Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

Le 24/11/2023 à 10:20, Tunecino a dit :

On a tapé l'Iran à deux reprises et avec Queiroz comme selectionneur 🫡

Franchement vous me décevez en CDM alors que j’aime bien votre sélection bien que vous m’avez hanté aux débuts des années 2000. :chamkar:J’ai l’impression que vous faites un complexe face aux équipes des autres confédérations. 

Le 24/11/2023 à 09:52, essam a dit :

L'Iran ne fait pas grand chose non plus en CDM

En 2022 ils sont dans un groupe abordable , il se font exploser par l'Angleterre et sortir par les US

En 2006 le Meique et l'Angola c'était pas insurmontable... en 98 Yougoslavie et USA...

C'est pareil que la Tunisie ils ne performent pas au mondial

Ils ont moins de moyens que les tunisiens et malgré tout on se souvient tous de leurs matchs lors de la CDM 2018 ou en 98 face aux USA.  Qui se souvient d’un match des tunisiens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Franchement vous me décevez en CDM alors que j’aime bien votre sélection bien que vous m’avez hanté aux débuts des années 2000. :chamkar:J’ai l’impression que vous faites un complexe face aux équipes des autres confédérations. 

Ils ont moins de moyens que les tunisiens et malgré tout on se souvient tous de leurs matchs lors de la CDM 2018 ou en 98 face aux USA.  Qui se souvient d’un match des tunisiens ? 

En 2018 , la préparation était une catastrophe , on s'est retrouvé en meforme à ce mondial avec un mauvais selectionneur qui parlait beaucoups et en 2022 , une déçeption car la 1ere MT raté face aux australiens nous a coûté la qualif au 2e tour . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ils ont moins de moyens que les tunisiens et malgré tout on se souvient tous de leurs matchs lors de la CDM 2018 ou en 98 face aux USA.  Qui se souvient d’un match des tunisiens ? 

1ere équipe africaine de l'histoire à gagner un match en coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tunecino a dit :

3/1 face au Mexique en '78 et cette victoire récente contre les champions du monde 😊

Exploits retentissants.

Pour revenir en 2018 vous avez été vaillant face aux anglais. Le penalty de belges vous plombes d'ailleurs on se demande si il y a penalty.

2022 match sérieux contre le Danemark avec une main danoise dans la surface non sifflet même pas eu recours à la var un peu comme le penalty sur Boufal en demi-final.

Le match contre les koalas vous élimine malgrés votre exploit contre la France avec il fait l'admettre un but valable des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

3/1 face au Mexique en '78 et cette victoire récente contre les champions du monde 😊

Votre CDM 2022 n'était pas si mauvaise contrairement à 2018 et 2006, vous sortez 2 bons matchs face aux danois et aux français, mais vous n'avez pas le droit de perdre face à l'Australie devant tout vos supporters en feu dans ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gadiri a dit :

Exploits retentissants.

Pour revenir en 2018 vous avez été vaillant face aux anglais. Le penalty de belges vous plombes d'ailleurs on se demande si il y a penalty.

2022 match sérieux contre le Danemark avec une main danoise dans la surface non sifflet même pas eu recours à la var un peu comme le penalty sur Boufal en demi-final.

Le match contre les koalas vous élimine malgrés votre exploit contre la France avec il fait l'admettre un but valable des français.

Pas au rendez-vous physiquement et tactiquement en 2018 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 Trois nations africaines pourraient figurer dans le chapeau 2 lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2026 🇺🇸🇲🇽🇨🇦 . En effet le 🇲🇦 , 🇸🇳 et baillotage entre 🇹🇳 , 🇩🇿 et 🇪🇬 figureront dans le chapeau 2 en cas de performance regulière .

Ces calculs sont basés sur un nombre de match officiel supérieur en Afrique contrairement au continent asiatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Tunecino a dit :

🚨 Trois nations africaines pourraient figurer dans le chapeau 2 lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2026 🇺🇸🇲🇽🇨🇦 . En effet le 🇲🇦 , 🇸🇳 et baillotage entre 🇹🇳 , 🇩🇿 et 🇪🇬 figureront dans le chapeau 2 en cas de performance regulière .

