Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

🇹🇿⚽ En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF 🇲🇦
L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco.
 
 
 
 
Je suis mort , dite moi que c'est une blague:aha:
Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
🇹🇿⚽ En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF 🇲🇦
L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco.
 
 
 
 
Je suis mort , dite moi que c'est une blague:aha:

tu es sous internet explorer ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Benbarek a dit :

Le Maroc va réaliser l'exploit de pas terminer 1er de cette poule  :ouch:

non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas)

je (re)lance le mouvement : #bghinazaki 

 PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière 

:chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 03:14, chakos a dit :

non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas)

je (re)lance le mouvement : #bghinazaki 

 PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière 

:chamkar:

La version #Zaki2024 .... est un entraîneur  facheeeel.....laissez le meskine se faire recruter dans des club africain.

 

Moi je dit oui ai Retour de Vahid:

:carre:

Équipe Marooooc qualification moi dans la poche 2026

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Tunecino a dit :

En cas de qualification au mondial 2026 , vous serez pot 2 . Vous pourrez affronter dans le pot 3 le Panama ( si vous ne tombez pas dans le groupe A , B et C ) , l'Equateur ou le Venezuela ( Si vous ne tombez pas contre l'Argentine et Brésil ) ou le Qatar . 

Tout sauf A B C , surtout pas le Mexique , car c'est pire que la meteo de San Pedro.

Qatar par contre a de l'experience dans les stades US puisqu ils ont joue la coupe concacaf deux fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 18/03/2024 à 00:44, Tunecino a dit :

6 ou 7 Juin 

Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout.

Stresser ? Non mais ça me hype bcp les éliminatoires du mondial contrairement aux CAN et aux éliminatoires CAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...