Aller au contenu

[Finale CAN U23] Maroc 2 - 1 Égypte


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Salamanca a dit :

Franchement si on s’arrête à un nom ..sa mère  est marocaine au gamin c’est pas comme Santos naturalisé tunisien ou autres . S’il a le niveau , il aura 100% sa place dans l’équipe et n’importe quel coach marocain le sélectionnera .

perso un Jordan ou Jackson je te trouve sur ça pète dans l’équipe les maillots se vendraient à petit pain M’garantie:cool:

Je suis totalement d'accord

Révélation

Amir Ben Rachid a entièrement sa place en EN :ehe:

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

On a eu un joueur qui s'appellait Chrétien. A partir de là y a plus de probleme.

Ensuite comparé Bouchouari à Boussoufa debut de carrière c'est totalement footix. Tu dis ça juste pour leur taille.

Je t'invite à voir Boussoufa à Anderlecht et Gand. C'était un ailier virvoletant avec une pattes droites. Zero compétence en récupération. Il est devenu milieu central à la fin de sa carrière. Mais Boussoufa c'est de base un ailier dribbleur passeur et non un récupérateur qui aime le jeu court. 

Oui c'est une question de taille je l'avoue :chamkar: on va dire Boussoufa fin de carrière en plus rapide. 

Pour Chrétien, au moins il se faisait floquer Basser à l'époque. Sa passais. 

 

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

venant d'un mix-raced comme toi !!!! je suis bouche baaa333

Qu'est ce qui vous arrive les gars ???

Vous seriez les 1ers a monter aux rideaux  d'un commentaire pareil qui sort de la bouche ou du clavier d'un "occidental"

WTF :taarabt:

Sme7 lina a n3am a ssiiii, oullahima t3esseb!  :taarabt:

Sinon pour corriger les faits, mon cas est différent: né au Maroc, j'ai grandi au Maroc, je parle couramment Darija et Arabe comme mes deux parents, mon nom de famille est Marocain et mes parents ont tous les deux le passport Marocain. Hadchi li kayene :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

POUUUUAAAAAAAHHHHH thumb.pngthumb.pngthumb.png

Au moins tu dis tout haut ce que la majorité d'entre nous pense tout bas :ehe:

De quelle majorité tu parles ? Ce sujet ne me fait vraiment pas rire et au prochain dérapage ou commentaire déplacé à connotation raciste ou xénophobe, on transfert direct à 3oukacha. 

Les Wakil Malik à la noix qui distribuent des certificats de nationalité marocaine alors qu’ils n’apportent aucune contribution réelle au développement socio-économique du Maroc,  son rayonnement à travers le sport ou soft power feraient mieux de la mettre en veilleuse où d’aller faire leur Zemmour ou Jean Messiha dans la section divers.

Vous allez à l’encontre la politique dial Sidna Allah y nassro qui a réformé le code de la famille (Moudawana) permettant la filiation marocaine par la mère, ce qui est le cas de Amir Richardson n’en déplaise aux haters qui pointent du doigt sa couleur de peau ou son nom de famille américain. Il a refusé la Team USA et les Bleuets pour le Maroc. 

Bizarrement ces mêmes personnes rasaient les murs comme en 40 quand Da Costa, Aboukhlal ou Masina ont été convoqué avec le Mountakhab.

Il n’y a pas de place pour la politique ou religion dans cette section, on ne débat que du rendement du joueur, son implication dans le groupe, état d’esprit et attachement au Maroc et Amir coche toutes les cases, il est musulman pratiquant et a contribué au sacre de cette CAN U23. Le reste c’est des discussions de comptoirs au bar PMU du coin. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bizarrement ces mêmes personnes rasaient les murs comme en 40 quand Da Costa ou Masina ont été convoqué avec le Mountakhab.

Il n’y a pas de place pour la politique ou religion dans cette section, on ne débat que du rendement du joueur, son implication dans le groupe, état d’esprit et attachement au Maroc et Amir coche toutes les cases, il a contribué au sacre de cette CAN U23. Le reste c’est des discussions de comptoirs au bar PMU du coin. 

