Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sur la dernière action, Khiyari marque dans les buts vides venezueliens lol! j'avais pas fait attention.

Au basket, sa compte même après la fin du chrono. 

je crois que ça compte aussi en foot mais quand le "ballon et en l'air" au coup de sifflet ou au buzzer.. et non pas après le coup de sifflet... il aurait pu y avoir polémique et les arbitres aurait du revoir la vidéo .. pour décider si le ballon était sorti des pieds du gardien avant ou après le sifflet mais comme le Maroc a gagné est s'est qualifié, personne n'a fait la remarque aux arbitres... et réclamé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Mabrouk la qualification historique des Lions dans un match très compliqué et ultra stressant lors des 5 dernières minutes

:ccc: :ccc:

@EL MAGNIFICO @Issam @warbix@Thebestking @Moaad @Lufyl @Baja01 @Zaaaack @Khalidoo @chakos @Bundesmaroc @Kaizer @Mehdi-13 @maroccino @moms93 @Maroc77 @Marokouta

@Najim @ismailk.10 @Abzy @essam @Katakuri @Waghzou @Azrou @remus

C’est génial ! Mabrouk , ça fait trop plaisir 

malheureusement j’ai raté le match, trop occupée :sad:

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Résumé du match, les buts sous tout les angles:

 

https://streamable.com/avqpp3

 

spacer.png

Merci beaucoup Najim t’es une perle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

felicitation à nos lions pour cette belle victoire ca fait vraiment plaisir de voir du beau jeu .

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on arrive pas à réinterer du beau football et des beaux parcours dans le foot à 11 lors des grand tournois... vu la qualité technique du joueur marocain

dans le passé, notre équipe a souvent été traitée d'équipe de futsal justement, c'est pas vraiment compatible avec le foot à 11:biggrin: .

là, Savorons et surtout arrêtons les comparaisons inutiles.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, warbix a dit :

 

 

Comme me l'a fait remarquer le co-président du MREN, ces joueurs chantent à la gloire de leur bourreau qui ne va pas tarder à les "grand remplacer".

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

felicitation à nos lions pour cette belle victoire ca fait vraiment plaisir de voir du beau jeu .

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on arrive pas à réinterer du beau football et des beaux parcours dans le foot à 11 lors des grand tournois... vu la qualité technique du joueur marocain

C'est exactement ça cette situation est sidérante quant on voit les qualités techniques et physiques des joueurs du futsal qui ne sont pas plus avantagés niveau infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Même le Erasmus à la fin (4:06) fait l'effort de parler en darija :chamkar:

Vous êtes chiant de parler d'erasmus, c'est marrant un moment, puis ça devient que de la pure m*rde, ils sont, on est, tous Marocains.

Faut arrêter avec cette m*rde, on a compris votreessage , mtn vous pouvez pas vous contentez de parler des performances ?

Pourquoi toujours créer cette fracture et appuyer dessus ? 

L'autre jour Waghzou a osé me sortir un truc du genre 'depuis qd  tui suis une équipe de bledards toi ?' 

Bah depuis que je suis gosse du c*n. 

Il a osé dire que je mens, genre il dort dans mon bac à linge. 

 

A aucun moment je ne regarde un match du Marocen me disant ah c'est bien je me sens représente parce que ya 2 Belgo ou qu' il y a une majorité de joueurs issu de l' immigration, non je supporte l'équipe du drapeau basta.un joueur je le juge sur ses performances basta. 

Que ce soit en Chan, en clubs pour les coupe d'Afrique ou tt le reste, et je vous trouve sincèrement pitoyable avec cette mentalité 

Modifié par Khalidoo
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalidoo

Effectivement frère c'est un sujet sensible si on veux en parler sérieusement. 

Le marocain a vraiment un problème: que ce soit les bledards mono-passporien qui rêve d'immigrer mais qui doivent passer par la case humiliante visa et qui jalousent les autres ect... , ou les immigrés de 1er generation (comme moi) qui ont grandi au bled, qui aiment le bled, qui galère pour renouveler leur résidence, veulent retourner au Maroc mais le bled ne leur donne pas d'opportunités comme en Europe, certains même nous traitent de traitre à la nation ... ou bien les enfants d'immigrés qui ont le passport étranger, qu'on jalouse, qui se sentent marocains mais à qui ne sont pas consideré comme des "vrais" mgharba. 

Beaucoup de tensions entre ces différents marocains, mais je pense que la preuve qu'on guéris de tous ces complexes est de pouvoir en rire, de le prendre au second degré sans se sentir viser et sans viser notre frère maghribi.

Mais faut avouer que la darija de Bouyouzan c'est plutôt mignon :chamkar: j'apprécies qu'il fasse l'effort quand il représente la nation.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@Khalidoo

Effectivement frère c'est un sujet sensible si on veux en parler sérieusement. 

Le marocain a vraiment un problème: que ce soit les bledards mono-passporien qui rêve d'immigrer mais qui doivent passer par la case humiliante visa et qui jalousent les autres ect... , ou les immigrés de 1er generation (comme moi) qui ont grandi au bled, qui aiment le bled, qui galère pour renouveler leur résidence, veulent retourner au Maroc mais le bled ne leur donne pas d'opportunités comme en Europe, certains même nous traitent de traitre à la nation ... ou bien les enfants d'immigrés qui ont le passport étranger, qu'on jalouse, qui se sentent marocains mais à qui ne sont pas consideré comme des "vrais" mgharba. 

Beaucoup de tensions entre ces différents marocains, mais je pense que la preuve qu'on guéris de tous ces complexes est de pouvoir en rire, de le prendre au second degré sans se sentir viser et sans viser notre frère maghribi.

Mais faut avouer que la darija de Bouyouzan c'est plutôt mignon :chamkar: j'apprécies qu'il fasse l'effort quand il représente la nation.

Rire c'est une chose, mais ici ça ne rigole plus, ça devient nauséabond, ya plus que des lamentations à longueur de journee sur à chaque  fois ces mêmes choses.

C'est vraiment malheureux et ça ne fait que nous diviser encore plus.

Je t'assure qu'il y a même des gens ici qui souhaitent des défaites de notre équipe et qui jubilent qd ça se produit, comment c'est possible ce niveau de haine et de stupidité ? 

Mais bon, passons, tu as un peu résumé les choses. 

Modifié par Khalidoo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...