Aller au contenu

[Finale CAN U23] Maroc 2 - 1 Égypte


Pastore

Messages recommandés

Question rien a voir.

Mais je compare la liste de Ammouta et la défaite face au Sénégal et la liste actuel.

Je peux pas m'empêcher de penser que Charal il a viré quasi tout les botolistes.

Pourquoi Benjdida du Raja a pas été sélectionné ? Et le petit frère de Rahimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Question rien a voir.

Mais je compare la liste de Ammouta et la défaite face au Sénégal et la liste actuel.

Je peux pas m'empêcher de penser que Charal il a viré quasi tout les botolistes.

Pourquoi Benjdida du Raja a pas été sélectionné ? Et le petit frère de Rahimi ?

ce genre de questions doivent etre posee la semaine prochaine

pas maintenant ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Footy a dit :

Le point fort de l’Egypte est notre point faible : Le gardien !!

On a intérêt à être performant devant 

Je ne pense pas que leurs gardiens est si fort que ça.

Leurs plus grand point fort c'est leurs gestion du temps physiquement. Contrairement aux apparences, les égyptiens jouent bloc bas et procedent Aux contre à attaque.

Nos joueurs ne doivent pas courir les 30 premières minutes comme des c*ns même si on marque 1 ou 2 buts, nous allons encaissé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Je ne pense pas que leurs gardiens est si fort que ça.

Leurs plus grand point fort c'est leurs gestion du temps physiquement. Contrairement aux apparences, les égyptiens jouent bloc bas et procedent Aux contre à attaque.

Nos joueurs ne doivent pas courir les 30 premières minutes comme des c*ns même si on marque 1 ou 2 buts, nous allons encaissé par la suite.

De ce que j'ai vu leur gardien est très bon. Hier il a réussi énormément de parades.

Après on ne va pas se mentir ils ont eu beaucoup de chatte durant cette compétition. Le Mali s'est retrouvé à 10 durant pratiquement toute la seconde période et malgré ça les maliens ont dominé la rencontre mais ont m*rdé à la finition. Le Gabon a eu un rouge à la 42e et devait bénéficier d'un penalty qui a été "oublié" par l'arbitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout leurs buts (3 buts) ont été tirés en dehors de la surface 5m50, ils cherchent tjrs un joueur libre et en position de tirer de loin. Cette méthode marchera très bien avec notre gardien.

Il faudrait une défense par porteur de ballon et par joueur même s'il n'a pas la ballon pour ne pas les laisser tirer de loin. Si on procède avec une défense par position c'est foutu

Une défense bloc haut, c'est très bien pour contrer les égyptiens

 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zidane a dit :

fijib

Fjib de rien du tout.

Décidément le supporter marocain n’apprend jamais de nos défaites dans les matchs couperets et faillite mentale. Un peu d’humilité,  cette finale s’annonce très difficile et on a encore rien fait. 

Arrêtez de sous-estimer l’Egypte qui est une équipe qui a plus d’automatisme que nous, mieux organisé tactiquement que nous, plus vicieuse que nous, avec un meilleur que gardien que nous. 

Le Mali qui nous a fait du mal hier à été bien muselé par l’Egypte. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Fjib de rien du tout.

Décidément le supporter marocain n’apprend jamais de nos défaites dans les matchs couperets et faillite mentale. Un peu d’humilité,  cette finale s’annonce très difficile et on a encore rien fait. 

Arrêtez de sous-estimer l’Egypte qui est une équipe qui a plus d’automatisme que nous, mieux organisé tactiquement que nous, plus vicieuse que nous, avec un meilleur que gardien que nous. 

Le Mali qui nous a fait du mal hier à été bien muselé par l’Egypte. 

l'egypte c'est le mali sans la force physique mais avec la force mentale

donc on est très loin d'avoir gagné

même si on mène 3-0 on est pas sur de gagner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

l'egypte c'est le mali sans la force physique mais avec la force mentale

donc on est très loin d'avoir gagné

même si on mène 3-0 on est pas sur de gagner

Je trouve le Mali , plus fort mentalement que l'Egypte, ils ont su revenir 2 fois au match devant un stade plein.

tactiquement l'Egypte est supérieure. ils font des combinaisons, même si c'est pas ouf mais nos joueurs c'est pire, ils arrivent pas à combiner

Malgré tout , on va gagner l'Egypte Inchallah. Car on a plus de chance de gagner le match quand on est pas dans une position de favoris. J'aurais plus peur, si nos jeunes ont fait du sans faute, sans buts encaissés, pas d'erreurs dans le jeu, ect . c'est à ce moment là que ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Fjib de rien du tout.

Décidément le supporter marocain n’apprend jamais de nos défaites dans les matchs couperets et faillite mentale. Un peu d’humilité,  cette finale s’annonce très difficile et on a encore rien fait. 

Arrêtez de sous-estimer l’Egypte qui est une équipe qui a plus d’automatisme que nous, mieux organisé tactiquement que nous, plus vicieuse que nous, avec un meilleur que gardien que nous. 

Le Mali qui nous a fait du mal hier à été bien muselé par l’Egypte. 

On va le faire inchallah frérot on va le faire don Lekhja à déjà tout calculer arbitrage maison un petit carton rouge à la 25ème inchallah un petit péno et victoire 2-1 la coupe elle reste chez nous l’holdup du siècle 😎

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

Je ne pense pas que leurs gardiens est si fort que ça.

Leurs plus grand point fort c'est leurs gestion du temps physiquement. Contrairement aux apparences, les égyptiens jouent bloc bas et procedent Aux contre à attaque.

Nos joueurs ne doivent pas courir les 30 premières minutes comme des c*ns même si on marque 1 ou 2 buts, nous allons encaissé par la suite.

Je n’ai pas vu tous les matchs mais sur les qqs extraits que j’ai visionné, il y est pour beaucoup dans l’exploit de son pays contrairement au nôtre qui ne sers à rien si ce n’est nous faire peur à chaque sortie ou tir de loin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Fjib de rien du tout.

Décidément le supporter marocain n’apprend jamais de nos défaites dans les matchs couperets et faillite mentale. Un peu d’humilité,  cette finale s’annonce très difficile et on a encore rien fait. 

Arrêtez de sous-estimer l’Egypte qui est une équipe qui a plus d’automatisme que nous, mieux organisé tactiquement que nous, plus vicieuse que nous, avec un meilleur que gardien que nous. 

Le Mali qui nous a fait du mal hier à été bien muselé par l’Egypte. 

Et ils sont tenants du titre ça va les transcender pendant cette finale et j’espère que les nôtres le seront aussi car on joue à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Je n’ai pas vu tous les matchs mais sur les qqs extraits que j’ai visionné, il y est pour beaucoup dans l’exploit de son pays contrairement au nôtre qui ne sers à rien si ce n’est nous faire peur à chaque sortie ou tir de loin

A la place du gardien tu met un membre du forum tu verras aucune différence :ho:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...