Aller au contenu

[Finale CAN U23] Maroc 2 - 1 Égypte


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Je sais pas si le règlement le permet mais fallait enrôler le gardien des U17, Taha Benrhozil qui avait fait forte impression aux Jeux méditerranéens et la dernière CAN U17. 

Wallah Najim je m'étais dis la même chose !

Il m'a fait une tellement bonne impression car j'aime les personnes qui ont faim pour leur pays comme Taha l'a montré chez le3dou.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Bande de fdp de foul mdamess. 

 

http://www.facebook.com/reel/597190282499323/?mibextid=NnVzG8&s=yWDuG2&fs=e

 

a part quelques exceptions comme le Nr 10 qui est un tres bon joueur en plus 

peut etre meme une carriere à Salah et le N23 de ce que j'ai vu 

les autres merite des gifles 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Il a foiré sa sortie  en finale et ça nous a coûté un but et la défaite,  à la Benzekri....et c'est tout ce qu'on retiendra de lui. Moi les mecs qui nikent tous les efforts de l'equipe en 1 seule action (un goal qui foire sa sortie, un joueur de champ qui prend un rouge bêtement [Nekkach en coupe du monde contre Pachuca] etc...) c'est unforgivable à vie.

 

A contrario Bounou a de la chatte car il a foiré contre le Bresil mais ça nous a pas coûté le match

Les gardiens c'est pas des murs en brique, ils ratent forcément des buts et des choses mais le truc qui était dans nos but dans ce tournoi tu sentais qu'il était mauvais et dangereux pour l'équipe.

Taha a été rassurant tout le tournoi, Bounou c'est un goat, donc incomparable avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Je sais pas si le règlement le permet mais fallait enrôler le gardien des U17, Taha Benrhozil qui avait fait forte impression aux Jeux méditerranéens et la dernière CAN U17. 

meme si c'est pas le meme calibre, le seul match ou on encaisse aucun but .. c'etait mago le gardien.. je ne crois pas qu'il aurait fait pire

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, batistuta1 a dit :

+1

meme si je suis pas convainqu par Azzouzi, je lui perefere Bouchouari malgres tout 

Bouchouari c’est un relayeur pour moi mais il n’a pas les qualités physiques pour jouer en sentinelle dans le schéma tactique de Krilin. 
El Azzouzi est le seul 6 de métier qui se rapproche plus de Denver dans le profil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bouchouari c’est un relayeur pour moi mais il n’a pas les qualités physiques pour jouer en sentinelle dans le schéma tactique de Krilin. 
El Azzouzi est le seul 6 de métier qui se rapproche plus de Denver dans le profil. 

il faut bien plus que les qualités physique..malhreusement contrairement À la CM Qatar on a pas les stats des joueurs mais de ce que j'ai vu et de memoire peut etre que je me trempte mais bouhcouari et meme Richardson ont cassé pas mal d'actions de contre et ont recupere pas mal de ballon contrairement à el Azzouzi que j'ai pas aimé ses matchs, contre l'egypte la 1ere mitemps etait mauvais


bouchouari me rapelle boussoufa qui etait meme un 10 de base.. mais qui a fait un tres bon job avec el Ahmadi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, batistuta1 a dit :

il faut bien plus que les qualités physique..malhreusement contrairement À la CM Qatar on a pas les stats des joueurs mais de ce que j'ai vu et de memoire peut etre que je me trempte mais bouhcouari et meme Richardson ont cassé pas mal d'actions de contre et ont recupere pas mal de ballon contrairement à el Azzouzi que j'ai pas aimé ses matchs, contre l'egypte la 1ere mitemps etait mauvais


bouchouari me rapelle boussoufa qui etait meme un 10 de base.. mais qui a fait un tres bon job avec el Ahmadi 

Targhaline est meilleur que les deux. L'avenir confirmera mes dires !

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Bouchouari c’est un relayeur pour moi mais il n’a pas les qualités physiques pour jouer en sentinelle dans le schéma tactique de Krilin. 
El Azzouzi est le seul 6 de métier qui se rapproche plus de Denver dans le profil. 

Ce el azzouzi avait une grinta que j'ai rarement vu chez un jeune pokémon ..... il était tout rouge dès la 2ème minute .... en plus pendant la séance de pénalty il était en furie ... c'était même drôle à la fin

lui j'espère inchallah qu'il fera une carrière correcte pour qu'on puisse le revoir en A...... et qu'il prenne un peu plus de .....pissance fyzik

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette CAN u 23, certains dans les u 23 ont du souci à se faire comme driouech Salah amraoui le gardien Nakache..

