Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

Pour ceux qui se plaignent des uns contre un loupés par nos joueurs, j'espère que vous êtes en train de voir le nombre d'occasions et de un contre un loupés par le Brésil aujourd'hui. On doit frôler la vingtaine là. Le face à face avec le gardien en Futsal et en football, ce sont deux choses complètement différentes, avec des buts aussi petits et un bon gardien en face.

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Khalidoo a dit :

Vous préférez affronter qui, Le Japon ou le Brésil ? 

Perso le Japon mais de toute façon l'un ou l'autre va falloir se surpasser et surtout y croire! 

être à table avec le gratin mondial (1/4) faut pas se gêner et se servir, pas de place pour les timides sinon c'est la correction garantie.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Pour ceux qui se plaignent des uns contre un loupés par nos joueurs, j'espère que vous êtes en train de voir le nombre d'occasions et de un contre un loupés par le Brésil aujourd'hui. On doit frôler la vingtaine là. Le face à face avec le gardien en Futsal et en football, ce sont deux choses complètement différentes, avec des buts aussi petits et un bon gardien en face.

Effectivement ceux sont 2 sont totalement différents mais c'est énervant quand tu es à fond derrière ton équipe de voir des occasions vendangées qui te paraissent simple à marquer assis confortablement sur ton canapé ou seddari :chamkar:

Hier j'ai regardé les stats et on a 26 tirs pour seulement 7 cadrés mais au futsal le terrain est plus petit et les joueurs tirs plus souvent au but qu'en football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Le barbu, c'est Zakaria Kaouiri. Sinon, il y a aussi le 4 justement, Mohamed Jouad qui est absent.

Je l'ai zappé. Ils sont absent pour cause de blessure ou bien choix sportif de Dguig.

Le barbu Kaouiri ne jouait pas beaucoup, comme Khalid Bouzid ou Amazal actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je l'ai zappé. Ils sont absent pour cause de blessure ou bien choix sportif de Dguig.

Le barbu Kaouiri ne jouait pas beaucoup, comme Khalid Bouzid ou Amazal actuellement.

Kaouiri, c'est un choix sportif (D'ailleurs lui, il faisait partie de l'ancienne génération de Futsal marocaine, avec qui il jouait beaucoup plus en sélection, mais avec l'avénement des petits jeunes Youssef Jouad, Driss Raiss El Fenni ou encore Othmane Boumezou, il a commencé à perdre petit à petit sa place, jusqu'à disparaitre du groupe) Par contre, Mohamed Jouad, c'est pour cause de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Kaouiri, c'est un choix sportif (D'ailleurs lui, il faisait partie de l'ancienne génération de Futsal marocaine, avec qui il jouait beaucoup plus en sélection, mais avec l'avénement des petits jeunes Youssef Jouad, Driss Raiss El Fenni ou encore Othmane Boumezou, il a commencé à perdre petit à petit sa place, jusqu'à disparaitre du groupe) Par contre, Mohamed Jouad, c'est pour cause de blessure.

Merci pour ces infos.

2 joueurs absents pour blessure (Jaouad et Fati).

A noter que la liste au mondial est de 16 joueurs et non 14 comme à la CAN.

Tu aurais l'âge des joueurs pour qu'on puisse se projeter sur ceux qui vont disparaitre lors de la prochaine CAN et CM 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est un autre Jaouad.

Suit un peu le fil de la conversation Ralid Mjellej :chamkar:

Hahaha mais c'est un 4 qd même 🤣😅😅, je suis en train de manger, jpeux pas tt suivre. 

 

Mais de la a dire qu'on a une équipe A', yen a qui ont honte de rien en terme de mastu🤣🤣😂😂

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

Hahaha mais c'est un 4 qd même 🤣😅😅, je suis en train de manger, jpeux pas tt suivre. 

 

Mais de la a dire qu'on a une équipe A', yen a qui ont honte de rien en terme de mastu🤣🤣😂😂

David Ginola était ironique mais au futsal c'est très important d'avoir un banc de qualité pour assurer des rotations sans perdre en qualité et on constate que le groupe 2 qui rentre a moins de talent et de maitrise technique que les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

David Ginola était ironique mais au futsal c'est très important d'avoir un banc de qualité pour assurer des rotations sans perdre en qualité et on constate que le groupe 2 qui rentre a moins de talent et de maitrise technique que les titulaires.

Oui grosse perte de qualité, ça se ressent très fort. Si on se fait dezinguer en 1/4 faudra garder la tête haute et être fier de leur parcours.

Mais je pense que ya moyen de passer encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Merci pour ces infos.

2 joueurs absents pour blessure (Jaouad et Fati).

A noter que la liste au mondial est de 16 joueurs et non 14 comme à la CAN.

Tu aurais l'âge des joueurs pour qu'on puisse se projeter sur ceux qui vont disparaitre lors de la prochaine CAN et CM 2024

Ceux qui vont disparaitre très certainement lors des prochaines compétitions, sont Youssef Mazray et Saad Knia qui ont 34 ans. D'autres, comme Saoud, El Mesrar ou encore Bouiouzan, sont au début de la trentaine (30-31 ans), donc pourront s'ils maintiennent la forme jouer une dernière compétition mondiale pour certains. Reda Khiyari aussi a le même âge qu'eux, mais lui, c'est un gardien, donc peut tenir un peu plus.

Pour les plus jeunes de l'équipe, c'est Youssef Jouad, 21-22 ans et Raids El Fenni 25 ans. Je parle des plus ou moins "titulaires", car les Amazal ou Bouzid, c'est des petits jeunots aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Khalidoo a dit :

Oui grosse perte de qualité, ça se ressent très fort. Si on se fait dezinguer en 1/4 faudra garder la tête haute et être fier de leur parcours.

Mais je pense que ya moyen de passer encore. 

On ne peut qu'être fier d'une équipe qui atteint pour la première fois de son histoire les quarts de finale en affichant une progression constante dans le jeu et les résultats depuis 5 ans.

Notre partie de tableau est très corsée  (Brésil en quart et vainqueur de Argentine vs Russie en demi-finale)

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Ceux qui vont disparaitre très certainement lors des prochaines compétitions, sont Youssef Mazray et Saad Knia qui ont 34 ans. D'autres, comme Saoud, El Mesrar ou encore Bouiouzan, sont au début de la trentaine (30-31 ans), donc pourront s'ils maintiennent la forme jouer une dernière compétition mondiale pour certains. Reda Khiyari aussi a le même âge qu'eux, mais lui, c'est un gardien, donc peut tenir un peu plus.

Pour les plus jeunes de l'équipe, c'est Youssef Jouad, 21-22 ans et Raids El Fenni 25 ans. Je parle des plus ou moins "titulaires", car les Amazal ou Bouzid, c'est des petits jeunots aussi.

Quelque soit notre résultat final en quart de finale, le groupe devra être renforcé par l'apport de nouveaux joueurs pour maintenir notre suprématie sur le futsal africain et franchir les paliers qui nous permettront de figurer régulièrement dans les 8 meilleurs nations mondiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...