Aller au contenu

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Link a dit :

Non je ne suis pas avocat j'en ai absolument rien à foutre de lui faut être juste et ne pas jouer le Pierre Menes, je dis juste que s'il été mauvais Bodmer n'aurait jamais misé sur lui. Il a des qualités, il a encore une bonne marge de progression faut être patient.

Oui c'est vrai qu'il a profité de la blessure de Kechta mais il a quand même fait ses matchs, faut le dire aussi.

 

:ihi:  t'as pas encore compris que @Sofiane Basri est le Pierre Menes du forum.....  et encore c'était pire avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je procède à un large turn-over pour affronter le Congo en prenant en compte le manque d'automatisme et cohésion d'équipe dans ce 3ème match de phase de poule. Nous sommes assurés de finir à la tête du groupe A. 

En étant réalise, je m'attends à 5 ou 6 changements maximum de la part du coach Issame Charäï.

Je mets au repos tous les titulaires qui ont démarré les 2 matchs : Bellaarouch, El Ouahdi, Boukamir, El Wafi, Amraoui, El Khannouss et Ezzalzouli.

Je ne prends aucun risque avec la paire El Azzouzi et Richardson qui est sorti sur blessure face au Ghana. On aura grandement besoin de leur service en 1/2 finale.

Toujours pas convaincu par Bouchouari malgré sa passe à Driouech qui bute sur le gardien ghanéen. Il garde trop le ballon et ne joue pas assez vite vers l'avant. Nakach à l'avantage d'être formé en 6, c'est un casseur comme son oncle Brahim (ex capitaine du Wydad).

J'ai hésité à redonner du temps de jeu à Saibari et Begraoui mais j'ai envie d'évaluer le niveau de notre banc dans un match sans enjeu avant la demi-finale décisif pour composter notre billet au JO Paris 2024.

J'ai vraiment envie de voir à l'œuvre Mago dans les cages, ce capricieux de Chadi Riad, l'apport d'un El Hilali à droite qui a été envoyé 2 fois en tribune et Labib dans son couloir gauche, Younes Taha en 10 et El Ouazzani à la pointe de notre attaque. 

En 2ème MT, Issame Charaï donnera du temps de jeu à Igamane

gf2y.jpg

Bravo, c'est la compo de ce soir mise à part Nakach remplacé par Bouchouari

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je procède à un large turn-over pour affronter le Congo en prenant en compte le manque d'automatisme et cohésion d'équipe dans ce 3ème match de phase de poule. Nous sommes assurés de finir à la tête du groupe A. 

En étant réalise, je m'attends à 5 ou 6 changements maximum de la part du coach Issame Charäï.

Je mets au repos tous les titulaires qui ont démarré les 2 matchs : Bellaarouch, El Ouahdi, Boukamir, El Wafi, Amraoui, El Khannouss et Ezzalzouli.

Je ne prends aucun risque avec la paire El Azzouzi et Richardson qui est sorti sur blessure face au Ghana. On aura grandement besoin de leur service en 1/2 finale.

Toujours pas convaincu par Bouchouari malgré sa passe à Driouech qui bute sur le gardien ghanéen. Il garde trop le ballon et ne joue pas assez vite vers l'avant. Nakach à l'avantage d'être formé en 6, c'est un casseur comme son oncle Brahim (ex capitaine du Wydad).

J'ai hésité à redonner du temps de jeu à Saibari et Begraoui mais j'ai envie d'évaluer le niveau de notre banc dans un match sans enjeu avant la demi-finale décisif pour composter notre billet au JO Paris 2024.

J'ai vraiment envie de voir à l'œuvre Mago dans les cages, ce capricieux de Chadi Riad, l'apport d'un El Hilali à droite qui a été envoyé 2 fois en tribune et Labib dans son couloir gauche, Younes Taha en 10 et El Ouazzani à la pointe de notre attaque. 

En 2ème MT, Issame Charaï donnera du temps de jeu à Igamane

gf2y.jpg


J’ai donné 10 joueurs :ho:

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo logique.

Charrad devient rationnel et logique.

Ce match est une opportunité pour voir si son 2ième gardien est meilleur que le numéro 1 et quels joueur peut apporter en sortie de banc.

Je vais regarder attentivement Taha et Ouazzani qui m'ont l'air interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...