Aller au contenu

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’on ne vienne plus me parler de Iguane.

Il est affligeant techniquement.

J’avoue je ne sais pas ce que je lui ai trouvé

je devais sûrement avoir de la m*rde dans les yeux 🤦‍♂️

Révélation

Comme d’habitude 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, B7Y a dit :

Je l’ai trouvé trop perso en 2ème MT. 
Hilali 2 ou 3 fois il a pas été servi, il a pas trop apprécié 

Idem, une bonne première période et n'importe quoi en seconde.

El Ouazzani et Salah même combat, mauvais mauvais, n'ont pas pesés sur cette faible équipe congolaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach congolais qui ose parler d'arbitrage favorable au Maroc sur ce match et a fait référence au match face à la Guinée...:lol:

Derrière la première question d'un journaliste congolais: " Coach vous avez passez votre temps vous et votre assistant à remonter les bretelles aux arbitres au lieu d'ajuster votre dispositif tactique, qu'est ce qui c'est passé?"

:pimp:

Modifié par Najim
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le coach congolais qui ose parler d'arbitrage favorable au Maroc sur ce match et a fait référence au match face à la Guinée...:lol:

Derrière la première question d'un journaliste congolais: " Coach vous avez passez votre temps vous et votre assistant à remonter les bretelles aux arbitres au lieu d'ajuster votre dispositif tactique, qu'est ce qui c'est passé?"

:pimp:

La mauvaise foi b*rdel.

J’espère qu’à part le Burkina on accueillera plus ces équipes chez nous hors compétition !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs convoque par Walid par le passé :

salah : n'a pas encore le niveau pour l'en A ou l'U23

Bouchouari : n'a pas encore le niveau pour l'en A ou l'U23,  il alterne le bon et le mauvais au meme match ou meme action, pas constant de l'envie mais toujours la touche de trop et les pertes de ballon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Najim a dit :

Le coach congolais qui ose parler d'arbitrage favorable au Maroc sur ce match et a fait référence au match face à la Guinée...:lol:

Derrière la première question d'un journaliste congolais: " Coach vous avez passez votre temps vous et votre assistant à remonter les bretelles aux arbitres au lieu d'ajuster votre dispositif tactique, qu'est ce qui c'est passé?"

:pimp:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je vous trouves dur avec Igamane, il s’est bien battu et a récupérer pas mal de ballons, il a bien combiné avec Saibari notamment et sa dernière frappe devié aurait certainement fini au fond. Moi je dis au revoir 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je vous trouves dur avec Igamane, il s’est bien battu et a récupérer pas mal de ballons, il a bien combiné avec Saibari notamment et sa dernière frappe devié aurait certainement fini au fond. Moi je dis a revoir

Oui il a ete combatif rien a dire , mais vers la 70e minute il a bousille deux belles actions coup sur coup par exces d'egoisme... il voulait absolument marquer son but et ca se comprend. Mais s'il avait fait la passe sur ces deux actions, ca aurait deux buts garantis, et il aurait gagne plus de Air miles avec le coach...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moms93 a dit :

Ca va plaire a @Weld Leblad :expert:

J'en peux plus de ce pays, j'ai entendu des vuvuzella tout le match, on joue à Pretoria ???????

Mais qu'est ce qui tourne pas rond dans ce pays ?

JUSTE CHANTER MAAAAAGHRIB tous ensemble, ils savent pas faire ?

A quoi servent ces maudits pantins dans les tribunes ?

yA même pas de meneur ????

Où ont ces foutus ultra dyal zbel, qui passent leur temps a faire de la comédie dans les virages, ils sont pas patriotes ??? Ils supportent pas le Maroc ???

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

J'en peux plus de ce pays, j'ai entendu des vuvuzella tout le match, on joue à Pretoria ???????

Mais qu'est ce qui tourne pas rond dans ce pays ?

JUSTE CHANTER MAAAAAGHRIB tous ensemble, ils savent pas faire ?

A quoi servent ces maudits pantins dans les tribunes ?

yA même pas de meneur ????

Où ont ces foutus ultra dyal zbel, qui passent leur temps a faire de la comédie dans les virages, ils sont pas patriotes ??? Ils supportent pas le Maroc ???

Toujours autant d’instagrammeuses en tribune…même pour des u23.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...