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 02:04, EL MAGNIFICO a dit :

Je juge les joueurs sur les grands matchs décisifs: demi-final, final! 

Bouchouari et Targhaline ont répondu present. El Azzouzi un peu moins, Richardson inexistant.  

Je mettrais une pièce sur Targhaline pour venir étoffer le milieu de terrain A. Bouchouari, j'ai mes doutes: il me rappelle un peu Boussoufa à ses débuts à La Gantoise (en plus rapide). 

El Azzouzi sa se voit qu'il a l'amour du pays dans le sang - il pourrait compenser ses lacunes par la grinta à l'image des frères Amrabat ou bien d'un Aguerd. 

Richardson: honnêtement sans commentaire. Ce serait honteux d'avoir un joueur du mountakhab avoir un nom de famille pareil. J'ai de sérieux doute sur ses sentiments de Marocanité. J'espère ne jamais le voir en A: sa gâcherais l'experience de supporter. Autant carrément naturaliser des brésiliens ou des subsahariens tant qu'on y ait. 

Qu’il s’appelle Michael Amir Richardson, Romain Saïss, Nayef Aguerd ou encore Manu Da Costa, du moment qu’il choisit de défendre le maillot de notre Mountakhab, il est le bienvenu et je le soutiendrai. Peu importe son nom, du sang marocain coule dans ses veines et il est des nôtres.

 

Je préfère de loin voir un Michael Richardson se sentir marocain au point de porter notre maillot qu’un Adil Rami nous dire vouloir se concentrer sur son club pour courir à poil le jour d’après quand il a vu la FFF l’approcher, ou un Nacer Chadli prendre notre EN pour une paire de chaussures…

 

Ce genre de considération n’a pas sa place chez nous.

Modifié par Zak
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zak a dit :

Qu’il s’appelle Michael Amir Richardson, Romain Saïss, Nayef Aguerd ou encore Manu Da Costa, du moment qu’il choisit de défendre le maillot de notre Mountakhab, il est le bienvenu et je le soutiendrai. Peu importe son nom, du sang marocain coule dans ses veines et il est des nôtres.

 

Je préfère de loin voir un Michael Richardson se sentir marocain au point de porter notre maillot qu’un Adil Rami nous dire vouloir se concentrer sur son club pour courir à poil le jour d’après quand il a vu la FFF l’approcher, ou un Nacer Chadli prendre notre EN pour une paire de chaussure…

 

Ce genre de considération n’a pas sa place chez nous.

D’ailleurs les joueurs avec un parent non arabe qui ont joué/jouent pour nous ont toujours eu un comportement irréprochable et se donnent toujours à fond (les frères Mmaee, Da Costa, Basser, Saiss, Louza, Amallah).  L’ancien capitano en carton, Hamdaoui, Taarabt, Belhanda, Chamakh et j’en passe c’était pas trop ça niveau implication :sip:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs les joueurs avec un parent non arabe qui ont joué/jouent pour nous ont toujours eu un comportement irréprochable et se donnent toujours à fond (les frères Mmaee, Da Costa, Basser, Saiss, Louza, Amallah).  L’ancien capitano en carton, Hamdaoui, Taarabt, Belhanda, Chamakh et j’en passe c’était pas trop ça niveau implication :sip:

Exactement ça. Qu’on les juge sur leur implication et leur niveau, pas sur leur arbre généalogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

De quelle majorité tu parles ? Ce sujet ne me fait vraiment pas rire et au prochain dérapage ou commentaire déplacé à connotation raciste ou xénophobe, on transfert direct à 3oukacha. 

Les Wakil Malik à la noix qui distribuent des certificats de nationalité marocaine alors qu’ils n’apportent aucune contribution réelle au développement socio-économique du Maroc,  son rayonnement à travers le sport ou soft power feraient mieux de la mettre en veilleuse où d’aller faire leur Zemmour ou Jean Messiha dans la section divers.

Vous allez à l’encontre la politique dial Sidna Allah y nassro qui a réformé le code de la famille (Moudawana) permettant la filiation marocaine par la mère, ce qui est le cas de Amir Richardson n’en déplaise aux haters qui pointent du doigt sa couleur de peau ou son nom de famille américain. Il a refusé la Team USA et les Bleuets pour le Maroc. 

