Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, warbix a dit :

Notre qualif en coupe du monde USA 1994 ,c'tait déjà contre la Zambie de Kalusha Bwalya, l'actuel président de leur fédération, qui était le capitaine d'une bonne équipe zambienne qui nous avait battu 2-1 je crois à l"époque
malheureusement ils ont perdu la majorité de leurs joueurs dans ce crash d'avions , dû à une erreur du pilote de l'avion militaire qui les transportaient, qui avait éteint les 2 moteurs de l'avion à cause d'un feu sur un seul des 2 moteur si je me rappelle bien!!

le but de Leghrissi contre eux à Casa, sur une pAsse d'El Hadrioui EN 1993

 

Ecxat !!!!!  C'est vrai javais zappee

Javais vu le match avec mon pere et je me souvien de sa phrase il perdent du temps car leur equipe sont mort dans un crash...

Je devais avoir 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est hyper abordable, si on va pas au mondial c'est une faute professionnelle

Il faut gagner TOUT nos matchs sans exceptions à domicile

Rien que ça suffira à nous qualifier j'en suis persuadé

Car les autres équipes ne gagneront pas tout leur match chez eux

Le facteur public sera très important, on doit retrouver le public classique de l'EN celui qui est très hostile à l'adversaire

Sinon on va visiter toutes les régions de l'Afrique (Centre, Est, Australe) sauf l'Afrique de l'Ouest

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Ne pas vendre la peau de l ours....

Le Malawi ,la Gambie ou le Bénin  nous on fait pleurer plus qu'une fois...

Prendre match par match...respecter l adversaire...

Le Malawi et la Gambie nous a fait pleurer quand ? 

Sinon oui c'est vrai que si on aborde ces qualifs en mode détente on risque de vite le regretter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, B7Y a dit :

Certains ont évoqué le fait que l'Erythrée pourrait se retirer. Est-ce que dans ce cas là, ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas de meilleur 2ème dans notre groupe ?

(On va finir premier)

Il y aura d’autres équipes qui vont se retirer. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Hamdoulillah on a esquivé le groupe B ils ont tous des stades homologués. Force aux sénégalais qui iront jouer chez les pierristes du Sud et chez les deux bouchers soudanais :lol:

Le Soudan avec l'instabilité du pays va probablement jouer à l'extérieur en automne. 

Le Sud Soudan a reçu en Égypte la Gambie il y a un mois pour les qualif de la CAN. 

J'espère que des pays comme la Guinée ou encore le Burkina Faso capables de créer la surprise dans leur groupe arriveront à recevoir leurs adversaires à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

Notre qualif en coupe du monde USA 1994 ,c'tait déjà contre la Zambie de Kalusha Bwalya, l'actuel président de leur fédération, qui était le capitaine d'une bonne équipe zambienne qui nous avait battu 2-1 je crois à l"époque
malheureusement ils ont perdu la majorité de leurs joueurs dans ce crash d'avions , dû à une erreur du pilote de l'avion militaire qui les transportaient, qui avait éteint les 2 moteurs de l'avion à cause d'un feu sur un seul des 2 moteur si je me rappelle bien!!

le but de Leghrissi contre eux à Casa, sur une pAsse d'El Hadrioui EN 1993

 

Le match aller les Zambiens étaient au complet et sans l'arbitrage maison on revient avec le nul de Lusaka. 

Sinon le missile de Daoudi 40m. Pleine lucarne à l'aller  :var:.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Le Soudan avec l'instabilité du pays va probablement jouer à l'extérieur en automne. 

Le Sud Soudan a reçu en Égypte la Gambie il y a un mois pour les qualif de la CAN. 

J'espère que des pays comme la Guinée ou encore le Burkina Faso capables de créer la surprise dans leur groupe arriveront à recevoir leurs adversaires à domicile.

D’ici novembre ca sera réglé je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Hamdoulillah on a esquivé le groupe B ils ont tous des stades homologués. Force aux sénégalais qui iront jouer chez les pierristes du Sud et chez les deux bouchers soudanais :lol:

il y a la guerre civil au Soudan impossible qu'ils acceuillent des matchs eux pour le moment, et au Sud Soudan ils ont même pas d'électricité dans la capitale, ça va attendre pour le stade:hum: aux qualifs de la CAN ils ont joué en Egypte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

@Najim

En vert figurent les pays avec des stades homologués, en rouge ceux qui n'ont pas de stade homologué, en orange on en sait pas plus

Groupe A : Egypte, Burkina Faso, Guinée Bissau, Sierra Leone, Ethiopie, Djibouti

Groupe B : Sénégal, RD Congo, Mauritanie, Togo, Soudan, Sud Soudan

Groupe C Nigéria, Afrique du Sud, Bénin, Zimbabwe, Rwanda, Lesotho

Groupe D : Cameroun, Cap-Vert, Angola, Libye, Eswatini, Maurice

Groupe E Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger, Érythrée

Groupe F : Côte d'Ivoire, Gabon, Kenya, Gambie, Burundi, Seychelles

Groupe G : Algérie, Guinée, Ouganda, Mozambique, Botswana, Somalie

Groupe H : Tunisie, Guinée Equatoriale, Namibie, Malawi, Libéria, Sao Tomé-et-Principe

Groupe I : Mali, Ghana, Madagascar, Centrafrique, Comores, Tchad

 

le Kenya. et le Zimbabwe c'est des pays pas dégueux, ils doivent logiquement avoir un stade homologué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre groupe est tout de même d’un bon niveau. Il y a certes pas d’équipe connue pour prendre tous les points à l’extérieur mais les  tanzaniens ont les qualités du football sud africain (vifs et véloce), le Niger est une équipe qui s’est améliorée (on les a vu contre l’Algérie). La Zambie on la présente plus .

Ce Congo reste une inconnue pour moi, on les avait joué en amicale (doublé de ziyech), j’en garde le souvenir d’une équipe ne sachant pas jouer en bloc.

D’une manière générale, on est largement favoris mais si nos joueurs ne sont pas en mode « africain » ils peuvent se faire surprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Bref on gagne tout nos matchs à domicile, on joue le nul à l'extérieur ---> on est au mondial

Jouer le nul à l'exterieur contre des no-names quelle mentalité....👏 Tu devais être de ceux ravis d'avoir fait 0-0 au Kenya en 2005....On connaît la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Jouer le nul à l'exterieur contre des no-names quelle mentalité....👏 Tu devais être de ceux ravis d'avoir fait 0-0 au Kenya en 2005....On connaît la suite

Les matchs à l'extérieur en Zambie au Congo en Tanzanie au Niger à 15h sur terrain de m*rde sont extrêmement compliqués

Si tu crois qu'on va gagner ces matchs tranquillement ...

Pour pas se faire avoir il faut jouer très compact avec l'objectif de ne pas perdre

A domicile on fera le plein de points si on déconne pas, mais on ne doit pas perdre de matchs à l'extérieur pour s'assurer une bonne avance de point

Vous verrez, Regragui jouera le nul à l'extérieur et il aura raison 

Mais si on joue sur un bon terrain neutre, là ce sera différent

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...