Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

- 12 groupes, donc 12 équipes têtes de série

- 3 organisateurs, ça laisse 9 places 

On doit faire partie du top 9. C'est très ambitieux, ça suppose de gagner la CAN 2025 et ne rien laisser filer dans les 2 prochaines années. 

 

tu veux laisser filer quoi? moi je parle au cas ou on va minimum en finale de cette Can.

ensuite ils nous restera que 2 matchs à l'exterieur en zambie et congo( meme pas sur) qualif coupe du Monde;

pas de matchs officiels de qualifs de can. 

si tu gagnes la Can 2025 crois moi on sera top 6-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'Allemagne était top 16. 

Ils organisent l'euro et perdent des points avec les amicaux, mais quand même :chamkar:

Le top 10 c'est l'Europe + Brésil et Argentine. 

Top 13 on ajoute Croatie USA Maroc 

Y a peu d'européens dans le top 20 @pogoss

Les dés sont quand même pipés, je dis pas le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je viens de voir que l'Allemagne était top 16. 

Ils organisent l'euro et perdent des points avec les amicaux, mais quand même :chamkar:

Le top 10 c'est l'Europe + Brésil et Argentine. 

Top 13 on ajoute Croatie USA Maroc 

Y a peu d'européens dans le top 20 @pogoss

Les dés sont quand même pipés, je dis pas le contraire 

l'allemagne perds des points parcequ'ils perdent tout leur matchs surtout; 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

tu veux laisser filer quoi? moi je parle au cas ou on va minimum en finale de cette Can.

ensuite ils nous restera que 2 matchs à l'exterieur en zambie et congo( meme pas sur) qualif coupe du Monde;

pas de matchs officiels de qualifs de can. 

si tu gagnes la Can 2025 crois moi on sera top 6-7

L'année 2023 n'a pas été top par exemple. Nul contre le CV, défaite AFS, nul contre la CIV. 

Ça va vite avec des amicaux et des matchs non gagnés. 

Et tu peux pas gagner h24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

L'année 2023 n'a pas été top par exemple. Nul contre le CV, défaite AFS, nul contre la CIV. 

Ça va vite avec des amicaux et des matchs non gagnés. 

Et tu peux pas gagner h24

les amicaux ont presque zero impacte, la defaite en afsud nous fait perdre 20 pts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

les derniere editions  ont montré que seuls les 4 finalistes en profitent vrt, bcp de nations europeennes perdent des pts via la ligue des nations.

le classement se fait sur combien d'annees de resultats maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

le classement se fait sur combien d'annees de resultats maintenant ?

 

c'est en continue :chamkar: finito les 5 ans. les pts ne s'effacent plus;

En gros là il faut prendre 70 pts en Can , 20 en qualifs de Mondial.

Puis 50 en CAN 2025 ( on sera classé tellement haut que impossible de gagner pluss)

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

c'est en continue :chamkar: finito les 5 ans. les pts ne s'effacent plus;

En gros là il faut prendre 70 pts en Can , 20 en qualifs de Mondial.

Puis 50 en CAN 2025 ( on sera classé tellement haut que impossible de gagner pluss)

du coup ils compte les resultats depuis le debut du foot ou bien depuis le debut de la nouvelle formule ? :bbb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je vous présente Hemed Morocco :mdr:

 

C'est l'humiliation ultime...se faire grand remplacer par un Morocco...il va lui falloir du temps pour s'en remettre :chamkar:

Hemed Morocco j'ai encore du mal a y croire...ils lui font fait un finish him a la mortal kombat...7aydou lih selsoul :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

du coup ils compte les resultats depuis le debut du foot ou bien depuis le debut de la nouvelle formule ? :bbb:

ya eu un depart  du nvx systeme apres le mondial 2018  mais ils n'ont pas remis les compteurs à zero( ce qui pipe un peu les dés oui) mais mtn qu'on entré dans le bon wagon, je m'en fiche.

S tu es regulier, tu restes en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamatcho a dit :

C'est l'humiliation ultime...se faire grand remplacer par un Morocco...il va lui falloir du temps pour s'en remettre :chamkar:

Hemed Morocco j'ai encore du mal a y croire...ils lui font fait un finish him a la mortal kombat...7aydou lih selsoul :mdr:

Direction l hôpital psychiatrique de l Est

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet idiot d'entraineur DZ de la Tanzanie vient de détruire sa carrière par ses propres mains !!

aucune fédération ou club de foot ne voudra recruter un illuminé avec a son actif 8 match de suspension !!

bien fait pour sa p*tain de tranche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Light a dit :

cet idiot d'entraineur DZ de la Tanzanie vient de détruire sa carrière par ses propres mains !!

aucune fédération ou club de foot ne voudra recruter un illuminé avec a son actif 8 match de suspension !!

bien fait pour sa p*tain de tranche!!!

il peut toujours se rabattre sur un club des divisions inferieur local, purger sa peine de 8 matchs de suspension, se faire oublier 2/3 ans dans le championnat local, ensuite tenter sa chance avec une autre selection obscure..., mais le couple Teb/Cheng dans un éclair de génialissime génie dont ils ont le secret, pourrait tout à fait le mettre à la place de Belmadi après cette CAN, imaginant que ça va faire rager le Merrouk et la CAF aussi:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

il peut toujours se rabattre sur un club des divisions inferieur local, purger sa peine de 8 matchs de suspension, se faire oublier 2/3 ans dans le championnat local, ensuite tenter sa chance avec une autre selection obscure..., mais le couple Teb/Cheng dans un éclair de génialissime génie dont ils ont le secret, pourrait tout à fait le mettre à la place de Belmadi après cette CAN, imaginant que ça va faire rager le Merrouk et la CAF aussi:biggrin:

tumblr_nnzkl4K3ER1sfoav0o1_500.gif

ca serait le boutte de la marde :mdr: 

le pire c'est que ca reste plausible  en plus :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Light a dit :

cet idiot d'entraineur DZ de la Tanzanie vient de détruire sa carrière par ses propres mains !!

aucune fédération ou club de foot ne voudra recruter un illuminé avec a son actif 8 match de suspension !!

bien fait pour sa p*tain de tranche!!!

Tout ça en voulant faire plaisir à son pseudo regime autoritaire qui lui chie dessus depuis tjrs (sinon il ne serait pas chez le roi lion à elever des mini simbas mdr);

Mais en meme temps, c'est bien, la plupart des dz dormant sont pareils ( et ils sont tellement c*ns kils pensent que, ce qui se passe en DZ reste en DZ mdrr), des debiles profonds;

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Je me rappelle bien de ça  :laugh:

ch7al hadi kan l'walid kay gol lia ngad lih decodeur dial parabole daba wellit daba ana howa dak l'walid li kay gol l'weldo hak siyeb lia tilifoune wana nfhem le privilege de deleguer :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...