Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, warbix a dit :

ya salaaaam
l9adam w l9alam mejmou3in, 3alamat ssa3a wa9ila!:biggrin:

:lol:

darou khalouta jalouta taktouka...

c'en est quoi le but ? 

je comprends si un ou deux joueurs veulent visiter le salon pour se changer les idees... quoique, on se doute bien qu'il y en pas un qui a deja finit un livre...:chamkar:

Mais pourquoi les amener en groupe avec Gad elmaleh et la fanfare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kparon a dit :

:lol:

darou khalouta jalouta taktouka...

c'en est quoi le but ? 

je comprends si un ou deux joueurs veulent visiter le salon pour se changer les idees... quoique, on se doute bien qu'il y en pas un qui a deja finit un livre...:chamkar:

Mais pourquoi les amener en groupe avec Gad elmaleh et la fanfare ?

"li gharadin fi nafssi ya39oub":taarabt:

comme tu dis, qlq joueurs et 2/3 membres du staff ok, on peut comprendre la com.... mais toutes l'équipe ou presque c'est du n'importe quoi!,  que ce soit pour le SIEL ou pour la Tborida avant!!:blink: à moins que ça n'ait été une décision collective ou personnelle, de tout un chacun, genre, il y a eu l'invitation pour le mountakhab sans précision de la presence de tous mais tous ou la grande parties des joueurs a voulu être de la fête, ou a voulu se changer les idées , ou a voulu avoir un bain de foule, ou tout simplement "bghaw ymenko lentrainema" avec un mot d'excuse signé de la main du big boss et toutes la chaîne de commandement..:biggrin:

sinon,, je crois bien qu'il y'en a qui lisent dans ce groupe, je crois avoir vu Idrissi lire un livre lors d'un vol, et il y'en surement d'autres, pas beaucoup peut-être mais il y'en a surement, Aguerd par exemple, il a une tête de quelqu'un qui pourrait lire des livres... sans oublié le "Imam" Aboukhlal, qui a surement lu le Coran dans son entièreté entre autres svp!....:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kparon a dit :

:lol:

darou khalouta jalouta taktouka...

c'en est quoi le but ? 

je comprends si un ou deux joueurs veulent visiter le salon pour se changer les idees... quoique, on se doute bien qu'il y en pas un qui a deja finit un livre...:chamkar:

Mais pourquoi les amener en groupe avec Gad elmaleh et la fanfare ?

je crois que c'est "ntouma(votre conseil)" :biggrin: , c'est le Conseil de la Communauté Marocaines de l'Etranger (CCME) qui a été à l'origine de l'invitation au Salon du Livre, avec la fédé, ils ont présenté une "étude/stat" sur les joueurs marocains d'ailleurs

 

https://medias24.com/2023/06/09/voici-les-premieres-donnees-detaillees-sur-les-joueurs-de-football-marocains-a-letranger/

image.thumb.jpeg.4656bda1b5c577ab3cd2a278c03a5b08.jpeg

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

je crois que c'est "ntouma(votre conseil)" :biggrin: , c'est le Conseil de la Communauté Marocaines de l'Etranger (CCME) qui a été à l'origine de l'invitation au Salon du Livre, avec la fédé, ils ont présenté une "étude/stat" sur les joueurs marocains d'ailleurs

 

https://medias24.com/2023/06/09/voici-les-premieres-donnees-detaillees-sur-les-joueurs-de-football-marocains-a-letranger/

image.thumb.jpeg.4656bda1b5c577ab3cd2a278c03a5b08.jpeg

c'est bien connu. c'est toujours la faute des :"berranis" :mdr:

Ce conseil qui "nous" represente et dont 99% des MRE ne connaissent meme pas l'existence...

Si ca se trouve son CEO/DG/Gerant habite a Kesbat Tadla :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abqar va t-il être remplacé dans la liste :pense:

Il a été laissé a la disposition de son club pour le match aller de barrage de demain sauf que le match retour est programmé le 17 Juin..

Ca serait étonnant qu'on lui laisse uniquement le droit de disputer le match aller :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 17:04, Amine67 a dit :

En même temps, quand tu vois aujourd'hui le luxueux maamora, tu m'étonnes que tout le monde vienne en courant. 

Tu manges bien, tu dors bien, tu te soignes bien... tu t'entraines bien. 

pas faux. Ca donne vraiment envie de venir. Ce n'est plus le b*rdel, mais du haut standing dont tous le monde reve (je parle des jeunes joueurs marocain). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Ca fait plaisir de revoir Tissou :maroc:

 

Benmahmoud et à moindre mesure walid (juste en comparaison mais en réalité 7ta houwa bkhbiztou:chamkar:) ont doublé leur de7cha depuis leur dernière apparition, c’est quand même choquant à leur âge , il n’y a pas si longtemps ils étaient encore joueurs professionnels…

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...