Posté(e) il y a 19 heures19 h Arretez de vous offusquer, vous savez bien qu'on a un pays pauvre déficitaire dans énormément de domaine mais qui a une baraka sur sa tête presque unique dans le monde. Ce qu'ils disent je m' en moque , je veux qu'on avance malgré eux.Pour notre équipe nationale, je trouve que mssoudy score de plus en plus, j'ai vu les entraînement intensif à l'espagnol et le dernier match contre le cap vert. On peut viser sans souci les demis et même la gagne dans une bonne séquence.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Bundesmaroc a dit :Plusieurs joueuses nigeriennes ont même prétendu qu on aurait volé leurs argent (100€, 800€, etc.) à l hôtelC est un continent de m*rde de jaloux et population a dresser et escl****Galik hado sra9na lihoum laflous Houma 3amar chafa lmakla 3amro sikan b7al jayim men nigeria https://www.facebook.com/reel/2230124780862263/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Pastore a dit :@Najim @Kparon @moms93Il faut vraiment arrêter d’accueillir ces personnes. Il faut les laisser dans leur zriba.Ce continent c'est de pire en pire, j'espère que le message de Lekjaa de ne plus rien organiser à l'avenir allait dans ce sens. Qu'ils restent et se contemple dans leur misère c'est ce que l'homme blanc et canal+ Afrique aime ! De notre côté, qu'on continu d'avancer à notre rythme et qu'on arrête de regarder dans le rétro.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Tant que les marocains feront les gentils dans la rue avec les étrangers et les méchants avec les marocains ca continuera.Mon ami galek, mon ennemi hadakFaut être hostile et leur faire peur et à la moindre dispute tous se réunir et leur rentrer dedans, tu marches dans la rue, tu vois un 3azi se disputer avec un marocain, tu rentres dedans et on améne le nombre pour que l'étranger ait peur.Déja il y a peu de chance que ce soit le marocain le fautif et meme si c'est le cas, on analysera la situation une fois que le 3azi baissera la tête.Eux ils appliquent ce qu'on doit faire chez nous, tu parles avec un, 15 sortent et les marocains ne se mélent pas. C'est normal qu'ils se sentent en confiance pour agresser ou pour être hautain avec les marocains.A l'époque tribale, traverser le territoire d'une autre tribu était extrêmement dangereux au point où il fallait payer un passeur de la tribu dont tu traverse le territoire pour pas être volé ou assassiné, aujourd'hui les 3azi te tchipent dans Casa et si tu parles avec eux ils te montent en l'air devant les yeux des autres marocains.Leur commerces doivent flopper car c'est un regroupement, une sécurité qui attirera toujours un plus grand nombre d'entre eux.J'en reviens pas que à Casa, ils controlent aujourd'hui tout un pan du souk de la vieille ville de Casa, c'est quand meme incroyable
Posté(e) il y a 17 heures17 h Bref ca commence demainCalendrier de la CAN Féminine 2026 (horaires GMT)Phase de groupesDimanche 26 juillet17h : Algérie - Sénégal20h : Maroc - Kenya
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :Le Maroc bientôtCasa !!!!le souk est en demolition en ce moment les excavateurs rasaient tout quand j'atais a Casa il ya 2 mois
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 51 minutes, Kparon a dit :je parle de bab merrakechil y a 51 minutes, Kparon a dit :le souk est en demolition en ce momentles excavateurs rasaient tout quand j'atais a Casa il ya 2 moisal hamdoulilah, j'étais passé par labas il y a 1 an ca m'avait dégouté de voir ce que Bab Marrakech était devenu, déja que c'était pas super avant mais là j'avais vraiment eu un sentiment de dégout