Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

Des gens disaient que le Real de Zidane avait aucun fond de jeu.

Mais c'était simple. Des dédoublements sur le couloir et des tonnes des tonnes des tonnes de centres. 

On doit jouer comme ça..arrêtez avec nos ailiers percutants qui percute rien d'autres que leurs ego. 

Je veux des ailiers qui restent coller a la ligne et qui dédouble avec les lateraux et balancer des centres des centres et des centres rien d'autres. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré bouillie ce match 

bouillie sur le plan footbalistique , sur le plan tactique, et sur la perte de point bete face à un mal classé.

l'enseignement,c'est que le retour à la réalité africaine sera très très très compliqué , face à un second couteau on a galeré comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mode pleurnicheur ON

m*erde !!!! après le match du WAC voilà que l'EN nous remets une couche !!!!!!!

je ne suis pas un crack dans le foot, mais est ce normal que WR nous fasse a chaque fois une nouvelle salade avec de nouveaux joueurs et de nouveaux schemas tactiques ??

faire match nul a domicile contre une equipe comme le cap vert c'est très humilant.

 

Mode pleurnicheur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même la belle entrée de El Yamiq j'espère qu'il va bouger de Valladolid il doit continuer a évoluer en D1

Idrissi c'est zéro il tient même pas sur ses jambes 

Chair invisible et inutile 

Hakimi m'a énormément déçu 

Mazraoui a alterné le bon et le très mauvais 

Aguerd gros match bravo surtout qu'il a jouer la finale très récemment et était fatigué.

Amrabat pareil énorme match 

Munir bravo et merci si on s'en sort avec le nul c'est aussi grâce a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais match de l'EN surtout offensivement

Une animation offensive qui est à travailler parce que sans le trio Ounahi Ziyech Hakimi à droite + les gri gri de Boufal et Maz quand ils sont en forme, on manque d'alternatives lorsque ça passe pas

Mais encore une fois , c'est un match de juin on a toujours été très moyen à cette date FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

A noter quand même la belle entrée de El Yamiq j'espère qu'il va bouger de Valladolid il doit continuer a évoluer en D1

Idrissi c'est zéro il tient même pas sur ses jambes 

Chair invisible et inutile 

Hakimi m'a énormément déçu 

Mazraoui a alterné le bon et le très mauvais 

Aguerd gros match bravo surtout qu'il a jouer la finale très récemment et était fatigué.

Amrabat pareil énorme match 

Munir bravo et merci si on s'en sort avec le nul c'est aussi grâce a toi

 

egalement belle entrée de kandouss solide et bien en place tactiquement

bravo aux cap verdien , jeu propre et sans polémique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de pas gagner des matchs amicaux sa permet de faire redescendre tous le monde sur terre depuis le mondial certains croient qu’ils sont intouchables mais ils ont oublié que les places pour la CAN vont être tres cher. Et WR sais le boulot qu’il a devant lui.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

A noter quand même la belle entrée de El Yamiq j'espère qu'il va bouger de Valladolid il doit continuer a évoluer en D1

Idrissi c'est zéro il tient même pas sur ses jambes 

Chair invisible et inutile 

Hakimi m'a énormément déçu 

Mazraoui a alterné le bon et le très mauvais 

Aguerd gros match bravo surtout qu'il a jouer la finale très récemment et était fatigué.

Amrabat pareil énorme match 

Munir bravo et merci si on s'en sort avec le nul c'est aussi grâce a toi

 

Il y a des joueurs à qui la sélection ne réussi vraiment pas

Louza et Idrissi par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score éclaté au sol d’un match éclaté au 2ème sous sol a cause de joueurs éclatés au fin fonds des caves…

Note positive c’est que tous les joueurs n’y étaient pas et ce n’est pas un simple hasard;ils ont tous rater les centres, les dribbles, les automatismes etc… Ils sont tout simplement rentrés avec l’état d’esprit de faire une balade de santé mais ça ne marche pas quand en face tu as des joueurs qui jouent le match de leur vie… Bravo au cap vert, leur gardien qui sort 2 faces à faces et aux autres joueurs qui sont restés lucides tout au long des 98 minutes contrairement aux nôtres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

La sélection ne lui réussit vraiment pas

Mais encore une fois, on ne lui rend pas service en le mettant 8 dans un milieu à 3

Il est éclaté à ce poste , complètement perdu

Testez le en 6 vous verrez que ce sera pas la même chose 

ce n'est pas une question de positionnement, je le trouve nonchalent , égoiste, prend les mauvaise décision,pas efficace du tout comme joueur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stabilow a dit :

D’ailleurs jai pas vu le match je savais d’avance que ce serait une purge on est en fin de saison et certains croient qu’ils seront tjr titulaire ou tjr appeler mais ça ne sera pas le cas c’est mal connaitre rass l’avocat

Il déclare être très déçu de la première MT et avec les changements à la pause facile de deviner qu'un joueur comme Sabiri qui faisait parti de l'ossature est au bord du précipice, d'autant plus que sa situation en club est chaotique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il y a des joueurs à qui la sélection ne réussi vraiment pas

Louza et Idrissi par exemple 

Louza je veux plus le voir ..la balle de but qu'il foire par égoïsme c'est inadmissible.

T'a juste pas le droit a ce niveau là :bbb:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents n'ont aucun souci à se faire... ils ont gagné des points sans jouer.

Au-delà de la prestation moyenne, je m'inquiète sérieusement qu'on soit stérile devant...

Les occasions sont là mais on ne marque pas.

C'est sur ce point essentiel qu'on devra travailler avant la can.

Le positif et je l'avais souligné avant le match, c'est qu'on ne se prend pas de but.

J'ai bien aimé El yamiq, c'est une bonne alternative en dc.

Sinon faut pas être fataliste non plus, ce genre de match sert justement à faire le tri entre les bons et moyens joueurs.

Certains ont brûlé leur dernière carte.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...