Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Link a dit :

Non je ne suis pas avocat j'en ai absolument rien à foutre de lui faut être juste et ne pas jouer le Pierre Menes, je dis juste que s'il été mauvais Bodmer n'aurait jamais misé sur lui. Il a des qualités, il a encore une bonne marge de progression faut être patient.

Oui c'est vrai qu'il a profité de la blessure de Kechta mais il a quand même fait ses matchs, faut le dire aussi.

:ihi:  t'as pas encore compris que @Sofiane Basri est le Pierre Menes du forum.....  et encore c'était pire avant !!!!

• Réponses 226
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le coach congolais qui ose parler d'arbitrage favorable au Maroc sur ce match et a fait référence au match face à la Guinée... Derrière la première question d'un journaliste congolais: " Coach vo

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Igamane on dirait un jeune activiste américain anti-ségrégation dans les années 1970.

• En nage il va finir par se noyer...

Images postées

Posté(e)
il y a 50 minutes, chakos a dit :

:ihi:  t'as pas encore compris que @Sofiane Basri est le Pierre Menes du forum.....  et encore c'était pire avant !!!!

Haha je sais très bien

Posté(e)

La pelouse toujours aussi magnifique malgré l'accumulation des matchs

Image

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je procède à un large turn-over pour affronter le Congo en prenant en compte le manque d'automatisme et cohésion d'équipe dans ce 3ème match de phase de poule. Nous sommes assurés de finir à la tête du groupe A. 

En étant réalise, je m'attends à 5 ou 6 changements maximum de la part du coach Issame Charäï.

Je mets au repos tous les titulaires qui ont démarré les 2 matchs : Bellaarouch, El Ouahdi, Boukamir, El Wafi, Amraoui, El Khannouss et Ezzalzouli.

Je ne prends aucun risque avec la paire El Azzouzi et Richardson qui est sorti sur blessure face au Ghana. On aura grandement besoin de leur service en 1/2 finale.

Toujours pas convaincu par Bouchouari malgré sa passe à Driouech qui bute sur le gardien ghanéen. Il garde trop le ballon et ne joue pas assez vite vers l'avant. Nakach à l'avantage d'être formé en 6, c'est un casseur comme son oncle Brahim (ex capitaine du Wydad).

J'ai hésité à redonner du temps de jeu à Saibari et Begraoui mais j'ai envie d'évaluer le niveau de notre banc dans un match sans enjeu avant la demi-finale décisif pour composter notre billet au JO Paris 2024.

J'ai vraiment envie de voir à l'œuvre Mago dans les cages, ce capricieux de Chadi Riad, l'apport d'un El Hilali à droite qui a été envoyé 2 fois en tribune et Labib dans son couloir gauche, Younes Taha en 10 et El Ouazzani à la pointe de notre attaque. 

En 2ème MT, Issame Charaï donnera du temps de jeu à Igamane

gf2y.jpg

Bravo, c'est la compo de ce soir mise à part Nakach remplacé par Bouchouari

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je procède à un large turn-over pour affronter le Congo en prenant en compte le manque d'automatisme et cohésion d'équipe dans ce 3ème match de phase de poule. Nous sommes assurés de finir à la tête du groupe A. 

En étant réalise, je m'attends à 5 ou 6 changements maximum de la part du coach Issame Charäï.

Je mets au repos tous les titulaires qui ont démarré les 2 matchs : Bellaarouch, El Ouahdi, Boukamir, El Wafi, Amraoui, El Khannouss et Ezzalzouli.

Je ne prends aucun risque avec la paire El Azzouzi et Richardson qui est sorti sur blessure face au Ghana. On aura grandement besoin de leur service en 1/2 finale.

Toujours pas convaincu par Bouchouari malgré sa passe à Driouech qui bute sur le gardien ghanéen. Il garde trop le ballon et ne joue pas assez vite vers l'avant. Nakach à l'avantage d'être formé en 6, c'est un casseur comme son oncle Brahim (ex capitaine du Wydad).

J'ai hésité à redonner du temps de jeu à Saibari et Begraoui mais j'ai envie d'évaluer le niveau de notre banc dans un match sans enjeu avant la demi-finale décisif pour composter notre billet au JO Paris 2024.

J'ai vraiment envie de voir à l'œuvre Mago dans les cages, ce capricieux de Chadi Riad, l'apport d'un El Hilali à droite qui a été envoyé 2 fois en tribune et Labib dans son couloir gauche, Younes Taha en 10 et El Ouazzani à la pointe de notre attaque. 

En 2ème MT, Issame Charaï donnera du temps de jeu à Igamane

gf2y.jpg

J’ai donné 10 joueurs :ho:

Posté(e)

Beaucoup de femmes et d'enfants dans le stade...

Image

Image

Image

Image

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Beaucoup de femmes et d'enfants dans le stade...

Image

Image

Image

Image

Ca va plaire a @Weld Leblad :expert:

Posté(e)

Compo logique.

Charrad devient rationnel et logique.

Ce match est une opportunité pour voir si son 2ième gardien est meilleur que le numéro 1 et quels joueur peut apporter en sortie de banc.

Je vais regarder attentivement Taha et Ouazzani qui m'ont l'air interessant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Ca va plaire a @Weld Leblad :expert:

Sla ou Selem ....🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Hâte de voir à l’oeuvre Taha et Driouech

driouch est le seul joueur qui a joué titulaire dans une equipe en D1 :pasmal:

Posté(e)

J’hésite entre regarder le match du Maroc et le match de la reprise de la bastille :mdr:

Posté(e)

Place au match !!!!!! :maroc:

Les emeutes de coté car c'est parti pour au moins 5 nuits consecutif !!:pff:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Najim a dit :

Image

Image

Image

Image

Il faut arrêter avec l'assiette de fruit. C'est du n'importe quoi, on est pas dans un mariage 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Najim a dit :

Image

Image

Image

Image

L'approvisionnement annuel de la banane em psychiatrie dans un seul bol :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

L'approvisionnement annuel de la banane em psychiatrie dans un seul bol :mdr:

Khouya Koman tu nous as habitué à bien mieux que ça 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :

Il faut arrêter avec l'assiette de fruit. C'est du n'importe quoi, on est pas dans un mariage 

Tu as des fruits dans tous les vestiaires de foot. Ça apporte des calories aux joueurs. 

Posté(e)

Pas mal de monde quand même pour un match sans enjeu.

Image

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu as des fruits dans tous les vestiaires de foot. Ça apporte des calories aux joueurs. 

A part les bananes qui constipent. T'as un gros risque d'avoir une diarrhée si tu consomme trop de fruits(orange, pêche pastèque...)

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai donné 10 joueurs :ho:

Bizarre ça 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.