Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Cette sanction, c'est aussi un coup de gueule de la CAF, ras le bol des bounifs depuis 2022 ils n'arrêtent pas d'insulter et d'accuser tout le monde

Sans parler du scandale de ka CHAN, avec l'interdiction du Maroc à accéder au tournoi ou encore les déclarations du batard de Mandela 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

:mdr::mdr: On pourrait presque penser que c'est du troll mais non c'est vrai :chine:

 

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est remplacé par Hemed Morocco :mdr:

Ils l’ont fait exprès ou quoi 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vous présente Hemed Morocco :mdr:

 

Défaite contre le Maroc viré pour avoir accusé le Maroc de corruption puis remplacé par un sélectionneur au nom de Morroco  la totale tient et bien profond 

image.gif.93c8bbfbfe920158ff8048cdbfcf06b3.gif

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Non pas forcément. Il suffit d’être dans le top 11 au classement FIFA au moment du TAS. 

je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11.

il y a des européens du top 10 qui perdront des plumes. La Can à domicile nous aidera à prendre des points. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

il y a des européens du top 10 qui perdront des plumes. La Can à domicile nous aidera à prendre des points. 

ils les perdront face a d'autres europeens du top 20 qui les remplaceront dans le top 10. les des sont pipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11.

ca fait bien 4 ans qu'il n'y a plus de coefficient continentaux :chamkar: tu étais ou? 

on sera bien dans le top 11 en gagnant nos 3 matchs de poules, on peut etre 8 eme en gagnant ts les matchs de can;

ensuite à l'euro il y a un groupe avec esp-italie-croatie yen a forcement qui vont perdre des plumes; les pays bas risque aussi de perdre des pts

La can 2025 si on la gagne nous assurera une place de tete de serie au mondial;

  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 10:25, RAF a dit :

ça suppose qu'on reste dans le top 13-14 et que des sélections importantes ne se qualifient pas. Je vois pas comment ça peut avoir lieu :chamkar:

Et en 2026, tu as déjà 3 têtes de séries car pays organisateurs. + Le top 10 FIFA (où aucune de ces 3 équipes ne figure), ça m'a l'air impossible.

pourtant un simple calcul mathematique  confirme ça :chamkar: votre defaitisme vous aveugle tellement, ce scenario est plus que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

pourtant un simple calcul mathematique  confirme ça :chamkar: votre defaitisme vous aveugle tellement, ce scenario est plus que possible.

- 12 groupes, donc 12 équipes têtes de série

- 3 organisateurs, ça laisse 9 places 

On doit faire partie du top 9. C'est très ambitieux, ça suppose de gagner la CAN 2025 et ne rien laisser filer dans les 2 prochaines années. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pogoss a dit :

je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11.

Ou aller loin dans 2 CAN, vu qu'on a l'avantage d'avoir cette compétition plus régulièrement que l'euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

ca fait bien 4 ans qu'il n'y a plus de coefficient continentaux :chamkar: tu étais ou? 

on sera bien dans le top 11 en gagnant nos 3 matchs de poules, on peut etre 8 eme en gagnant ts les matchs de can;

ensuite à l'euro il y a un groupe avec esp-italie-croatie yen a forcement qui vont perdre des plumes; les pays bas risque aussi de perdre des pts

La can 2025 si on la gagne nous assurera une place de tete de serie au mondial;

ah tant mieux !

j'en avais marre a chaque fois de lire la procedure et l'expliquer aux gens pour qu'en fin de compte elle change et me dire que j'ai perdu mon temps :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...