Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

avec ce résultat on allait finir 1er si on bat les thai avec plus d 2 buts de différence ce qui était largement à notre portée, nos joueurs ont préféré visés les belles lituaniennes aux tirbunes  :kkk: 

et à la fin du match on arrête de jouer alors qu'il y avait moyen de tenter une dernière chance pour mettre le but de la victoire, on s'arrête de jouer même les portugais n'ont pas apprécié alors qu'ils étaient en position défavorable :pimp:

Je pense vraiment que ce n'est pas un mauvais résultat de terminer à la 2ème place du groupe car j'ai l'intuition que l'exploit est plus possible face au Brésil que l'Espagne après on a de forte chance de s'arrêter en 1/4 de finale.

Les joueurs ont arrêté de jouer lors des 15 dernières secondes, et faut pas non plus nous faire croire qu'il pouvait marquer ce 4ème but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense vraiment que ce n'est pas un mauvais résultat de terminer à la 2ème place du groupe car j'ai l'intuition que l'exploit est plus possible face au Brésil que l'Espagne après on a de forte chance de s'arrêter en 1/4 de finale.

Les joueurs ont arrêté de jouer lors des 15 dernières secondes, et faut pas non plus nous faire croire qu'il pouvait marquer ce 4ème but.

why not ? on a pris le but égalisateur des thai à 12 secondes de la fin :benatia:

par contre il faut d'abord gagner les vénézuéliens avant de penser au Brésil, je vois qu'on apprend jamais de nos erreurs

les latinos ils nous mettent 10-0 en force mental et en grinta, ça va pas être facile c'est sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense vraiment que ce n'est pas un mauvais résultat de terminer à la 2ème place du groupe car j'ai l'intuition que l'exploit est plus possible face au Brésil que l'Espagne après on a de forte chance de s'arrêter en 1/4 de finale.

Les joueurs ont arrêté de jouer lors des 15 dernières secondes, et faut pas non plus nous faire croire qu'il pouvait marquer ce 4ème but.

On joue le Brésil en 8e ?

:ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

why not ? on a pris le but égalisateur des thai à 12 secondes de la fin :benatia:

par contre il faut d'abord gagner les vénézuéliens avant de penser au Brésil, je vois qu'on apprend jamais de nos erreurs

les latinos ils nous mettent 10-0 en force mental et en grinta, ça va pas être facile c'est sur

 

La victoire face au Thaï n'aurait pas changé le classement final du groupe.

Les joueurs et le staff technique sont concentrés sur le Venezuela, c'est le plus important et ce match sera très difficile à gagner.

Je m'attends à un match très serré, avec beaucoup de pression ou l'on devra défendre comme des chiens et être très efficace devant le but. Ils devront sortir leur tripe pour se qualifier en 1/4 de finale. Ayant foi et espoir en eux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

On joue le Brésil en 8e ?

:ziyech:

Qu'est-ce que tu racontes ? :chine:

Je répondais juste à Cheb Drummer que le jeu du Brésil en cas de qualification en quart de finale nous permettrait plus de réaliser un éventuel exploit historique que face à l'Espagne qui est une équipe qui te confisque le ballon et propose un jeu collectif qui l'a rend quasi imperméable. C'est très difficile de leur marquer un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu'est-ce que tu racontes ? :chine:

Je répondais juste à Cheb Drummer que le jeu du Brésil en cas de qualification en quart de finale nous permettrait plus de réaliser un éventuel exploit historique que face à l'Espagne qui est une équipe qui te confisque le ballon et propose un jeu collectif qui l'a rend quasi imperméable. C'est très difficile de leur marquer un but.

J'étais ironique mais j'ai eu peur.

Je pensais que tu pensais au Brésil en 1/4 en pensant que le 1/8 était dans la poche.

Comme beaucoup qui parlait du Portugal en oubliant l'Iran en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

J'étais ironique mais j'ai eu peur.

Je pensais que tu pensais au Brésil en 1/4 en pensant que le 1/8 était dans la poche.

Comme beaucoup qui parlait du Portugal en oubliant l'Iran en 2018.

C'est mal me connaitre. Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue dixit Papa Longue Jambe Ouaddou :mdr:

J'ai visualisé les résumés du match du Venezuela et je peux te dire que c'est une équipe qui est très coriace défensivement, qui coulisse bien et met beaucoup d'impact physique dans les duels.

On devrait avoir la possession du ballon comme face à la Thaïlande ou Portugal en 2ème MT et la clé du match sera notre réalisme devant le but.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3a66ef1d6831386bb416146e86a6d8ed.png

 

Le brésil qui doit devoir en découdre avec une belle équipe du japon :frime:

Sauf surprise on devrait avoir un 1/4 de finale comme ceci: 

Russie-Argentine (finale du dernier mondial)

Espagne-Portugal (final du dernier euro)

Iran-Kazakhstan (LE derbie d'asie centrale avec le champion d'asie en titre et le demi-finaliste du dernier euro) 

ET .... match d'anthologie: les doubles champions d'Afrique, les champions Arabe, les "oulad derb" les plus talentueux du bled défieront (sauf catastrophe en 1/8) les maitres de la Joga Bonito, les 5 fois champions du monde en titre: la grande Selecao ... Maroc - Brésil 

Que de belles affiches en perspective :frime:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

image.thumb.png.3a66ef1d6831386bb416146e86a6d8ed.png

 

Le brésil qui doit devoir en découdre avec une belle équipe du japon :frime:

Sauf surprise on devrait avoir un 1/4 de finale comme ceci: 

Russie-Argentine (finale du dernier mondial)

Espagne-Portugal (final du dernier euro)

Iran-Kazakhstan (LE derbie d'asie centrale avec le champion d'asie en titre et le demi-finaliste du dernier euro) 

ET .... match d'anthologie: les doubles champions d'Afrique, les champions Arabe, les "oulad derb" les plus talentueux du bled défieront (sauf catastrophe en 1/8) les maitres de la Joga Bonito, les 5 fois champions du monde en titre: la grande Selecao ... Maroc - Brésil 

Que de belles affiches en perspective :frime:

on parle trop, je ne serai pas étonné de voir un Brésil-.. voir même pire un Japon-Venezuela en 1/4 :mdr:. calmez vous les broth, à la base on est une toute petite nation de m*rde, championne dans un continent de m*rde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khalidoo a dit :

on parle trop, je ne serai pas étonné de voir un Brésil-.. voir même pire un Japon-Venezuela en 1/4 :mdr:. calmez vous les broth, à la base on est une toute petite nation de m*rde, championne dans un continent de m*rde!

T'as raison on est des grosses m*rdes insignifiantes on ne mérite rien.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

T'as raison on est des grosses m*rdes insignifiantes on ne mérite rien.

Bah c vrai, si au moins on avait un minimum d'humilité, rien que le fait d'être humbles dans les efforts, ça passerait crème, mais nous non on doit se la péter alors qu'on est quedalle ! 

Ps: mtn non, ça veut pas dire qu'on ne mérite rien, on peut  atteindre les semis(l'objectif) , vrt, mais faut arrêter de se. La. Peter. Sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...