Aller au contenu

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

La CAN U23 n’a rien à envier à l’Euro Espoirs en terme de niveau. 

Si on va aux JO, qu’on arrive à incorporer correctement 3 tauliers des A et avec la ferveur des supporters marocains en France, le podium est à notre portée.

  • Top 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

La CAN U23 n’a rien à envier à l’Euro Espoirs en terme de niveau. 

Je confirmes, j’ai regardé un peu les matchs de l’Euro et franchement sa ne vole pas haut, j’étais surpris du niveau eclaté par exemple avec le match d’Espagne contre l’Ukraine si j’me souviens bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je confirmes, j’ai regardé un peu les matchs de l’Euro et franchement sa ne vole pas haut, j’étais surpris du niveau eclaté par exemple avec le match d’Espagne contre l’Ukraine si j’me souviens bien

J'ai vu Belgique-PB et un peu du Belgique-Portugal et je confirme, niveau très très moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Issam Charaï a annoncé qu’il ferait tourner. Hâte de voir Chadi Riad, Mago, un autre arrière gauche, Igamane et revoir Taha, Halhal, Bouchouari, Targhalline.

Les deux derniers que tu as cité c’est bon 🤦🏽‍♂️donne envie de vomir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Issam Charaï a annoncé qu’il ferait tourner. Hâte de voir Chadi Riad, Mago, un autre arrière gauche, Igamane et revoir Taha, Halhal, Bouchouari, Targhalline.

J'aimerai voir Ouazzani commencé.

Une seconde chance a Targhalline, Mago doit absolument jouer pour voir si il peut pas devenir le numéro 1.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Koman a dit :

:mdr: aujourd'hui tu sera en garde à vue accompagné de Desperado 

Pourquoi frérot 😬je parlais de sa composition je voulais juste savoir si dans sa composition il allait mettres les remplaçants et lesquels tout simplement il sait très bien que je le permettrai pas le vanne chaque chose à sa place 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Issam Charaï a annoncé qu’il ferait tourner. Hâte de voir Chadi Riad, Mago, un autre arrière gauche, Igamane et revoir Taha, Halhal, Bouchouari, Targhalline.

C'est une erreur. Qu'il mette le meilleurs 11 en première .période (sans Bilal qui avait l'air cramé face au Ghana) et qu'il fasse tourner pour le 2eme période (5 changements). Histoire de garder le rythme et l'implication.

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est une erreur. Qu'il mette le meilleurs 11 en première .période (sans Bilal qui avait l'air cramé face au Ghana) et qu'il fasse tourner pour le 2eme période (5 changements). Histoire de garder le rythme et l'implication.

Tu peux pas gagner une CAN avec le gardien actuel. 

Il est obligé de testé Mago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois et je discute souvent avec les joueurs de la Guinee qui sont logés dans un hotel de notre quartier a Rabat. Ils sont quassi certain de battre le Ghana et prendre la 2e place du groupe pour affronter le Mali. 
mais Ia il va falloir que je leur demande ils pensent quoi de l’egypte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Tu peux pas gagner une CAN avec le gardien actuel. 

Il est obligé de testé Mago

Il va surement le tester oui. 

Cependant sa ne 'étonnerais pas qu'il laisse Bellaarouche jusqu'a la fin de la compet. Ce dernier a enchainer 2 parades interessantes face au Ghana: sa pourrait l'aider à enfin entrer dans la compet. Bon on verra, Cherrei est proche des joueurs et il prendra sa decision. S'il change de gardien sa va mettre de la pression sur Mago et complètement décimer la confiance de Bellaarouche! Gérer les gardiens c'est pas evidant, surtout des jeunos. 

Je suis pour donner une chance à Bellaarouche de prouver sa dynamique positif de fin de dernier match face au Congo où il y'a pas beaucoup d'enjeu: on aura notre réponse!!! 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C'est une erreur. Qu'il mette le meilleurs 11 en première .période (sans Bilal qui avait l'air cramé face au Ghana) et qu'il fasse tourner pour le 2eme période (5 changements). Histoire de garder le rythme et l'implication.

+1 mais

il faut changer le gardien

faire reposer el khanous qui avait l'air cramé

richarson que je crois il s'est blessé et puis faire les changements au debut de la 2eme mitemps 

et abde comme remplacant

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

comme quoi le niveau des infrastructures ça aide.

