Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce coach en carton et pistonné a interet à nous sortir une master class, parce que là, rien qu'en regardant la compo, j'ai le même présentiment que le jour de maroc egypte où le détraqué bosniaque nous a munir en pointe !!!!

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Pas de saibari :pimp:

Charal c’est quoi cette compo :palm:

on va attendre de voir le match, mais je sens le fiasco

Posté(e)

Il se prive de Chadi Riad, Richardson, Saibari et El Ouazzani. El Ouhadi installé en piston droit alors qu'il n'est pas LD.

Issam Charai joue gros dès le match d'ouverture. Ses choix fort ont intérêt de payer.

On va jouer dans l'une de ces 2 organisations

yls0.jpg

uomr.jpg

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

La compo vraiment à chier

saibairi qui etait le meilleur joueur remplacant .. maurer meme pas convoqué ..rihani au dernier moment ..bon 

j'espere que les titlaires seront au rdv ce soir

• J'aime 1
Posté(e)

Les mecs qui demandent l’heure et les chaines franchement vous méritez le bannissement. Je me  casse le cul pour rien à mettre à jour le calendrier en page d’accueil 

• Top 2
  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

Je connais pas se coach mais là compo est éclater, c quoi ce vieux millieu tout léger 

Il n’a pas vu les branlées face au Sénégal :lol:

Il a mis notre seul latéral droit en tribunes

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Se priver de Richardson au milieu.

Et de Saibari...bref ses 2 meilleures joueurs hors A qui sont descendus.

Tout ça pour mettre Bouchouari :lol:

Posté(e)
il y a 52 minutes, Najim a dit :

Pas grand monde dans le stade à moins de 2h du coup d'envoi mais déjà beaucoup trop de femmes...

@Weld Leblad on est mal là...

:walid:

Je suis belge khouya.

Comment l'autre avec sa dégaine de SDF peut s'afficher devant les camera comme ca, quel image on renvoit.

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la bonne nouvelle c'est la titularisation de Bellaarouch à la place de Mago 

Il joue au Stade Briochin Bellaarouch il me semble qu'ils sont en national 1 en France.

Mago était vraiment mauvais pour qu'il le change ? :ziyech:

Posté(e)

Ce coach est éclaté, comment on peut nommer un coach pareil, ça se voit rien que comment il parle et à sa tronche, que c'est uj petit

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il joue au Stade Briochin Bellaarouch il me semble qu'ils sont en national 1 en France.

Mago était vraiment mauvais pour qu'il le change ? :ziyech:

il est même pas titulaire en équipe espoir du Standard 

Posté(e)

Tu mets Richardson remplaçant et apres tu t etonnes s il switch vers les USA..... tfou....Richardson dans 2 ans il sera comme Fellaini, dans un grand club de Premier League

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les mecs qui demandent l’heure et les chaines franchement vous méritez le bannissement. Je me  casse le cul pour rien à mettre à jour le calendrier en page d’accueil 

Si je peux me permettre , il faut laisser l’info jusqu’à la fin du match, on est beaucoup à s’y intéresser seulement une demi heure avant le début  :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’est de ta faute khoya tu as oublié de préciser si c’était sa3a jdida ou la l9dima :henry:

• Love 1
  • Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...