Chez les A on peut d'ores et déjà dire bye chair louza cheddira hamedallah maleh zarouri dari. Ces joueurs ne seront pas a la CAN et tant mieux.

Begraoui el azzouzi amir et saibari si il joue avec son club et qu'il gagne du cardio vont monter en A.

Bouchouari je sais pas quoi en penser.... Doit jouer ,gagner en régularité, en stat et en cardio 

Targhaline me fais penser à Ounahi et lui aussi j'attends de voir ce qu'il va faire cette saison.... Pas encore convaincu à 100 % mais il a du ballon le petit... Il peut être une grosse surprise.... A voir 

Ben seghir sera un renfort de choix. Futur grand joueur 

Aqbar on va voir ce qu'il vaut en Liga.

Je mets une pièce sur akhomach pour cette saison, lui jouera pour le Maroc et sera très bon . Pas prêt pour la CAN mais avec les u 23. Et dans 1an ou 2 il sera opérationnel pour les A

Salama lui aussi on va voir sa saison en espérant qu'il joue. En fait Reims souhaite reconstitué les chaîne de l'Atlas en champagne avec les deux géants amir et Salama...

Diaz vous pouvez d'ores et déjà l'oublier, il ne viendra jamais jouer pour le Maroc et tant mieux 

 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Karim57 a dit :

Après cette CAN u 23, certains dans les u 23 ont du souci à se faire comme driouech Salah amraoui le gardien Nakache..

Chez les A on peut d'ores et déjà dire bye chair louza cheddira hamedallah maleh zarouri dari. Ces joueurs ne seront pas a la CAN et tant mieux.

Begraoui el azzouzi amir et saibari si il joue avec son club et qu'il gagne du cardio vont monter en A.

Bouchouari je sais pas quoi en penser.... Doit jouer ,gagner en régularité, en stat et en cardio 

Targhaline me fais penser à Ounahi et lui aussi j'attends de voir ce qu'il va faire cette saison.... Pas encore convaincu à 100 % mais il a du ballon le petit... Il peut être une grosse surprise.... A voir 

Ben seghir sera un renfort de choix. Futur grand joueur 

Aqbar on va voir ce qu'il vaut en Liga.

Je mets une pièce sur akhomach pour cette saison, lui jouera pour le Maroc et sera très bon . Pas prêt pour la CAN mais avec les u 23. Et dans 1an ou 2 il sera opérationnel pour les A

Salama lui aussi on va voir sa saison en espérant qu'il joue. En fait Reims souhaite reconstitué les chaîne de l'Atlas en champagne avec les deux géants amir et Salama...

Diaz vous pouvez d'ores et déjà l'oublier, il ne viendra jamais jouer pour le Maroc et tant mieux 

 

Je ne pense pas que Walid va chambouler bcp d’éléments dans son 23  de base pour la CAN , il va peut être sortir Cheddira et Hamdoudou en attaque et Louza au milieu mais pour le reste je crois que ça va rester comme ça si pas de blessure.

par contre après la CAN ça va se substituer petit à petit durant les qualifications à mon avis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Je ne pense pas que Walid va chambouler bcp d’éléments dans son 23  de base pour la CAN , il va peut être sortir Cheddira et Hamdoudou en attaque et Louza au milieu mais pour le reste je crois que ça va rester comme ça si pas de blessure.

par contre après la CAN ça va se substituer petit à petit durant les qualifications à mon avis 

 

Je suis d'accord c'est inutile de tout chambouler mis à part quelques exceptions qui pourraient nous donner un +

Si on se base sur la liste du mondial:

-Masina à la place de Banoun 

-Harit/Adli à la place de Zaroury

-Richardson à la place de Chair

Et si on a un 9 qui fait un bon début de saison on le prend à la place de Cheddira ou Hamdallah

Le reste ça doit pas bouger pour moi

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:41, remus a dit :

Grâce à lekjaa, y a plus d'impunité pour ceux qui arbitre contre le Maroc.  Je ne sais pas si ça s'est généralisé mais il est clair que depuis quelques années,  les marocains sont à l'abri du hold-up. Donc oui merci lekjaa. Le président que tout le monde nous envie.

Pas vrais.

Sans la VAR t aurais ete viole a domicile et pas seulement en Finale masi des le premier match contre la guinee.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 23:34, Zidane a dit :

Targhaline, Richardson, El Azzouzi, Bouchouari

Je peux vous assurer qu'au moins 2 des 4 joueurs vont finir en A.

Je juge les joueurs sur les grands matchs décisifs: demi-final, final! 

Bouchouari et Targhaline ont répondu present. El Azzouzi un peu moins, Richardson inexistant.  

