Posté(e) il y a 13 heures13 h Le 31/07/2026 à 02:55, remus a dit :Petit défaut ralant ..on était des milliers dehors au moment de l'hymne. Faut prévoir minimum 2h.Je sais pas les gars, quand tu vas a un match de foot, tu y va 3h a l'avance c'est une régle mondiale, pas 1h avant, c'était le meme probléme a la CAN, le match commençait et le stade n'était pas rempli, c'est ridicule. On prive le Maroc d'une aide importante, c'est quoi ce peuple.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Je sais pas les gars, quand tu vas a un match de foot, tu y va 3h a l'avance c'est une régle mondiale, pas 1h avant, c'était le meme probléme a la CAN, le match commençait et le stade n'était pas rempli, c'est ridicule.On prive le Maroc d'une aide importante, c'est quoi ce peuple.Si Seulement c'était 1heure avant Ce problème n'arrive qu'à rabat. Jai vu la dernière fois des gens qui sont venu 15 min avant le debut du match et se plaindre des retards a l'entrée. Ils croient aller au cinéma
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit :Je sais pas les gars, quand tu vas a un match de foot, tu y va 3h a l'avance c'est une régle mondiale, pas 1h avant, c'était le meme probléme a la CAN, le match commençait et le stade n'était pas rempli, c'est ridicule.On prive le Maroc d'une aide importante, c'est quoi ce peuple.Je vais te dire la vérité , j'ai bcp pensé à toi durant ce match, je n'ai pas crié une seule fois, même sur le but.Mais le rendu télé ne rend absolument pas hommage au supporter.Autre petit témoignage, j'étais dans le même hôtel que le staff Kenyan, Malawi et sénégalais. Les sénégalais n'ont pas mis le nom de leur pays à l'arrière des tenus, les Kenyans sont forts réservés et j'ai eu une conversation avec un membre du staff du Malawi un gars fort sympathiques au rire communicateur.Nb: on est arrivé au dernier moment car une partie du groupe a eu un retard sur la route.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :Si Seulement c'était 1heure avantCe problème n'arrive qu'à rabat. Jai vu la dernière fois des gens qui sont venu 15 min avant le debut du match et se plaindre des retards a l'entrée. Ils croient aller au cinémaOn était là à 19h05 et on a mis presque une heure pour rentrer. Il y avait un amas important de supporter sans ticket qui bloquait le passage. Sans oublier le fait que la route est barré a partir de 800m du stade et chacun doit se parquer là où c'est possible.Parmis les points d'amélioration à apporter qui aurait permis plus de fluidité, indiquer selon les ticket le point d'entrée le plus proche de ta place , si on était rentré par la bonne porte, on aurait gagné minimum 20 minutes.