Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il veut mourir avec ses idées 3
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 15 minutes, Robben a dit : Hm hm je le sui re ga lé de cette nullité quand même. Pck hier j'en ai vu pas mal cracher sur les locaux a cause du wydad qui a sorti une performance similaire Ce n'est pas du tout pareil... là, c'est un match amical qui ne compte pour rien du tout. Hier, c'était un trophée en jeu. Il faut savoir faire le discernement... nous sommes tjrs dans les excès. Mais par contre, on peut dire qu'on ne s'est pas fait plaisir à regarder les 2 matchs à domicile. 1
B7Y Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Oussama le seul qui pose une question pertinente.
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, B7Y a dit : Oussama le seul qui pose une question pertinente. Il a posé quoi comme question ?
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : On entend les femmes crier quand il y a une action, c'est terrible où on est descendu Il y a 2 heures, Abzy a dit : on se croit dans un stade aux USA plein de footix y a pire : des rigolos qui donnent la leçon depuis leurs écrans ma3nkomch l'merraga kat3e9bo 3la bnadm mcha itferej f tirane, w ntouma nachrinha f forum 2
essam Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 On a trouvé notre chat noir avec la journaliste pleurnicheuse Il faut lui interdire les matchs de l'EN
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a une heure, Najim a dit : En esperant que WR ne se cachera pas derrière le fait de jouer en fin de saison, la fatigue etc.. il y a le discours à la presse, et y a celui pour les joueurs il va probablement noyer le poisson devant la presse 1
Younes Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : y a pire : des rigolos qui donnent la leçon depuis leurs écrans ma3nkomch l'merraga kat3e9bo 3la bnadm mcha itferej f tirane, w ntouma nachrinha f forum ma tkalamch 3lina koulna a khouya Ghi wld lblad li ki 3ayr al nass 7na ma qlna walou
B7Y Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il a posé quoi comme question ? Une question sur le repositionement de certains joueurs, notamment Hakimi et Mazraoui. La seule question il le semble sur la tactique aujourd’hui . 1
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 On continue de se taper Hamdallah juste parce qu’il ne veut pas admettre qu’il a cédé à la pression populaire en le sélectionnant. 😅 1 1
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Il veut mourir avec ses idées pas le genre du personnage, ça c'est juste de la com quand il décide de placardiser un joueur, c'est fini
Marokouta Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 6 minutes, RAF a dit : il y a le discours à la presse, et y a celui pour les joueurs il va probablement noyer le poisson devant la presse Je trouve qu’il a reconnu ses propres torts et ceux des joueurs
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, RAF a dit : pas le genre du personnage, ça c'est juste de la com quand il décide de placardiser un joueur, c'est fini Il a dit mot pour mot qu’il va mourir avec ses idées lors de la dernière CDP.
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : ma tkalamch 3lina koulna a khouya Ghi wld lblad li ki 3ayr al nass 7na ma qlna walou hacha khouya je parle des donneurs de leçon qui prennent de haut les filles qui vont au stade genre l'EN leur appartient à eux plus qu'elles j'aime bien les 2 kheys, mais là c'est d'une beauferie... 1
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Pastore a dit : Il a dit mot pour mot qu’il va mourir avec ses idées lors de la dernière CDP. oui c'est vrai airport this way
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Je trouve qu’il a reconnu ses propres torts et ceux des joueurs j'ai un décalage d'une heure sur tout 1
Marokouta Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Pastore a dit : On continue de se taper Hamdallah juste parce qu’il ne veut pas admettre qu’il a cédé à la pression populaire en le sélectionnant. 😅 Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter . Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter . Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter Justement il continue de le sélectionner pour ne pas admettre qu’il l’a pris au mondial pour faire plaisir à ses groupies. 1
Koman Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter . Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter ma soeur, comment tu peux utiliser bouger très vite et hamdellah dans la même phrase ? Dans ce cas c'est archi mort pour lui 2
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? j'ai cette sensation j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous je me demande ce qui s'est passé dans ma tête je ne trolle pas 1 2 1 1
Marokouta Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Koman a dit : ma soeur, comment tu peux utiliser bouger très vite et hamdellah dans la même phrase ? Dans ce cas c'est archi mort pour lui
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? j'ai cette sensation j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous je me demande ce qui s'est passé dans ma tête je ne trolle pas Chrebti wla kmiti chi haja ? 4
RAF Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Pastore a dit : Chrebti wla kmiti chi haja ? a3oudou bilah
Marokouta Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? j'ai cette sensation j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous je me demande ce qui s'est passé dans ma tête je ne trolle pas T’inquiète moi ça m’arrive tous les jours de ma vie 2
Messages recommandés