Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Moi non plus je suis pas fan mais rien que pour avoir donné cette leçon tactique à Renard en 2018 je le respecte

Et puis le mec a entrainé de grandes équipes comme le Real ou le Portugal

Vahid je crois que le meilleur effectif qu'il n'ait jamais eu c'est la CIV de Drogba ou le Maroc actuel 

Clemente a aussi entraîné le Real et aujourd’hui il est entraîneur de la Libye. Pareil pour Cuper qui a entraîné le grand Inter et le meilleur Valence de l’histoire il est au Congo aujourd’hui :mdr:

Il a donné aucune leçon tactique il a juste joué en bloc bas

Posté(e)
il y a 12 minutes, Katakuri a dit :

Clemente a aussi entraîné le Real et aujourd’hui il est entraîneur de la Libye. Pareil pour Cuper qui a entraîné le grand Inter et le meilleur Valence de l’histoire il est au Congo aujourd’hui :mdr:

:aha:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Katakuri a dit :

justement il a parfaitement compris que jouer en bloc bas nous déstabiliserait et la suite des événements lui donne raison (Maroc-Bénin, Maroc-Mauritanie etc.)

C'est lui qui a dévoilé au grand jour la plus grande faiblesse de l'EN. Maintenant toutes les équipes qui nous affrontent s'inspirent de Queiroz :chamkar: (A part le Burundi fin 2019 qui nous a laissé plein d'espace chez lui)

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

justement il a parfaitement compris que jouer en bloc bas nous déstabiliserait et la suite des événements lui donne raison (Maroc-Bénin, Maroc-Mauritanie etc.)

C'est lui qui a dévoilé au grand jour la plus grande faiblesse de l'EN. Maintenant toutes les équipes qui nous affrontent s'inspirent de Queiroz :chamkar: (A part le Burundi fin 2019 qui nous a laissé plein d'espace chez lui)

C’est la faiblesse de toute les équipes qui ont la possession hein. :chamkar:

Posté(e) (modifié)

Question en CDP de Jeudi:

"Bonjour Coach Vahid, vous convoquez des joueurs comme les frères Mmae qui jouent en Hongrie ou Moha Rharsallah qui jouait auparavant en Slovaquie, et pourtant vous boycottez des joueurs comme Soufiane Rahimi qui ont déjà prouvé leur valeur à l'échelle africaine, parce qu'il jouent dans les championnats du golfe"

:vahid:

"écouteeeez Monsiouu, peut-être vous aimez joueur parce que vient dou Marouuc, mais pour moi, tous les joueurs qui pouusséédent nationalité marouucaine, pouuu jouer équipe nationale. Vous avez vouuu avant-hier poutiiite équipe Moldavie Sheriff battre Real Madrid Bernabouuu. Champiounnaaat Europe de l'Est très très Bonn nivouu. Vous, penséé équipe ittihad ou Hilal pour battre Real Madrid Champions Leaguee. Non, mais arrêtez Monsiouuuu. Petit Samy et petit Ryan montreer beaucoup bonnes choses avec équipe natiounale":vahid:

el-risitas-risitas.gif

Modifié par ismailk.10
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Question en CDP de Jeudi:

"Bonjour Coach Vahid, vous convoquez des joueurs comme les frères Mmae qui jouent en Hongrie ou Moha Rharsallah qui jouait auparavant en Slovaquie, et pourtant vous boycottez des joueurs comme Soufiane Rahimi qui ont déjà prouvé leur valeur à l'échelle africaine, parce qu'il jouent dans les championnats du golfe"

:vahid:

"écouteeeez Monsiouu, peut-être vous aimez joueur parce que vient dou Marouuc, mais pour moi, tous les joueurs qui pouusséédent nationalité marouucaine, pouuu jouer équipe nationale. Vous avez vouuu avant-hier poutiiite équipe Moldavie Sheriff battre Real Madrid Bernabouuu. Champiounnaaat Europe de l'Est très très Bonn nivouu. Vous, penséé équipe ittihad ou Hilal pour battre Real Madrid Champions Leaguee. Non, mais arrêtez Monsiouuuu. Petit Samy et petit Ryan montreer beaucoup bonnes choses avec équipe natiounale":vahid:

el-risitas-risitas.gif

si tu veux etre credible, pourquoi dire rahimi boycotté? il est tjrs appelé b*rdel!

