Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quelque soit notre résultat final en quart de finale, le groupe devra être renforcé par l'apport de nouveaux joueurs pour maintenir notre suprématie sur le futsal africain et franchir les paliers qui nous permettront de figurer régulièrement dans les 8 meilleurs nations mondiales.

Dguig aussi devrait rester, pas uniquement pour améliorer encore plus le groupe mais aussi pour préparer sa relève, j'espère avant de laisser sa place..

je ne serais pas étonné si Dguig reçoit une offre intéressante d'ailleurs... petro-dollars, asie... ou autres!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, warbix a dit :

Dguig aussi devrait rester, pas uniquement pour améliorer encore plus le groupe mais aussi pour préparer sa relève, j'espère avant de laisser sa place..

je ne serais pas étonné si Dguig reçoit une offre intéressante d'ailleurs... petro-dollars, asie... ou autres!

Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité mais le poste qu'il a au Maroc avec des prérogatives très larges, un Centre Sportif d'excellence, une relation privilégiée avec son président qui répond favorablement à toutes ses demandes, pas sur qu'il est retrouve ailleurs bien. Après d'un point de vue salarial, j'ose espérer qu'il sera revaloriser significativement pour conserver sa motivation et envie d'emmener encore plus haut le futsal marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Si le Maroc passe, ce sera un des plus grands exploits de l'histoire du sport marocain

C'est sur que battre le Brésil en futsal pour un pays ça serait vraiment un exploit majuscule dans l'histoire de notre sport.

Il faut s'attendre à un match aussi serré et stressant que celui face au Portugal sauf que les brésiliens manient mieux le ballon et tirent beaucoup plus au but que les guesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est sur que battre le Brésil en futsal pour un pays ça serait vraiment un exploit majuscule dans l'histoire de notre sport.

Il faut s'attendre à un match aussi serré et stressant que celui face au Portugal sauf que les brésiliens manient mieux le ballon et tirent beaucoup plus au but que les guesh.

Pléonasme :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ismailk.10 Hicham Dguig à répondu à mes questions de tout à l'heure en disant qu'il lui manquait une compo titulaire lorsqu'il est arrivée en Lituanie : Saoud - Knia - Jaouad et Fati, ce qui le pousse à laisser sur le terrains des joueurs qui devrait tourner plus rapidement pour garder leur fraicheur. Il a également répondu aux critiques des marocains sur le manque d'efficacité lors des duels avec les gardiens, la chose la plus difficile dans le futsal. Notre système tactique est le 4-0 qui est mondialement utilisé. Interview très instructive ou l'on apprend beaucoup de chose sur lui.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

pourquoi inhabituel ? c'est un pays ou beaucoup d'etrangers partent vivre et qui a un taux d'acceptation de demandes de naturalisations de 99%

Ils n'ont pas cette réputation mais ce n'est pas cela qui m'a étonné, le futsal c'est 5 personnes sur le terrain et voir 2 joueurs et un entraîneur avec une origine autre  à l'image , ça donne 50% de l'équipe, c'est ça que je trouvais inhabituel mais bien évidemment, je me réjouis de voir le Japon aussi ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Ils n'ont pas cette réputation mais ce n'est pas cela qui m'a étonné, le futsal c'est 5 personnes sur le terrain et voir 2 joueurs et un entraîneur avec une origine autre  à l'image , ça donne 50% de l'équipe, c'est ça que je trouvais inhabituel mais bien évidemment, je me réjouis de voir le Japon aussi ouvert.

après ce qu'il faut savoir c'est que pour prendre la nationalité japonaise tu dois abandonner ton autre nationalité, d'ailleurs y a un néo zélandais en J-League qui ne peut plus jouer pour la nouvelle Zélande depuis qu'il a été naturalisé japonais (sans même avoir le niveau d'espérer être international japonais en plus).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran 9 - 8 Uzbek  0.01 second de la fin!

l'iran qui menait 5-3 ... les Uzbk qui jouait à 5 en laissant "les bois" vide pour revenir au score,  se sont fait distancer à 8-4 mais ils se sont accrochés et revenu à 9-8 ... dernière action à 0.01sec.. le var a juste titre n'accord pas un penalty pour les Uzbek...

difficile victoire de l'Iran 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Espagne qui mène déjà 2-0 contre les Tchèques. Les favoris répondent tous présent.

On a bien fait de terminer à la 2ème place du groupe bien que notre partie de tableau est plus relevé car je reste persuadé qu’on a plus de chance de réaliser un exploit historique face à une équipe fantaisiste tel que le Brésil plutôt que l’Espagne qui est très très au point  tactiquement et clinique offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Tchèques et Serbes même combat ce soir, éviter l'humiliation en 1/8 :chamkar:

Avantage aux Serbes quand même, ils ont un bon portier pour le moment.

On les a battu une fois et fait match nul chez eux. 

Nos seuls défaites en 2021 étaient face à l’Egypte et le Japon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...