Abzy Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 pourquoi il balance la balle comme ça au lieu de perdre le temps en faisant des passes 1
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 FT Maroc 3-2 Venezuela Félicitation à tous sans exception!!! 1
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 ZMAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
remus Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Le gardien en a mis une belle. C'est là qu'on voit que l'expérience Thailandaise aura servi. Bravo les lions, c'est du niveau top mondial. Faut battre le brésil pour être la première équipe à monter en demi. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 purée le stresssssssssssssssssss! 1
Smouthinho Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Bravo les lions, qu'est ce que ça été éprouvant les 5 dernières minutes
Abzy Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, remus a dit : Le gardien en a mis une belle. C'est là qu'on voit que l'expérience Thailandaise aura servi. Bravo les lions, c'est du niveau top mondial. Faut battre le brésil pour être la première équipe à monter en demi. je pense que l'aventure va s'arrêter aux quarts, il y a 2-3 classes de différences avec les brésiliens quand même 1
remus Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : je pense que l'aventure va s'arrêter aux quarts, il y a 2-3 classes de différences avec les brésiliens quand même C'est sûr mais je trouve qu'on a une vrai équipe, ils ne sont pas là grâce à la grinta ou en jouant au-dessus de leur niveau mais en ayant été très séduisant. La cdm passé le Brésil qui avait explosé tout le monde en poule s'est fait sortir par l'Iran dès les 1/8. Donc tout est possible :).
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, remus a dit : Le gardien en a mis une belle. C'est là qu'on voit que l'expérience Thailandaise aura servi. Bravo les lions, c'est du niveau top mondial. Faut battre le brésil pour être la première équipe à monter en demi. ou le Japon
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est Cherrat qui a fait le déplacement et qui interview les joueurs??
remus Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, warbix a dit : ou le Japon Pas faux, pour le match revanche
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Mabrouk la qualification historique des Lions dans un match très compliqué et ultra stressant lors des 5 dernières minutes @EL MAGNIFICO @Issam @warbix@Thebestking @Moaad @Lufyl @Baja01 @Zaaaack @Khalidoo @chakos @Bundesmaroc @Kaizer @Mehdi-13 @maroccino @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Najim @ismailk.10 @Abzy @essam @Katakuri @Waghzou @Azrou @remus 1 3 4 1 12
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 BRAVVOOOOOOOO LES GARSSSSS! Mais je dois dire ce match on le gagné facilement 5-6 zero mais sa doit être la pression, complexe de supérioté, ou infériorité? Les joueurs font avec les moyens qu'ils ont et sa marche: mais bon contre le brésil eventuellement: je ne me fais pas d'illusion: il nous manque encore énormément d'outils pour battre une équipe du TOP 3 mondiale: -pas de vrai joueur pivo pour jouer en 1-3-1. -pas de vitesse de transmission quand on met un gardien volant. -pas de justesse en un contre un face au gardien adverse (on en a vu des tonnes aujourd'hui). -pas de joueur prêt pour jouer 10 milieu de terrain et faire ouvrir le jeu (on a vu un peu avec Saoud aujourd'hui, mais il n'est pas aussi frai que ces coéquipiers et on l'a vu). -pas de vrai tireur puissant de loin pour les CPAs. -pas de lucidité réel en phase de contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à se retrouver quand ils sont en supérioté numérique soudainement. -pas de vrai donneur de caviar: Jaouad et Ayyane sont prometteur mais on a du mal à les voir. Je pense que le Brésil sera une marche trop haute pour nous. 1
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Mabrouk la qualification historique des Lions dans un match très compliqué et ultra stressant lors des 5 dernières minutes @EL MAGNIFICO @Issam @warbix@Thebestking @Moaad @Lufyl @Baja01 @Zaaaack @Khalidoo @chakos @Bundesmaroc @Kaizer @Mehdi-13 @maroccino @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Najim @ismailk.10 @Abzy @essam @Katakuri @Waghzou @Azrou @remus Dans l'ensemble on a quand même maitrisé le match hamdollah 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Mabrouk la qualification historique des Lions dans un match très compliqué et ultra stressant lors des 5 dernières minutes @EL MAGNIFICO @Issam @warbix@Thebestking @Moaad @Lufyl @Baja01 @Zaaaack @Khalidoo @chakos @Bundesmaroc @Kaizer @Mehdi-13 @maroccino @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Najim @ismailk.10 @Abzy @essam @Katakuri @Waghzou @Azrou @remus Merci les botolistes 1
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : BRAVVOOOOOOOO LES GARSSSSS! Mais je dois dire ce match on le gagné facilement 5-6 zero mais sa doit être la pression, complexe de supérioté, ou infériorité? Les joueurs font avec les moyens qu'ils ont et sa marche: mais bon contre le brésil eventuellement: je ne me fais pas d'illusion: il nous manque encore énormément d'outils pour battre une équipe du TOP 3 mondiale: -pas de vrai joueur pivo pour jouer en 1-3-1. -pas de vitesse de transmission quand on met un gardien volant. -pas de justesse en un contre un face au gardien adverse (on en a vu des tonnes aujourd'hui). -pas de joueur prêt pour jouer 10 milieu de terrain et faire ouvrir le jeu (on a vu un peu avec Saoud aujourd'hui, mais il n'est pas aussi frai que ces coéquipiers et on l'a vu). -pas de vrai tireur puissant de loin pour les CPAs. -pas de lucidité réel en phase de contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à se retrouver quand ils sont en supérioté numérique soudainement. -pas de vrai donneur de caviar: Jaouad et Ayyane sont prometteur mais on a du mal à les voir. Je pense que le Brésil sera une marche trop haute pour nous. faisons les descendre à notre niveau, pas la peine de monter cette marche si haute 3
Ouarzazati Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Mabrouk la qualification historique des Lions dans un match très compliqué et ultra stressant lors des 5 dernières minutes @EL MAGNIFICO @Issam @warbix@Thebestking @Moaad @Lufyl @Baja01 @Zaaaack @Khalidoo @chakos @Bundesmaroc @Kaizer @Mehdi-13 @maroccino @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Najim @ismailk.10 @Abzy @essam @Katakuri @Waghzou @Azrou @remus Ça vous dit un petit discord ce soir ? 1
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : BRAVVOOOOOOOO LES GARSSSSS! Mais je dois dire ce match on le gagné facilement 5-6 zero mais sa doit être la pression, complexe de supérioté, ou infériorité? Les joueurs font avec les moyens qu'ils ont et sa marche: mais bon contre le brésil eventuellement: je ne me fais pas d'illusion: il nous manque encore énormément d'outils pour battre une équipe du TOP 3 mondiale: -pas de vrai joueur pivo pour jouer en 1-3-1. -pas de vitesse de transmission quand on met un gardien volant. -pas de justesse en un contre un face au gardien adverse (on en a vu des tonnes aujourd'hui). -pas de joueur prêt pour jouer 10 milieu de terrain et faire ouvrir le jeu (on a vu un peu avec Saoud aujourd'hui, mais il n'est pas aussi frai que ces coéquipiers et on l'a vu). -pas de vrai tireur puissant de loin pour les CPAs. -pas de lucidité réel en phase de contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à se retrouver quand ils sont en supérioté numérique soudainement. -pas de vrai donneur de caviar: Jaouad et Ayyane sont prometteur mais on a du mal à les voir. Je pense que le Brésil sera une marche trop haute pour nous. On verra bien. Il faut déjà que le Brésil bat le Japon et c'est pas gagné d'avance. 1
Messages recommandés