Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

Nos CPA et corners qui étaient notre force sont devenu notre point noir, ce drop de hakimi en fin de match sur un CF en position idéale j'en revient toujours pas...

Ce drop de l'oiseau maudit à la 3 eme min de jeu un veritable oiseau de mauvais augure ,le mec il a l'occasion de placer un enroulé petit filet il t'envoi cette frappe; un vrai numero 9 de metier il obtient une occasion pareille en debut de match il te la score directe sans trembler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Traduction stp ?

Le journaliste espagnol lui pose la question sur une possible convocation de la Roja et il rétorque que ce n’est pas le moment ni le lieu  pour évoquer ce sujet. Il fait preuve de condescendance en lui disant qu’un autre pays - sans citer nommément le Maroc - peut l’appeler également. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le journaliste espagnol lui pose la question sur une possible convocation de la Roja et il rétorque que ce n’est pas le moment ni le lieu  pour évoquer ce sujet. Il fait preuve de condescendance en lui disant qu’un autre pays - sans citer nommément le Maroc - peut l’appeler également. 

Malheureusement la condescendance est monnaie courante chez les zmig zmag ayant même papa et maman marocains.

Je n ai jamais  compris les MRE qui disent je suis belge d origine marocaine ou maroxellois ou français d origine marocaine!

Perso j ai toujours répondu  je suis  marocain et français. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Younes a dit :

tu incarnes parfaitement le type de marocain sans cervelle, ultra émotif et n'ayant aucune capacité à analyser rationnellement une situation. Encore la culture de l'instant

Je t'invite à regarder cette vidéo d'el hajoui de la chaine mountakhab fans qui va un peu te faire sortir de ta tour d'ivoire : 

Avant ce match il y a des faits incontestables :

- aguerd, amrabat, hakimi, mazraoui et plusieurs autres qui sortent d'une saison érreintante

- plusieurs titulaires absents de la compo : saiss, bounou, ennesyri, amallah, el khanouss, abde, ounahi, attiat allah

- des joueurs à court de forme : sabiri, tissoudali

- des néophytes qui sont titulaires dès leur 1ere convocation ou rentrent : kandouss, idrissi

il y a des réalités incontestables durant le match :

- walid a testé 4 SYSTEMES TACTIQUES durant le match

- walid a permuté plusieurs joueurs durant le match pour tester

- walid a donné plusieurs consignes différentes au cours du match : presser haut, puis les attendre et les contrer, joueurs longs avec ziyech, jouer court

dans un match de préparation, avec des joueurs en attente de transfert, la tête ailleurs, qui reviennent de finale de coupe d'europe, sur une période où aucune équipe au monde n'est en forme.

Dans un match où on affronté le cap vert que toute le monde sous estime, mais çà, cà concerne des footix comme toi qui ne connaissent rien au foot africain : le cap vert est meilleur que l'afrique du sud qu'on va affronter. 

ils progressent continuellement, ont atteint les 1/8e de la dernière can en étant bien organisé contre que des équipes du dernier carré : cameroun, burkina et sénégal.

ils sont une équipe du chapeau 2 de la can, au même niveau que mali, AFS, RDC ou guinnée. donc ce ne sont pas des peintres

enfin, et je suis d'accord avec l'analyste el hajoui. un 0-0 nous permet de tirer 100 fois plus d'enseignements qu'un 6-0 car comme nous n'avons pas marqué tôt, les capverdiens ont pris confiance et nous ont mis dans les conditions de la CAN

AUCUNE équipe africaine n'a encore été dans ces conditions en préparation de la CAN 2024, on est donc des privilégiés, ayant fait un bon choix d'amical.

arréte la culture de l'instant, le foot c'est du long terme

les enseignements arriveront à la rentrée POINT FINAL

Merci pour ta lumière obscure.

J ai mon avis tu as le tien le reste c est du bla bla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez mon point de vue sur son éventuelle sélection, mais je ne peux pas m'empêcher que sa famille apporterait un upgrade esthétique très intéressant :chamkar:

@marokouta choufi nnass kifach svelt w zwinine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Moaad a dit :

Pour prouver sa marocanité, on me dit dans l'oreillette qu'une des sœurs de Brahim s'appelle 7ad8om ou bien Tamo :vahid2:

Aîné d'une fratrie de cinq enfants, il a quatre petites sœurs (Zaira, Idaira, Dunia et Irina)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Malheureusement la condescendance est monnaie courante chez les zmig zmag ayant même papa et maman marocains.

Je n ai jamais  compris les MRE qui disent je suis belge d origine marocaine ou maroxellois ou français d origine marocaine!