Ces calculs sont basés sur un nombre de match officiel supérieur en Afrique contrairement au continent asiatique .

On sera dans le chapeau 1. :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

 

On sera dans le chapeau 1. :sip:

ça suppose qu'on reste dans le top 13-14 et que des sélections importantes ne se qualifient pas. Je vois pas comment ça peut avoir lieu :chamkar:

Et en 2026, tu as déjà 3 têtes de séries car pays organisateurs. + Le top 10 FIFA (où aucune de ces 3 équipes ne figure), ça m'a l'air impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

ça suppose qu'on reste dans le top 13-14 et que des sélections importantes ne se qualifient pas. Je vois pas comment ça peut avoir lieu :chamkar:

Et en 2026, tu as déjà 3 têtes de séries car pays organisateurs. + Le top 10 FIFA (où aucune de ces 3 équipes ne figure), ça m'a l'air impossible.

il faut qu'on soit dans le top 9

commencons par gagner au moins une CAN et on sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

ça suppose qu'on reste dans le top 13-14 et que des sélections importantes ne se qualifient pas. Je vois pas comment ça peut avoir lieu :chamkar:

Et en 2026, tu as déjà 3 têtes de séries car pays organisateurs. + Le top 10 FIFA (où aucune de ces 3 équipes ne figure), ça m'a l'air impossible.

Oui sera dans le top 10 dans 2 ans et demi tu verras. On va remporter les deux prochaines CAN inchallah :sip:

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 12:01, Sofiane Basri a dit :

La Team Bototo Forever du forum 

@Najim @RAF @Robben @Kparon @maroccino @Abzy @Derb ghallef @faidaway @Haka @Idriss kocovali @Kaizer @Kazen @Kamatcho @Maroc77 @Marokouta @Nieme inscrption @Ockhouribga @Omega @Oussama @pogoss @Papariou @Sapere @Tetouani @Tanjaoui13 @Un_Vrai_Fan² @warbix @Weld Leblad @widadiste75 @Zaaaack @Zak et les autres oubliés :mdr::mdr:


Je sens qu’on va bien se marrer lors des jours précédent l’annonce officielle de la liste des 27 retenus pour la CAN 2023 :popcorn:

 

Il a raison ..

Quand je vois les post sur des matchs de Ligue racaille vs. Botola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Ils avaient pas gagne les USA en 1998 avec Ali Daei et Karimi ?

si si ... un match très politisé à l'époque  ,l'Iran avait jouer le match de sa vie ce jour la 

pres d'un quart de siècle après les usa ont pris leur revanche en battant une équipe d'iran à la ramasse

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remporter les deux prochaines CAN inchallah les frères. Quand on va ramener celle de 2024 on verra encore plus la jalousie de certains. :sip:

La 1/2 a fait énormément de mal aux subsahariens francophones et maghrébins. Ils sont jaloux et de cachent derrière des explications farfelues. Regardez moi ce rageux mdr :

 

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

On va remporter les deux prochaines CAN inchallah les frères. Quand on va ramener celle de 2024 on verra encore plus la jalousie de certains. :sip:

La 1/2 a fait énormément de mal aux subsahariens francophones et maghrébins. Ils sont jaloux et de cachent derrière des explications farfelues. Regardez moi ce rageux mdr :

 

 

 

Aucune participation en CDM, tu m’étonnes qu’il ait ce discours 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Moaad a dit :

Aucune participation en CDM, tu m’étonnes qu’il ait ce discours 

Ok il ne faut pas dénigrer la CAN et s'entraider entre africains qui selon lui sont les 1er à dénigrer la CAN.

Mais son raisonnement n'est pas bon. Au lieu de comparer ça a un Euro, copa america, coupe d'Asie etc... Le mec te parle de CDM et de 1/2 atteinte par qui ? Une équipe africaine.

Sans s'en rendre compte il dénigre lui-même l'Afrique en dénigrant le parcours du Maroc.

C'est dommage ça partait bien mais au final tu vois qu'il a plus le seum qu'autre chose.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...