceptes cruijffiens de la Masia), mais c'est un constat assez courant dans ce que j'observe de notre football féminin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Tu dois essayer de coucher avec l’unebd’elle ?C'est une tannée akhi...