Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Robben a dit :

T'as pas besoin de savoir car c'est pas tes onions.

C'est toi le positif avec tes chialerie sur l'arbitrage alors que l'équipe galère à être dangereuse? :kkk:

Je ne suis pas le seul à parler d'arbitrage. 

T'es la seule personne à lechouiller les brésiliens par contre.

Brésiliens qui ont marqué sur.....un coup franc.

T'es aigri mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Je ne suis pas le seul à parler d'arbitrage. 

T'es la seule personne à lechouiller les brésiliens par contre.

Brésiliens qui ont marqué sur.....un coup franc.

T'es aigri mec.

Surtout qu’il parle des tirs du Brésil alors que la majorité des tirs brésiliens sont de vieilles frappes pas cadrées. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Katakuri a dit :

Surtout qu’il parle des tirs du Brésil alors que la majorité des tirs brésiliens sont de vieilles frappes pas cadrées. :mdr:

 

En plus de ça, depuis quand c'est l'équipe qui tire le plus qui gagne un match ?

C'est valable pour le foot à 11 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réussite nous fuit aujourd'hui. Je ne sais pas si on a trop respecté ses brésiliens ou si c'est le manque d'expérience de ce genre de match qu'on joue pour la première fois mais en prenant plus de risque en allant les chercher haut comme ils l'ont fait à chaque début de 2ème MT, on aurait pu marquer au moins un but.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Waghzou a dit :

Je ne suis pas le seul à parler d'arbitrage. 

T'es la seule personne à lechouiller les brésiliens par contre.

Brésiliens qui ont marqué sur.....un coup franc.

T'es aigri mec.

oui mais le maroc a été incapable de se montrer dangereux pour recoller au score, ne serait qu'un chouia. c'est une réalité. je léchouille personne. le brésil a bien défendu.

mais on connait avec vous c'est soit on est d'accord avec vous soit on léchouille... dixit la poucave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à  l'équipe de nous avoir fait rêver, on peut dire qu'il ne manque pas grande chose.

Franchement j'ai aimé suivre leur parcours et j'espère qu'on va garder ce niveau et/ou progresser encore inchallah.

Merci au coach et au travail qu'il a fait.

 

Modifié par Tanjiro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et mille fois bravo à cette équipe!! Vous nous avez rendus vraiment fiers, comme on l'a rarement été, tous sports collectifs confondus!! :maroc:

Le bilan est à faire plus tard, pour voir les axes d'amélioration qui peuvent nous faire viser la marche supérieure dans 3 ans, mais là l'heure est à l'hommage pour cette équipe miracle du sport marocain...:heureux:

  • J'aime 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

La réussite nous fuit aujourd'hui. Je ne sais pas si on a trop respecté ses brésiliens ou si c'est le manque d'expérience de ce genre de match qu'on joue pour la première fois mais en prenant plus de risque en allant les chercher haut comme ils l'ont fait à chaque début de 2ème MT, on aurait pu marquer au moins un but.

un déficit physique à mon avis. les joueurs ont perdu trop de duels face aux brésiliens, qui à défaut d'être des cadors, ont bien défendu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Loulad, vous nous avez fait vibrer durant ce mondial :maroc:

Vous quittez le mondial la tête haute en ayant été la fierté des marocains.

Cette défaite sur un score étriqué est rageante mais elle a permis néanmoins d'afficher nos limites à ce stade de la compétition.

On a beaucoup moins produit de jeu, trouver des angles de tir, et mis la pression dans leur camp que face au Portugal. Physiquement on a souffert dans les duels et on a du mal à se trouver dans les phases de transition rapide.

Dguig et ses joueurs ont pu constater de visu le gap qui les sépare du brésil (la meilleure nation avec l'Espagne) car bien qu'on ne perd que d'un seul but sur CPA, ils nous asphyxié à chaque fois qu'ils ont accéléré le tempo.

On encaisse 3 buts sur 3 CPA et on est incapable de finaliser une phase de possession en sortant le gardien car nos transmissions sont malheureusement trop lente. C'est l'un des axes de progression pour les 3 prochaines années.

On doit absolument former ou dénicher 2 pivot en Europe pour apporter cette variante tactique à notre jeu qui nous fait cruellement défaut, continuer à développer cette discipline par la base qui va attirer je l’espère beaucoup de jeunes à l'avenir, professionnaliser le championnat marocain en exportant rapidement nos meilleurs éléments et continuer à participer à des tournois internationaux pour se frotter à la crème de cette discipline.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui mais le maroc a été incapable de se montrer dangereux pour recoller au score, ne serait qu'un chouia. c'est une réalité. je léchouille personne. le brésil a bien défendu.

mais on connait avec vous c'est soit on est d'accord avec vous soit on léchouille... dixit la poucave.

C'est toi qui m'a parlé de "pleurer" en premier.

Et tu t'étonnes qu'on te répondes ? :chine:

Sois humble m*rde.:lol:

Je peux te sortir 3,4 ou 5 membres faciles qui sont d'accord sur le fait que l'arbitrage (au niveau des fautes) étaient partial. 

Bref, félicitations à l'équipe pour son parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...