Perso j ai toujours répondu  je suis  marocain et français. 

 

C'est le journaliste qui fait preuve de condescendance en disant "qu'un autre pays vous appelle sans cesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Merci pour ta lumière obscure.

J ai mon avis tu as le tien le reste c est du bla bla 

je valide à 100% ton analyse perso. Galek Hajoui :mdr: ce pseudo tacticien de pacotille avait dit que Ali Cho sera dans la prochaine liste de Vahid

il y a 45 minutes, Najim a dit :

J'ai l'impression qu'avec WR il y a un monde entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. 

Le cas Benatia qui rôde autour de cette équipe commence sérieusement à agacer, il n'a plus aucune légitimité. 

Quand je vois la French Connection faire ce qu’elle veut j’ai du dégoût. 

Sous Vahid bizarrement ils avaient interdiction de venir:vahid3:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

je valide à 100% ton analyse perso. Galek Hajoui :mdr: ce pseudo tacticien de pacotille avait dit que Ali Cho sera dans la prochaine liste de Vahid

Quand je vois la French Connection faire ce qu’elle veut j’ai du dégoût. 

Sous Vahid bizarrement ils avaient interdiction de venir:vahid3:

Wa sa7bi Vahid est surtout allé supplier Benatia de revenir alors qu'il ne voulait plus entendre parler de l'EN :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Wa sa7bi Vahid est surtout allé supplier Benatia de revenir alors qu'il ne voulait plus entendre parler de l'EN :pimp:

Il lui a dit que c’était dommage de fuir ses responsabilités alors qu’il pouvait encore apporter à l’équipe. Vahid ne l’a plus recontacté après cet échange c’est le joueur lui-même qui l’a dit en space la dernière fois. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il lui a dit que c’était dommage de fuir ses responsabilités alors qu’il pouvait encore apporter à l’équipe. Vahid ne l’a plus recontacté après cet échange c’est le joueur lui-même qui l’a dit en space la dernière fois. 

Oui c'est bien ce que je dis et Benatia lui a mis un stop, évidemment qu'il n'allait plus le recontacter Benatia était catégorique...

Sans parler de Fajr, c'est Regragui qui l'a écarté au profit de joueurs d'avenir comme Khannous et Sabiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui c'est bien ce que je dis et Benatia lui a mis un stop, évidemment qu'il n'allait plus le recontacter Benatia était catégorique...

Sans parler de Fajr, c'est Regragui qui l'a écarté au profit de joueurs d'avenir comme Khannous et Sabiri.

Vahid le laissait pas s’immiscer dans le groupe comme bon lui semble. D’ailleurs en mars dernier, j’ai oublié de le mentionner mais il y avait le pote de Ziyech qui était à nos entraînements tactiques à Madrid. J’ai halluciné quand j’ai vu ca. @Najim

Fajr dieu sait que j’aime pas l’homme, mais hier il n’aurait pas fait tâche à la place de Sabiri qui n’a plus débuté un match titulaire depuis janvier. :lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit :

C'est le commentaire le plus censé que j'ai lu depuis très longtemps ! 

Nos matchs depuis, plus d'un an, nous ont montré que c'est comme ca qu'il faut jouer contre toute les équipes. 

Notre identité, ADN qui nous a placé au sommet de l'Afrique et qui nous fait rivaliser avec n'importe qu'elle nation c'est le bloc défensif avec projection vers l'avant. 

Si on domine face a un bloc bas on peut se casser les dents même contre des équipes encore plus faibles et malheureusement faut l'accepter.  Certes on ne perdra pas ou peu face a des faibles mais on ne gagnera pas souvent. 

Je suis pas d’accord avec toi,c’est pas sur que ça marche en afrique. Il faut pas avoir qu’une seule tactique mais plusieurs pour mettre en echec et mat l’equipe adverse. 
 

C’est que des amicaux où walid fait des tests de joueurs et de tactiques, l’essentiel c’est d’être en forme le jour j.

Tout le monde ici etait inquiet de notre défense après la defaite 3-2 contre la zambie en amical et finalement on s’est rendu compte que notre défense etait au point et que le problème etait ailleurs. Regardez aussi belmadi qui s’est entêté pendant 2 ans avec son 11 type sans chercher à résoudre ses problèmes flagrants, pour au final s’effondrer le jour J en can et contre le cameroun. 
 

Profitons de ces amicaux pour se casser les dents, le jour j avec notre 11 le plus compétitif on sera prêt et on marquera des buts vous pouvez en être sur.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...