Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

J'espère que Galatasaray et Chelsea vont se mettre d'accord en fin de saison sur la vente définitive de Ziyech

En toute objectivité, il est bon ou pas en Turquie ?

Au début ce n'était pas trop ça

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En toute objectivité, il est bon ou pas en Turquie ?

Au début ce n'était pas trop ça

Il est bon voire excellent à 90% du temps, ce qui masque sa très bonne saison ce sont ses blessures à répétition

C'est pas le Ziyech de Chelsea qui joue en faux 9 qui est complètement perdu sur le terrain

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est bon voire excellent à 90% du temps, ce qui masque sa très bonne saison ce sont ses blessures à répétition

C'est pas le Ziyech de Chelsea qui joue en faux 9 qui est complètement perdu sur le terrain

C'est rassurant ,

On aura besoin d'un grand Ziyech pour aller chercher la Can comme au mondial , les gens ne rendre pas compte a quel point il etait important pour nous

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est rassurant ,

On aura besoin d'un grand Ziyech pour aller chercher la Can comme au mondial , les gens ne rendre pas compte a quel point il etait important pour nous

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

c'est quoi ce gif de mongolien trisomique a tendance négroïde:ph34r:

C'est mieux de s'exprimer avec des mots , vas-y , dis-nous ce que tu penses avec des phrases stp

Tu peux même utiliser des mots simples , fait juste du mieux que tu peux stp

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est rassurant ,

Oui d'ailleurs je suis persuadé que c'est son absence qui nous élimine de la dernière CAN, avec lui c'est pas la même histoire il était en grande forme à la CAN

J'espère qu'il va tenir 2 saisons de plus au haut niveau jusqu'au mondial 2026 parce qu'on a pas encore trouvé ce leader offensif expérimenté qui résiste à la pression des grands matchs

D'ici là Brahim et les jeunes prometteurs auront un peu plus de vécu et pourront prendre le relais inchaAllah

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

c'est quoi ce gif de mongolien trisomique a tendance négroïde:ph34r:

C'est mieux de s'exprimer avec des mots , vas-y , dis-nous ce que tu penses avec des phrases stp

Tu peux même utiliser des mots simples , fait juste du mieux que tu peux stp

Les gens ne rendre pas compte 😬 

Ou

les gens ne se rendent pas compte 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Oui d'ailleurs je suis persuadé que c'est son absence qui nous élimine de la dernière CAN, avec lui c'est pas la même histoire il était en grande forme à la CAN

J'espère qu'il va tenir 2 saisons de plus au haut niveau jusqu'au mondial 2026 parce qu'on a pas encore trouvé ce leader offensif expérimenté qui résiste à la pression des grands matchs

D'ici là Brahim et les jeunes prometteurs auront un peu plus de vécu et pourront prendre le relais inchaAllah en espérant que En nessery n’aura plus les sabots carrés 😂😂😂

:sss:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Les gens ne rendre pas compte 😬 

Ou

les gens ne se rendent pas compte 😂

toi y en a cogoïde , moi essayer parler langage à toi :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

D'ici là Brahim et les jeunes prometteurs auront un peu plus de vécu et pourront prendre le relais inchaAllah

²J'espèere que Barahim prendre exemple sur Modric , mais quelle classe ce joueur , le Real ne peut perdre avec un Modric dans son effectif , il a un volume de jeu monstrueux

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

²J'espèere que Barahim prendre exemple sur Modric , mais quelle classe ce joueur , le Real ne peut perdre avec un Modric dans son effectif , il a un volume de jeu monstrueux

Les 2 jouent en ce moment même, si quelqu'un regarde comment se débrouille Brahim ? 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Les 2 jouent en ce moment même, si quelqu'un regarde comment se débrouille Brahim ? 

J'ai commencé à mater à partir de la seconds mi-temps

Le Real a fait tourné et comme il mènent il laisse le ballon a l'adversaire et Brahim est pas mal , il fait ce qu'il sait faire ,un peu a la Messi de la grand epoque (toute proption gardée)

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je comprends mieux maintenant 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je comprends mieux maintenant 😂😂

Ah, mais tu n'avais pas compris , le mongolien trisomique, c'est moi:mdr:

J'ai un très gros défaut, je ne me relis jamais et ça vient de l'époque ou il fallait faire des dessertes en français  ou on avait 2 heures pour faire 4 page , c'était le tarif à l'époque.

En fait dès que je commençais à me relire , je voulais systématiquement  tout refaire , car je n'aime jamais mon travail , je suis toujours déçu de ce que je fais même au jour' d'aujourd'hui dans le travail. Et du coup, en ne me relisant pas, ça me permettait ne pas me juger et donc de défaire pour refaire et perdre du temps.

Dommage qu'il n'y ait plus de thread "Vie de m*rde" car ce poste y aurait  parfaitement sa place :aha:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah, mais tu n'avais pas compris , le mongolien trisomique, c'est moi:mdr:

J'ai un très gros défaut, je ne me relis jamais et ça vient de l'époque ou il fallait faire des dessertes en français  ou on avait 2 heures pour faire 4 page , c'était le tarif à l'époque.

En fait dès que je commençais à me relire , je voulais systématiquement  tout refaire , car je n'aime jamais mon travail , je suis toujours déçu de ce que je fais même au jour' d'aujourd'hui dans le travail. Et du coup, en ne me relisant pas, ça me permettait ne pas me juger et donc de défaire pour refaire et perdre du temps.

Dommage qu'il n'y ait plus de thread "Vie de m*rde" car ce poste y aurait  parfaitement sa place :aha:

Je plaisante frérot moi c’est pire 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bahraim est sorti

Faut absolument le bloquer lui c’est qui je connais pas 😂😂 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...