Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Tu n'as pas suivi le débat. Je ne parle pas unqmnt du Maroc. Je parle de la discipline en elle-même qui n'a rien à faire aux Jo. Il faut tout lire avant de venir poser des questions qui ont été déjà éludé.

j'ai repondu juste aux points que je trouve bizzare: tu dis qu'il n'y a pas de vrai qualifications .. et tu compare une medaille aux JO a a une aux jeu de la francophonie ou la coupe arabe!! 
pour la discpiline elle meme et integrer le foot au JO..oui c'est autre debat

Posté(e)
Il y a 1 heure, Baja01 a dit :

C'est confirmé de ton côté il n'est vraiment pas tu à vu un communiqué quelques par?

Il est en vacances. 

Posté(e)
Le 22/06/2023 à 18:07, Driss a dit :

On parle a peine de 15000 spectateurs pour le match d'ouverture ..

Reste 1h30 avant le coup d'envoi, échec à mettre sur le dos de la FRMF de la SNRT et cie..aucune communication autour de cet évènement qu'on organise, pour une nation qui a vocation à organiser l'une des prochaines CAN et surtout un mondial c'est 0!

Image

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Reste 1h30 avant le coup d'envoi, échec à mettre sur le dos de la FRMF de la SNRT et cie..aucune communication autour de cet évènement qu'on organise, pour une nation qui a vocation à organiser l'une des prochaines CAN et surtout un mondial c'est 0!

Image

Ils auraient dû aller jusqu'au bout de leur idée et jouer ce match voir la compet a huis clos :hum:

Posté(e)

Il n’a mis aucun vrai 9

Il a pas mis de latéral droit de métier 

Il a mis Bouchouari à place de Richardson

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Un 4-2-3-1 sans vrai nulero 9.

Le milieu semble assez léger, j’ai peur qu’on se face transpercer par les guinéens.

Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Un 4-2-3-1 sans vrai nulero 9.

Le milieu semble assez léger, j’ai peur qu’on se face transpercer par les guinéens.

J’annonce 2-1 pour la Guinée

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Non c’est un 343

Je pense que Halhal peut jouer à tous les postes de là défenses, à voir.

m’étonne qu’il passe devant Riad si c’est le cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...