Je mettrais une pièce sur Targhaline pour venir étoffer le milieu de terrain A. Bouchouari, j'ai mes doutes: il me rappelle un peu Boussoufa à ses débuts à La Gantoise (en plus rapide). 

El Azzouzi sa se voit qu'il a l'amour du pays dans le sang - il pourrait compenser ses lacunes par la grinta à l'image des frères Amrabat ou bien d'un Aguerd. 

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. J'ai de sérieux doute sur ses sentiments de Marocanité. J'espère ne jamais le voir en A: sa gâcherais l'experience de supporter. Autant carrément naturaliser des brésiliens ou des subsahariens tant qu'on y ait. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Confus 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je juge les joueurs sur les grands matchs décisifs: demi-final, final! 

Bouchouari et Targhaline ont répondu present. El Azzouzi un peu moins, Richardson inexistant.  

Je mettrais une pièce sur Targhaline pour venir étoffer le milieu de terrain A. Bouchouari, j'ai mes doutes: il me rappelle un peu Boussoufa à ses débuts à La Gantoise (en plus rapide). 

El Azzouzi sa se voit qu'il a l'amour du pays dans le sang - il pourrait compenser ses lacunes par la grinta à l'image des frères Amrabat ou bien d'un Aguerd. 

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. J'ai de sérieux doute sur ses sentiments de Marocanité. J'espère ne jamais le voir en A: sa gâcherais l'experience de supporter. Autant carrément naturaliser des brésiliens ou des subsahariens tant qu'on y ait. 

On a eu un joueur qui s'appellait Chrétien. A partir de là y a plus de probleme.

Ensuite comparé Bouchouari à Boussoufa debut de carrière c'est totalement footix. Tu dis ça juste pour leur taille.

Je t'invite à voir Boussoufa à Anderlecht et Gand. C'était un ailier virvoletant avec une pattes droites. Zero compétence en récupération. Il est devenu milieu central à la fin de sa carrière. Mais Boussoufa c'est de base un ailier dribbleur passeur et non un récupérateur qui aime le jeu court. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. 

POUUUUAAAAAAAHHHHH thumb.pngthumb.pngthumb.png

Au moins tu dis tout haut ce que la majorité d'entre nous pense tout bas :ehe:

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je juge les joueurs sur les grands matchs décisifs: demi-final, final! 

Bouchouari et Targhaline ont répondu present. El Azzouzi un peu moins, Richardson inexistant.  

Je mettrais une pièce sur Targhaline pour venir étoffer le milieu de terrain A. Bouchouari, j'ai mes doutes: il me rappelle un peu Boussoufa à ses débuts à La Gantoise (en plus rapide). 

El Azzouzi sa se voit qu'il a l'amour du pays dans le sang - il pourrait compenser ses lacunes par la grinta à l'image des frères Amrabat ou bien d'un Aguerd. 

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. J'ai de sérieux doute sur ses sentiments de Marocanité. J'espère ne jamais le voir en A: sa gâcherais l'experience de supporter. Autant carrément naturaliser des brésiliens ou des subsahariens tant qu'on y ait. 

venant d'un mix-raced comme toi !!!! je suis bouche baaa333

Qu'est ce qui vous arrive les gars ???

Vous seriez les 1ers a monter aux rideaux  d'un commentaire pareil qui sort de la bouche ou du clavier d'un "occidental"

WTF :taarabt:

  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je juge les joueurs sur les grands matchs décisifs: demi-final, final! 

Bouchouari et Targhaline ont répondu present. El Azzouzi un peu moins, Richardson inexistant.  

Je mettrais une pièce sur Targhaline pour venir étoffer le milieu de terrain A. Bouchouari, j'ai mes doutes: il me rappelle un peu Boussoufa à ses débuts à La Gantoise (en plus rapide). 

El Azzouzi sa se voit qu'il a l'amour du pays dans le sang - il pourrait compenser ses lacunes par la grinta à l'image des frères Amrabat ou bien d'un Aguerd. 

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. J'ai de sérieux doute sur ses sentiments de Marocanité. J'espère ne jamais le voir en A: sa gâcherais l'experience de supporter. Autant carrément naturaliser des brésiliens ou des subsahariens tant qu'on y ait. 

Franchement si on s’arrête à un nom ..sa mère  est marocaine au gamin c’est pas comme Santos naturalisé tunisien ou autres . S’il a le niveau , il aura 100% sa place dans l’équipe et n’importe quel coach marocain le sélectionnera .

perso un Jordan ou Jackson je te trouve sur ça pète dans l’équipe les maillots se vendraient à petit pain M’garantie:cool:

Modifié par Salamanca
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...