Bizarrement ces mêmes personnes rasaient les murs comme en 40 quand Da Costa, Aboukhlal ou Masina ont été convoqué avec le Mountakhab.

Il n’y a pas de place pour la politique ou religion dans cette section, on ne débat que du rendement du joueur, son implication dans le groupe, état d’esprit et attachement au Maroc et Amir coche toutes les cases, il est musulman pratiquant et a contribué au sacre de cette CAN U23. Le reste c’est des discussions de comptoirs au bar PMU du coin. 

C'est absolument incroyable que tu te fasses avoir de la sorte 

A quel moment j'ai remis en cause la marocanité de Richardson ? 

Depuis plusieurs semaines qu'on débat sur quels sont les joueurs de cette équipe qui peuvent intégrer les A, j'en ai retenu qu'un seul.

Lequel ? 

Je vais te le donner dans le mile c'est Richardson. J'ai même indiqué qu'il était autant marocain que nous tous, j'ai dis la même chose pour les frères Mmaee et pour Da costa. Ils sont autant marocains que toi et moi.

Ce dont il est question ici c'est le nom, oui je suis persuadé que la majorité des marocains préfèreraient qu'ils mettent le nom de sa mère sur son maillot, ça n'est absolument pas du racisme c'est juste une question d'identification comme Mickaël Chrétien l'a fait en mettant le nom de son père sur son maillot en EN.

Je précise aussi que cela doit venir de lui et non lui être imposé , si il veut garder le nom de son père c'est son droit mais dire que la majorité des marocains ne s'identifient pas à ce prénom , ce n'est ni du racisme, ni lui enlever sa marocanité.

Ne te fais pas avoir par le discours de l'autre déséquilibré qui m'insulte nuit et jour ici parce qu'il a un problème perso avec moi et tu remarqueras que je l'ignore royalement, si je répondais à ses insultes ce serait le boucan tout les jours sur ce forum

Pour finir , évite ses histoires de 3oukkacha et de menace, on se connait depuis très longtemps maintenant on devrait avoir un peu plus de considération l'un pour l'autre tu sais très bien que je ne suis pas raciste ni xénophobe khouya Sofiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 20:29, essam a dit :

Par contre Riacharson sort d'une saison complète, champion de L2 française, il va jouer en L1 et on manque de relayeur de son profil en A

Donc le seul queje vois monter en A dans cette équipe c'est Richadrson (+ Abde et Khannous qui y sont déjà)

 

Le 05/07/2023 à 20:57, essam a dit :

Richardson je suis d'accord pour moi il doit être en A en septembre  

 

Le 05/07/2023 à 21:29, essam a dit :

Sur Richardson oui clairement , il peut se faire une place en A en espérant qu'il progresse dans le pressing 

 

Le 28/06/2023 à 15:12, essam a dit :

Agréablement surpris par son activité en tant que 8, je pensais qu'il était mieux en 6

Vu que Amallah se blesse souvent , qu'il est irrégulier qu'il va peut être jouer en D2, Richardson peut le concurrencer à ce poste et renforcer notre milieu de terrain

 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

C'est absolument incroyable que tu te fasses avoir de la sorte 

A quel moment j'ai remis en cause la marocanité de Richardson ? 

Depuis plusieurs semaines qu'on débat sur quels sont les joueurs de cette équipe qui peuvent intégrer les A, j'en ai retenu qu'un seul.

Lequel ? 

Je vais te le donner dans le mile c'est Richardson. J'ai même indiqué qu'il était autant marocain que nous tous, j'ai dis la même chose pour les frères Mmaee et pour Da costa. Ils sont autant marocains que toi et moi.

Ce dont il est question ici c'est le nom, oui je suis persuadé que la majorité des marocains préfèreraient qu'ils mettent le nom de sa mère sur son maillot, ça n'est absolument pas du racisme c'est juste une question d'identification comme Mickaël Chrétien l'a fait en mettant le nom de son père sur son maillot en EN.

