Aller au contenu

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Je vx le Niger en demi mais surtout pas l'Egypte.

Je vois dejà les egyptiens nous chauffer sur des fautes pour voir nos minots s'énerver et se faire prendre à leur jeu.

Je vois un remake de la 1/2 de 2011 Maroc - Egypte. Le match avait été magnifique. On avait gagné 3-2 avec un doublé de Barrada. Mohammed Salah avait marqué pour l’Egypte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tetouani a dit :

Toujours autant d’instagrammeuses en tribune…même pour des u23.

Faut faire quelque chose et je parle serieusement, on peut pas laisser notre équipe nationale aux kilimini et aux khawa khawa.

On doit agir et sévir.

J'ai vu une famille qui a amené ses gosses de 2 ans, c'est des bébés, ils étaient entrain de chialer devant la caméra.

On est au jardin public ???

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Link a dit :

Il n'est pas bon en ce moment personne ne dit le contraire, mais le fait d'avoir Benatia comme agent je t'assure que les gens sont plus dure.

 

Ok, vu sous cet angle je comprend mieux ton post, et c'est un point de vue qui se défend...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut faire quelque chose et je parle serieusement, on peut pas laisser notre équipe nationale aux kilimini et aux khawa khawa.

On doit agir et sévir.

J'ai vu une famille qui a amené ses gosses de 2 ans, c'est des bébés, ils étaient entrain de chialer devant la caméra.

On est au jardin public ???

on avait beaucoup se phénomène quand on jouait sur marrakech,mais avec l'arrivée de vahid puis walid l'équipe a élu domicile à rabat et casablanca principalement .

il faudrait créer un groupe d'ultra et bonder les stades,la nature a horreur du vide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut faire quelque chose et je parle serieusement, on peut pas laisser notre équipe nationale aux kilimini et aux khawa khawa.

On doit agir et sévir.

J'ai vu une famille qui a amené ses gosses de 2 ans, c'est des bébés, ils étaient entrain de chialer devant la caméra.

On est au jardin public ???

Je suis d'accord avec toi 

Le public de ces derniers temps est vraiment curieux à Rabat, avant on avait un vrai public pour l'EN dans cette ville

Ne serait-ce que il y a un an face à l'AFS, c'était un vrai public

On doit jouer les éliminatoires du mondial face à un public chaud et aguerri

Pas face au public du match du cap vert avec des cris aigus hystérique à chaque action de l'adversaire... j'avais encore jamais vu ça :pimp:

Le public a son importance dans une campagne de qualif au mondial, il doit jouer son rôle en mettant une énorme pression à l'adversaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Weld Leblad a dit :

Lui déja, il doit aller au coiffeur et parler comme un homme ou disparaitre, ca suffit, l'équipe nationale est devenue une vitrine du Maroc, on est pas à la jotiya ou au souk de benguerir, il y a une image du pays qui est reflété à travers l'équipe nationale.

image.jpeg.b689abab389c9ea94ef5c3268a996fbe.jpeg

Lui c’est un vrai supporters arrêter de le dénigrer mskine le jour où l’un d’entre nous fera un dixième de ce ce qu’il a vu  et fait on en reparlera il est allé partout où notre équipe a joué même au fin fond de l’Afrique quitte à dormir dehors moi j’ai un grand respect pour se monsieur un vrai supporters 🇲🇦

  • Top 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'on est passé de vouloir lui vider un chargeur à Regragui doit s'inspirer de lui :pimp:

tout va très vite dans le football

après les 60 premières minutes de bricolage contre la guinée, chari méritait une sentence irrévocable.

MAIS, il a été intelligent et a repris ses esprits en plein match afin de mettre les joueurs dans les bonnes conditions

depuis, çà va mieux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'on est passé de vouloir lui vider un chargeur à Regragui doit s'inspirer de lui :pimp:

C'est ce que je déteste le plus chez certains supporters , ils sont très très très très versatile .

Et en plus , ils sont pas capable de contextualiser ,par exemple ici Regragui c'est d'un tout autre niveau , ce qui va marcher en Can U23 ne va surement pas fonction en A face au Bresil ou a la France.

Perso , je me contente de supporter ; a part quand entraineur nous prend de haut comme c’était le cas avec le Bosniaque Bolchevique , là oui , je diverse ma haine:ph34r:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce que je déteste le plus chez certains supporters , ils sont très très très très versatile .

Et en plus , ils sont pas capable de contextualiser ,par exemple ici Regragui c'est d'un tout autre niveau , ce qui va marcher en Can U23 ne va surement pas fonction en A face au Bresil ou a la France.

Perso , je me contente de supporter ; a part quand entraineur nous prend de haut comme c’était le cas avec le Bosniaque Bolchevique , là oui , je diverse ma haine:ph34r:

Khouya un ou deux bons match de Saibari en U23 et ça veut le foutre titulaire en A à la place de Boufal ou Ziyech :mdr: 

"Gneugneu il joue vers l'avant" "gneugneu il est rapide"

Ziyech et Boufal ont fait demi finale de CDM et ils veulent les rétrograder derrière un gars qui a une demi saison en pro 

Pourquoi ? parce qu'ils ont raté un match contre l'AFS... 

C'est grave cette culture de l'instant qui bouche les neurones

J'espère vraiment tout ces coachs ne lisent pas les RS, y a de quoi devenir fou

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Khouya un ou deux bons match de Saibari en U23 et ça veut le foutre titulaire en A à la place de Boufal ou Ziyech :mdr: 

"Gneugneu il joue vers l'avant" "gneugneu il est rapide"

Ziyech et Boufal ont fait demi finale de CDM et ils veulent les rétrograder derrière un gars qui a une demi saison en pro 

Pourquoi ? parce qu'ils ont raté un match contre l'AFS... 

C'est grave cette culture de l'instant qui bouche les neurones

J'espère vraiment tout ces coachs ne lisent pas les RS, y a de quoi devenir fou

Le footxisme a son paroxysme :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Khouya un ou deux bons match de Saibari en U23 et ça veut le foutre titulaire en A à la place de Boufal ou Ziyech :mdr: 

"Gneugneu il joue vers l'avant" "gneugneu il est rapide"

Ziyech et Boufal ont fait demi finale de CDM et ils veulent les rétrograder derrière un gars qui a une demi saison en pro 

Pourquoi ? parce qu'ils ont raté un match contre l'AFS... 

C'est grave cette culture de l'instant qui bouche les neurones

J'espère vraiment tout ces coachs ne lisent pas les RS, y a de quoi devenir fou

Toi dans 100 ans tu vas encore nous parler de cette demi finale. :mdr:
qui veut le voir titulaire en A 🤔 

un jour ou l’autre faudra se passer des services du barbue  😭 à moins que tu veux le voir titulaire à vie 😬je te taquine frérot 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Toi dans 100 ans tu vas encore nous parler de cette demi finale. :mdr:
qui veut le voir titulaire en A 🤔 

un jour ou l’autre faudra se passer des services du barbue  😭 à moins que tu veux le voir titulaire à vie 😬je te taquine frérot 😎

Bien sûr khouya que les marocains en parleront dans 100ans si on ne fait pas mieux d'ici là 

quasi 40 ans après 86(huitième) les marocains en parlaient toujours

C'est un exploit historique, une première pour l'Afrique faut pas s'en priver de le rappeler 

Sinon je ne critique pas le fait que Boufal puisse être remplaçable 

Je critique le fait qu'on nous propose Saibari à sa place pour un bon match en U23, c'est ça le pb :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...