chakos Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 18 heures, Thebestking a dit : J'aimerai avoir votre avis : vous le sentez comment ce match contre les allemandes ? faut jouer en bloc bas et casser le rythme ...à la tunisienne ...mais perso j'espère qu'on prendra pas une raclée ....surtout avec le brassard de la capitaine qu'on voit dans une photo que t'as posté
Thebestking Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2023 GOOD NEWS : La SNRT acquiert les droits terrestres de retransmission des matchs de l'équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde féminine, qui se tiendra du 20 juillet au 20 août 2023. 1
Thebestking Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2023 @Sofiane Basri On aimerait bien, si tu veux bien évidement, avoir ton analyse et ton ressenti sur ce groupe des 23 Lionnes qui participeront à la CDM, sur les derniers matchs de préparation (Italie, Suisse et Jamaïque) et sur notre premier adversaire qui est l'Allemagne
Zidane Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 9 heures, warbix a dit : ça fait bizarre de lire ça à propos de nos féminines face aux "bonhommes" teutonnes, ça aurait même pu sonner comme un blasphème il n'ya pas si longtemps mais là, tout est possible!! "llah y3awnhounna" ,allez les LIONNES, sortez vos crocs C'est prcq il y a aucune autre compétition. Ils sont malin à la FIFA ils ont placés cette WC juste après l'EURO 21 et CAN23 ils savaient qu'on allait pas calculer autrement. Il y a 8 heures, warbix a dit : elle avait eu un accident de la route il y a presque un an je crois, pas sûr qu'elle se soit remis, ou elle s'est blessé après!, car sa place devait être garantie je pense à mon avis, c'est probablement la meilleur avant-centre du Mountakhab https://sport.le360.ma/autres/la-lionne-de-latlas-sanaa-mssoudy-victime-dun-accident-de-la-route-97032 Les femmes et le volant.
warbix Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : C'est prcq il y a aucune autre compétition. Ils sont malin à la FIFA ils ont placés cette WC juste après l'EURO 21 et CAN23 ils savaient qu'on allait pas calculer autrement. Les femmes et le volant. je n'ai pas compris le pourquoi du comment.... ? moi je parlais de l'écart entre le niveau entre le foot féminin marocain d'il y a qlq années et celui d'aujourd'hui comparé à celui des allemandes, il y'avait un gouffre énorme, qui a été comblé en partie en peu de temps, bien sûr il reste beaucoup à faire mais c''est en bonne voie
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 Photos du première entrainement de nos Lionnes sur le sol australien : 2
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 L'équipe nationale féminine de football se prépare pour la Coupe du monde en Australie
Zidane Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Top les images. Mais ce serait bien d'avoir des images d'elles pendant leur temps libre quand elles font la vaisselle et le ménage à l'hôtel. 3 2 1
Thebestking Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 28 minutes, Zidane a dit : Top les images. Mais ce serait bien d'avoir des images d'elles pendant leur temps libre quand elles font la vaisselle et le ménage à l'hôtel. 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Les Lionnes de l'Atlas poursuivent leurs préparatifs pour le match amical de la Jamaïque en prévision de leurs participation à la Coupe du monde
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 En photos l'entrainement du jours (c'est l'hiver en Australie et visiblement ça caille ) :
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Pendant ce temps nos futures adversaires allemande se préparent : Traduction pour les non-germanophones : "Nous avons discuté avec Svenja Huth ;) Voici la "conversation profonde": " Leur départ de l’Aéroport de Francfort "Livraison tardive Impressions au départ de Francfort" Leur arrivée en Australie : "Nous sommes là !" "Arrivées à leur camp de base" : " Merle et Sara ne sont pas encore tout à fait d'accord sur la manière de gérer la situation ... Qui cherche trouve ?! Ou préférez-vous ne pas chercher du tout ? Qu'en pensez-vous ? " " Reste éveillé... " "Foot-tennis ? Nous aimons ! " "Les meilleures conditions ici ! " "Fini pour aujourd'hui" Leur camp de base : " Bonjour à l'Allemagne ! " " Impressions de notre matinée "
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Séance d'entraînement intense alors que nos Lionnes se préparent pour son dernier match amical contre la Jamaïque :
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Session d'entrainement du jour des allemandes :
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Ce sont des golgothas comme dirait @Azrou 1
Younes Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 faut la faire comme face à la croatie 1
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : Session d'entrainement du jour des allemandes : J’ai peur pour nos crevettes 😱😱 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : J’ai peur pour nos crevettes 😱😱 Élodie Nakkach et Yasmin Mrabet seront nos videuses
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Élodie Nakkach et Yasmin Mrabet seront nos videuses 3 contre 10 😬 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : 3 contre 10 😬 Ya rabi insha Allah ça va le faire Dés le coup de sifflet nos Lionnes devront être disciplinées ne surtout pas stresser par l'enjeu et insha Allah tout est possible dans le football
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Les cotes du match on est clairement pas favoris : 1
Messages recommandés