Je précise aussi que cela doit venir de lui et non lui être imposé , si il veut garder le nom de son père c'est son droit mais dire que la majorité des marocains ne s'identifient pas à ce prénom , ce n'est ni du racisme, ni lui enlever sa marocanité.

Ne te fais pas avoir par le discours de l'autre déséquilibré qui m'insulte nuit et jour ici parce qu'il a un problème perso avec moi et tu remarqueras que je l'ignore royalement, si je répondais à ses insultes ce serait le boucan tout les jours sur ce forum

Pour finir , évite ses histoires de 3oukkacha et de menace, on se connait depuis très longtemps maintenant on devrait avoir un peu plus de considération l'un pour l'autre tu sais très bien que je ne suis pas raciste ni xénophobe khouya Sofiane.

La majorité des marocains s’en tapent. Il n’y a que qq moorishs de France ou du Benelux que ça dérange car leurs soeurs se font t*rtiner par des subsahariens. 

Basser a mis le nom de son père sur son maillot car la filiation dépend du père au Maroc. Benatia jouait avec un maillot El Mouttaqui alors qu’il porte le nom de sa mère 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

De quelle majorité tu parles ? Ce sujet ne me fait vraiment pas rire et au prochain dérapage ou commentaire déplacé à connotation raciste ou xénophobe, on transfert direct à 3oukacha. 

Les Wakil Malik à la noix qui distribuent des certificats de nationalité marocaine alors qu’ils n’apportent aucune contribution réelle au développement socio-économique du Maroc,  son rayonnement à travers le sport ou soft power feraient mieux de la mettre en veilleuse où d’aller faire leur Zemmour ou Jean Messiha dans la section divers.

Vous allez à l’encontre la politique dial Sidna Allah y nassro qui a réformé le code de la famille (Moudawana) permettant la filiation marocaine par la mère, ce qui est le cas de Amir Richardson n’en déplaise aux haters qui pointent du doigt sa couleur de peau ou son nom de famille américain. Il a refusé la Team USA et les Bleuets pour le Maroc. 

Bizarrement ces mêmes personnes rasaient les murs comme en 40 quand Da Costa, Aboukhlal ou Masina ont été convoqué avec le Mountakhab.

Il n’y a pas de place pour la politique ou religion dans cette section, on ne débat que du rendement du joueur, son implication dans le groupe, état d’esprit et attachement au Maroc et Amir coche toutes les cases, il est musulman pratiquant et a contribué au sacre de cette CAN U23. Le reste c’est des discussions de comptoirs au bar PMU du coin. 

Aboukhlal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est absolument incroyable que tu te fasses avoir de la sorte 

A quel moment j'ai remis en cause la marocanité de Richardson ? 

Depuis plusieurs semaines qu'on débat sur quels sont les joueurs de cette équipe qui peuvent intégrer les A, j'en ai retenu qu'un seul.

Lequel ? 

Je vais te le donner dans le mile c'est Richardson. J'ai même indiqué qu'il était autant marocain que nous tous, j'ai dis la même chose pour les frères Mmaee et pour Da costa. Ils sont autant marocains que toi et moi.

Ce dont il est question ici c'est le nom, oui je suis persuadé que la majorité des marocains préfèreraient qu'ils mettent le nom de sa mère sur son maillot, ça n'est absolument pas du racisme c'est juste une question d'identification comme Mickaël Chrétien l'a fait en mettant le nom de son père sur son maillot en EN.

Je précise aussi que cela doit venir de lui et non lui être imposé , si il veut garder le nom de son père c'est son droit mais dire que la majorité des marocains ne s'identifient pas à ce prénom , ce n'est ni du racisme, ni lui enlever sa marocanité.

Ne te fais pas avoir par le discours de l'autre déséquilibré qui m'insulte nuit et jour ici parce qu'il a un problème perso avec moi et tu remarqueras que je l'ignore royalement, si je répondais à ses insultes ce serait le boucan tout les jours sur ce forum

Pour finir , évite ses histoires de 3oukkacha et de menace, on se connait depuis très longtemps maintenant on devrait avoir un peu plus de considération l'un pour l'autre tu sais très bien que je ne suis pas raciste ni xénophobe khouya Sofiane.

