Papariou Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Alhamdou l Allah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Sinon bravo aux tireurs, ils ont assumé le minimum syndical. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Mabghouk la mif, mais comment qu’on s’est fait peur… Ce n’est pas permis avec un effectif et des moyens de la sorte!! On en reparlera après la sortie du livre que geno @Geno co-ecrit avec moi, cowboybassel @faidaway et karmoss 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 On a gagné et félicitations au jeune, mais le Mali reste une très très bonne équipe qui mérite aussi d'aller en final. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 43 minutes, essam a dit : Indice: Un belge instable Difficile , tous les Belge sont instable Mais j'ai trouvé , c'est celui qui disait Encu-lez pour dire Bonjour J'ai oublié son pseudo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : la finale contre l'egypte me fait peur Le Mali est meilleur. Ils dominaient les égyptiens à 10 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonne chance au Mali pour la 3 eme place … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Match de fou les frérots on gagné , jamais jamais de chez jamais on gagnait ce genre de match , y’a une baraka de fou pour notre pays les frérots il va se lasser un truc au Sahara c’est pas possible autrement All8i7afedna Jami3ane félicitation à vous tous , bon test pour les cardiaques si vous êtes encore vivant 🇲🇦 🇲🇦 ça fait plaisir de gagner un match de malade J'espère qu'on terminera le taf contre l'Egypte Mais on peut pas nier qu'il y a vrai pb de gestion de l'émotion chez ces jeunes Dès qu'ils mènent ils perdent leur football Il faut que l'adversaire marque pour qu'il se mette à jouer c'est pas sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Salut bounou . Les jo tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : On a gagné et félicitations au jeune, mais le Mali reste une très très bonne équipe qui mérite aussi d'aller en final. Quelle deuxième mi temps ils ont fait Waw , je l’ai vu à leur concentration avant de reprendre à là mi temps , ils ont gagné largement au mental belle équipe , certains disaient qu’on allait les taper mais ils ont de la ressource , beau match de 3 eme place en perspective 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 je sais pas dans quel état j'aurais été si on avait perdu al hamdoulilah que ce soit en club ou selection, on perd presque plus les TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Nebhill a dit : Bonne chance au Mali pour la 3 eme place … Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces losers. Modifié le 4 juillet 2023 par Papariou 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : J'ai jamais vu un gardien aussi inutile que ce mec. Il n'a rien arrêté aujourd'hui. Il aura au moins fait le show 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Papariou a dit : Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces losers. grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Le plus important de toooout ca : on est qualifies aux JO... Bbbbaaaarrriiiizzzz ! Here we come !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 faut pas faire comme les U17 ils ont éliminé le mali aux TAb pour se chier dessus en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Papariou a dit : Qu’ils aillent se faire…..ces pleureuses de maliennes. La var et l’arbitre n’ont pas validé le peno pour nous car ils avaient peur de la réaction de ces pleureuses. Le peno c’était limite ça pouvait être sifflé ou pas , c’était une bonne décision pour la physionomie du match , je DIS Ça bien sûr parcequ’on a gagné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 mabrouk hlina la qualification aux JO Ca reste un exploit d'avoir battu le mali dans cette categorie , n'oublions pas qu'il y a 4 ans,la bande à hakimi-mazraoui etc,s'etait fait demonté en pièce par le mali en u23 ,on a donc pris notre revanche mais sans briller...à vrai dire en étant pathétique dans le contenu sur cette seconde mi temps et prolongation ou on a serré les fesses jusqu'au bout du TA. mention très bien à abde qui a empecher les malien de venir s'installer dans notre camp,il les a jamais laissé tranquil en restant dans leur dos pret à jaillir. mention mediocre à l'arbitre gabonais qui a saboté le match en laissant les malien demonter du marocain dans son propre stade, honteux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Ben Seghir a pas posté sur son Instagram, il a changé d avis encore ? C est qui lui ? Un pote à Ben Seghir qui dit jouer pour l equipe olympique marocaine : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 16 minutes, Najim a dit : Il y a vraiment pas de quoi s'extasier lorsqu'on a rien dans le short comme ce soir. Début de match c’est le barça et une fois qu’on marque c’est Reims … dingue cette mentalité !! Mais j’ai un doute car contre le Ghana et le Congo ce ne fut pas pareille mentalité !! J’en conclus que ce coach n’est pas à la hauteur des enjeux car il se chie quand il est dos au mur et se lâche quand il n’a rien à perdre !! Lamentable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : faut pas faire comme les U17 ils ont éliminé le mali aux TAb pour se chier dessus en finale Ils se sont déjà chier dessus Après ce qu'on a vu aujourd'hui on peut pas faire pire en terme de chiasse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 19 minutes, Amine67 a dit : J'ai jamais vu un gardien aussi inutile que ce mec. Il n'a rien arrêté aujourd'hui. je me suis dit pareil ; aucune parade determinante, il a finit par donner des sueurs froide à notre équipe toute entière . la crispation sur le visage des marocain je croyait qu'on allait se prendre le 3-2 dans la tronche , physiquement on était à la rue totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ben Seghir a pas posté sur son Instagram, il a changé d avis encore ? C est qui lui ? Un pote à Ben Seghir qui dit jouer pour l equipe olympique marocaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 16 minutes, Maroc77 a dit : On a gagné et félicitations au jeune, mais le Mali reste une très très bonne équipe qui mérite aussi d'aller en final. c'est une tres bonne equipe mais physiquement ils etaeint au dessous des notres c'est des costeaux le nr 21 et 8 c'est des U40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le Mali est meilleur. Ils dominaient les égyptiens à 10 contre 11 Oui , individuellement , ils sont monstrueux mais ils pêchent collectivement et ça les pénalise grave. Au JO , ils iront loin a mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés