Aller au contenu

Houcine AMMOUTA


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, pogoss a dit :

les medias et le makhzen. y a meme eu un appel telephonique aux joueurs avant le match il me semble.

Non sur cela , les deux equipes avaient la pression des enjeu politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Non sur cela , les deux equipes avaient la pression des enjeu politiques

Plus du côté psychiatrique le marocain lui il est niya et les considères comme des khawa 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jabrane avait mal assuré surtout lors de ce match et on se fait éliminer aux pénos, avec un belaili qui a lui fait a fait toute la différence (1 péno obtenu et 1 but venu d'ailleurs).

on parle plus de ce match que de l'élimination face aux bénin de renard et wlidatou (bourbi3a belhanda amrabat da coshta fajr et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robben a dit :

jabrane avait mal assuré surtout lors de ce match et on se fait éliminer aux pénos, avec un belaili qui a lui fait a fait toute la différence (1 péno obtenu et 1 but venu d'ailleurs).

on parle plus de ce match que de l'élimination face aux bénin de renard et wlidatou (bourbi3a belhanda amrabat da coshta fajr et compagnie)

Un zniti a jette dans la poubelle dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Pour notre bien, faut lui souhaiter la qualif au mondial avec la Jordanie, ce n'est pas la solution pour les A.

Exactement

Malheureusement c'est soit lui , soit un made in L1 ou étranger qui va arriver complètement perdu au Maroc

Qui vous voyez d'autre ?

Il faut garder Regragui et le laisser préparer cette CAN, on doit mettre fin à la polémique les frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Exactement

Malheureusement c'est soit lui , soit un made in L1 ou étranger qui va arriver complètement perdu au Maroc

Qui vous voyez d'autre ?

Il faut garder Regragui et le laisser préparer cette CAN, on doit mettre fin à la polémique les frères

Mais Essam crois moi c’est déjà trop tard , ça sera difficile, très difficile de réussir dorénavant.

si j’étais lui je partirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Mais Essam crois moi c’est déjà trop tard , ça sera difficile, très difficile de réussir dorénavant.

si j’étais lui je partirais 

Il doit rester et ignorer toute cette crise d'hystérie ambiante

On est entrain de créer une crise qui n'a pas lieu d'être par notre paranoïa maladive au lieu de rester lucide

Que ce staff s'enferment dans un cocon et continue son travail de prépa à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Il doit rester et ignorer toute cette crise d'hystérie ambiante

On est entrain de créer une crise qui n'a pas lieu d'être par notre paranoïa maladive au lieu de rester lucide

Que ce staff s'enferment dans un cocon et continue son travail de prépa à la CAN

Ce n’est pas évident , le staff et les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi , ils lisent et entendent ce qui se dit sur les RS, les radios… les critiques normales mais malheureusement aussi les insultes , le retrait de confiance, une remise en question du niveau des joueurs et même de leur implication et j’en passe , sous la pression Ennseyri continuera à rater , El kaabi s’y met aussi , Walid sera de plus en plus nerveux en CDP , scruté et pour chaque mimique et chaque mot s’ensuivront plusieurs polémiques , 3ad zid les fake News qui font boule de neige sur les RS (comme l’histoire de la7rira)

bref le topo habituel quoi !

Aucune équipe au monde ne gagne le moindre titre sans une cohésion avec son public, les RS,les journalistes… c’était le cas en CDM (ce n’était pas un titre mais parcours exceptionnel ) ce n’est plus le cas aujourd’hui… .voilà pourquoi je me dis il n’a qu’a partir

sincèrement si cette cohésion existait encore, je suis sûre que Walid serait capable de nous offrir encore des bons moments , mais dommage elle n’existe plus… dommage pour nous qui allons vivre une looongue période d’instabilité et de désillusion que nous pensions finies avec l’image qu’on a donné en CDM autant sur le terrain que sur les gradins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

J'ai l'impression que si il y a un match maintenant entre le Maroc et la jordanie de amouta il se peut que ca fini avec match nul ou ptite victoire de la Jordanie.

si on fait 10 matchs on gagne 7 fois et  3 nuls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...