Je rebondis à ton poste car tu as affirmé, probablement de manière ironique,  qu’il a dit tout haut ce qu’il tout le monde pense tout bas. Je n’ai jamais dit que tu avais enfreint la charte du forum ou que tu as tenu des propos déplacés. 

J’ai juste fais passer un message générale en m’adressant à ceux qui ont ces considérerions politiques qui n’ont nullement leur place dans ce forum qui prône la tolérance, la diversité des avis, opinions et bien vivre ensemble, à l’exception des ennemis de l’intégrité territoriale ou des institutions et symboles du Royaume du Maroc.

Je ne sais pas à qui tu fais allusion en mentionnant un déséquilibré qui t’insulte jour et nuit car il l’aurait un différend personnel avec toi.

Nous sommes lus ici par beaucoup de monde et sache que l’on peut être signalé si des messages à caractère à connotation raciste, antisémite ou xénophobe sont identifiés.

Et concernant ton dernier paragraphe, je n’ai plus aucun problème avec toi (je ne vais pas ressasser le passé) et je loue te contribution active sur le forum mais je n’aurai aucun scrupule à t’envoyer en cure de désintoxication à Merano si l’infraction est constaté :chamkar:

Vous vous trompez de débat les gars, les marocains (MRE ou MRM) s’en tamponnent dans leur grande majorité que le joueur ne portent pas le nom de sa mère. Aboukhlal porte le nom de son père libyen pourtant j’ai lu personne s’indigner, idem pour Masina (a la rigueur sa peut se comprendre), les frères Mmaee et il y en aura d’autres qui ne portent pas le nom de famille de leur parent marocain. Benatia portait bien le nom de famille de sa mère algérienne au lieu de El Moutaqui, idem pour Da Costa qui a choisi d’arborer le nom de son père portugais au lieu de Senoussi. 

Vous verrez que si Brahim Diaz choisi le Maroc et qu’il marque un but à la CAN 2023, peu de monde à part ceux qui s’identifient aux binats 100% marocains ayant un prénom et nom marocain, un faciès marocain et une identité marocaine. ne lui tiendra rigueur qu’il n’a pas baigné dans une culture et éducation marocaine, qu’il n’est pas musulman pratiquant et qu’il raffole de Jamon de Bellota. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je rebondis à ton poste car tu as affirmé, probablement de manière ironique,  qu’il a dit tout haut ce qu’il tout le monde pense tout bas. Je n’ai jamais dit que tu avais enfreint la charte du forum ou que tu as tenu des propos déplacés. 

J’ai juste fais passer un message générale en m’adressant à ceux qui ont ces considérerions politiques qui n’ont nullement leur place dans ce forum qui prône la tolérance, la diversité des avis, opinions et bien vivre ensemble, à l’exception des ennemis de l’intégrité territoriale ou des institutions et symboles du Royaume du Maroc.

Je ne sais pas à qui tu fais allusion en mentionnant un déséquilibré qui t’insulte jour et nuit car il l’aurait un différend personnel avec toi.

Nous sommes lus ici par beaucoup de monde et sache que l’on peut être signalé si des messages à caractère à connotation raciste, antisémite ou xénophobe sont identifiés.

Et concernant ton dernier paragraphe, je n’ai plus aucun problème avec toi (je ne vais pas ressasser le passé) et je loue te contribution active sur le forum mais je n’aurai aucun scrupule à t’envoyer en cure de désintoxication à Merano si l’infraction est constaté :chamkar:

Vous vous trompez de débat les gars, les marocains (MRE ou MRM) s’en tamponnent dans leur grande majorité que le joueur ne portent pas le nom de sa mère. Aboukhlal porte le nom de son père libyen pourtant j’ai lu personne s’indigner, idem pour Masina (a la rigueur sa peut se comprendre), les frères Mmaee et il y en aura d’autres qui ne portent pas le nom de famille de leur parent marocain. Benatia portait bien le nom de famille de sa mère algérienne au lieu de El Moutaqui, idem pour Da Costa qui a choisi d’arborer le nom de son père portugais au lieu de Senoussi. 