Évidement , quand tu as des stades potable , les moyens technique , de belle pelouses....derrière tu va progresser.

Et pas seulement en foot , dans tout les domaines , quand il y a des moyens ça permet d’élever le niveau

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Pourquoi frérot 😬je parlais de sa composition je voulais juste savoir si dans sa composition il allait mettres les remplaçants et lesquels tout simplement il sait très bien que je le permettrai pas le vanne chaque chose à sa place 

J'ai cru que tu étais ironique, mais c'est pas grave c'était 7h du matin à ce moment :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'infrastructures comme si le foot exigeait une technologie hyper avancée, on parle pas de robotique ou d'intelligence artificielle ou de digitalisation, ici on perd d'avoir un ballon bien gonflé, une pelouse acceptable, un short, un t shirt, et des crampons bien ajustés. Depuis la nuit des temps y avait ce minimum et ça jouait mieux que maintenant, en 1986 on avait une belle équipe parce que ça jouait avec les cojones et intelligence de jeu. De quelles infrastructures tu parles ? Un beau stade ? Ça affecte pas le niveau des joueurs. Une salle de muscu ? Tu peux avoir un corps de malade sans salle de muscu, juste en faisant du HIIT sur du gazon tous les jours. Tout est question de formation, d'èducation.  Les USA ont toujours eu les meilleures infrastructures mais ils ont jamais eu une grande équipe.

Il y a 16 heures, pogoss a dit :

comme quoi le niveau des infrastructures ça aide.

N'importe quoi

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Vous parlez d'infrastructures comme si le foot exigeait une technologie hyper avancée, on parle pas de robotique ou d'intelligence artificielle ou de digitalisation, ici on perd d'avoir un ballon bien gonflé, une pelouse acceptable, un short, un t shirt, et des crampons bien ajustés. Depuis la nuit des temps y avait ce minimum et ça jouait mieux que maintenant, en 1986 on avait une belle équipe parce que ça jouait avec les cojones et intelligence de jeu. De quelles infrastructures tu parles ? Un beau stade ? Ça affecte pas le niveau des joueurs. Une salle de muscu ? Tu peux avoir un corps de malade sans salle de muscu, juste en faisant du HIIT sur du gazon tous les jours. Tout est question de formation, d'èducation.  Les USA ont toujours eu les meilleures infrastructures mais ils ont jamais eu une grande équipe.

N'importe quoi

:chine:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 07:25, Sofiane Basri a dit :

Je vous poste dans la journée mon onze souhaité face au Congo.

Je procède à un large turn-over pour affronter le Congo en prenant en compte le manque d'automatisme et cohésion d'équipe dans ce 3ème match de phase de poule. Nous sommes assurés de finir à la tête du groupe A. 

En étant réalise, je m'attends à 5 ou 6 changements maximum de la part du coach Issame Charäï.

Je mets au repos tous les titulaires qui ont démarré les 2 matchs : Bellaarouch, El Ouahdi, Boukamir, El Wafi, Amraoui, El Khannouss et Ezzalzouli.

Je ne prends aucun risque avec la paire El Azzouzi et Richardson qui est sorti sur blessure face au Ghana. On aura grandement besoin de leur service en 1/2 finale.

Toujours pas convaincu par Bouchouari malgré sa passe à Driouech qui bute sur le gardien ghanéen. Il garde trop le ballon et ne joue pas assez vite vers l'avant. Nakach à l'avantage d'être formé en 6, c'est un casseur comme son oncle Brahim (ex capitaine du Wydad).

J'ai hésité à redonner du temps de jeu à Saibari et Begraoui mais j'ai envie d'évaluer le niveau de notre banc dans un match sans enjeu avant la demi-finale décisif pour composter notre billet au JO Paris 2024.

J'ai vraiment envie de voir à l'œuvre Mago dans les cages, ce capricieux de Chadi Riad, l'apport d'un El Hilali à droite qui a été envoyé 2 fois en tribune et Labib dans son couloir gauche, Younes Taha en 10 et El Ouazzani à la pointe de notre attaque. 

En 2ème MT, Issame Charaï donnera du temps de jeu à Igamane

gf2y.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...