Vous verrez que si Brahim Diaz choisi le Maroc et qu’il marque un but à la CAN 2023, peu de monde à part ceux qui s’identifient aux binats 100% marocains ayant un prénom et nom marocain, un faciès marocain et une identité marocaine. ne lui tiendra rigueur qu’il n’a pas baigné dans une culture et éducation marocaine, qu’il n’est pas musulman pratiquant et qu’il raffole de Jamon de Bellota. 

Au temps pour moi alors, je pensais tu avais perçu des paroles racistes dans mon post

Pour ne pas s'éterniser sur ce faux débat qui n'est pas le sujet principal, à aucun moment on doit remettre en cause la marocanité des ces joueurs.

Par contre que des marocains préfèrent que Da Costa mette "Senoussi" sur son maillot ou que Chrétien mette "Basser" sur son maillot, je trouve que c'est légitime et que ça n'a rien de raciste.

Cela étant dit, rien ne doit être imposé au joueur, ça doit venir de lui.

Richardson a choisi de mettre "Richardson" sur son maillot, il faut respecter son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je rebondis à ton poste car tu as affirmé, probablement de manière ironique,  qu’il a dit tout haut ce qu’il tout le monde pense tout bas. Je n’ai jamais dit que tu avais enfreint la charte du forum ou que tu as tenu des propos déplacés. 

J’ai juste fais passer un message générale en m’adressant à ceux qui ont ces considérerions politiques qui n’ont nullement leur place dans ce forum qui prône la tolérance, la diversité des avis, opinions et bien vivre ensemble, à l’exception des ennemis de l’intégrité territoriale ou des institutions et symboles du Royaume du Maroc.

Je ne sais pas à qui tu fais allusion en mentionnant un déséquilibré qui t’insulte jour et nuit car il l’aurait un différend personnel avec toi.

Nous sommes lus ici par beaucoup de monde et sache que l’on peut être signalé si des messages à caractère à connotation raciste, antisémite ou xénophobe sont identifiés.

Et concernant ton dernier paragraphe, je n’ai plus aucun problème avec toi (je ne vais pas ressasser le passé) et je loue te contribution active sur le forum mais je n’aurai aucun scrupule à t’envoyer en cure de désintoxication à Merano si l’infraction est constaté :chamkar:

Vous vous trompez de débat les gars, les marocains (MRE ou MRM) s’en tamponnent dans leur grande majorité que le joueur ne portent pas le nom de sa mère. Aboukhlal porte le nom de son père libyen pourtant j’ai lu personne s’indigner, idem pour Masina (a la rigueur sa peut se comprendre), les frères Mmaee et il y en aura d’autres qui ne portent pas le nom de famille de leur parent marocain. Benatia portait bien le nom de famille de sa mère algérienne au lieu de El Moutaqui, idem pour Da Costa qui a choisi d’arborer le nom de son père portugais au lieu de Senoussi. 

Vous verrez que si Brahim Diaz choisi le Maroc et qu’il marque un but à la CAN 2023, peu de monde à part ceux qui s’identifient aux binats 100% marocains ayant un prénom et nom marocain, un faciès marocain et une identité marocaine. ne lui tiendra rigueur qu’il n’a pas baigné dans une culture et éducation marocaine, qu’il n’est pas musulman pratiquant et qu’il raffole de Jamon de Bellota. 

Il parle de moi ce petit c*n mal eleve 

Je ne lui ai jamais pardonne sa tentative de coup d'etat by hacking  quand nous avons lance Maroc Foot et que nous essayames de faire grandir la platforme...et son pave d'insultes qu'il m'avait adresse quand les cadors du projet naissant l'ont remis a sa place alors que je ne lui avait meme addresse un seul reproche... je me disais que c'est un jeune homme dont les hormones etaient au plafond  et qu'il allait revenir a la raison... j'ai meme pris sa defense... et pour me remercier , il s'est lance dans ses insultes...

Mais jamais un seul mot d'excuses que j'aurais accepte volontiers 

Et la, il continue... de me traiter de desequilibre...

Bref

j'ai plus l'age pour ce gamineries 

Le Bouton Ignore the Scumbags est active de mon cote a jamais..

yemshi yel3eb m3a 9ranou 

 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...