Posté(e)

خليلوزيتش لـ"أسود الفوتسال": "قبل سنوات حقّقت مع منتخب جيرانكم نفس الشيء في مونديال البرازيل"

Source: Elbotola

Ce type est complètement à la ramasse et n'a plus toute sa tête...

Perso marre qu'il rabaisse le Maroc!

(Il a osé la comparaison entre l'EN Futsal et son parcours avec l'Algérie au Mondial Brésilien..)

• Grr 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

خليلوزيتش لـ"أسود الفوتسال": "قبل سنوات حقّقت مع منتخب جيرانكم نفس الشيء في مونديال البرازيل"

(Il a osé la comparaison entre l'EN Futsal et son parcours avec l'Algérie au Mondial Brésilien..)

il n'a rien dit de scandaleux je trouve, bien au contraire.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Najim a dit :

perso je prend pas en compte les itw écrites et encore moins les morceaux de déclarations posés dans un article. et ça surtout quand elles sont traduites. déjà qu'en français avec son parler aproximatif faut se méfier ...

• Top 2
Posté(e)
il y a 55 minutes, Desperado a dit :

J’ai regardé le passage en question et il révèle, à mon sens, d’une petite tension entre vahid et sa direction. Entre l’ironie du président « j’adore vos réactions improvisées ect » et vahid qui lui répond finalement que le football ne laisse aucune place à l’improvisation, en plus d’orienter son discours sur l’importance de la rigueur même si on le laisse pas sur le terrain et en dehors.

Posté(e)
il y a 17 minutes, pogoss a dit :

lekja3 a une attitude dégueulasse

Il le tourne en dérision.
Au passage j’ignorais qu’il avait un accent aussi marqué lorsqu’il s’exprime en français 

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

J'ai l'impression que Lekjaa et Vahid s'entendent très bien

On a est pas prêt de le voir dégager de l'EN :ddd: 

Sinon Vahid il va vraiment falloir qu'il arrête de sans cesse faire référence au "voisin" et qu'il passe à autre chose

Sans doute que là bas à chaque conférence de presse il y a des allusions au Maroc , mais il doit comprendre qu'il n'y a pas cette obnubilation maladive de notre coté.

Donc qu'il nous parle du Maroc et de rien d'autre.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'ai l'impression que Lekjaa et Vahid s'entendent très bien

On a est pas prêt de le voir dégager de l'EN :ddd: 

Sinon Vahid il va vraiment falloir qu'il arrête de sans cesse faire référence au "voisin" et qu'il passe à autre chose

Sans doute que là bas à chaque conférence de presse il y a des allusions au Maroc , mais il doit comprendre qu'il n'y a pas cette obnubilation maladive de notre coté.

Donc qu'il nous parle du Maroc et de rien d'autre.

c'est sa référence à lui mesquine, son top level, 2 defaites 1 nul et une victoire au mondial bresilien,, et c'est magnifique pour lui :mdr:, il n'est tjr pa redecendu de 'on a presque battu  l'allemagne'.

il est pathetique

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est sa référence à lui mesquine, son top level, 2 defaites 1 nul et une victoire au mondial bresilien,, et c'est magnifique pour lui :mdr:

Il ne parle que de ça :chine: il a vraiment été contaminé là bas

La gestion de son match contre la Belgique est une honte et prouve que ce coach est une arnaque.

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Il ne parle que de ça :chine: il a vraiment été contaminé là bas

La gestion de son match contre la Belgique est une honte et prouve que ce coach est une arnaque.

t'as sorti le chat blanc? :mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Il faut que le vieux fou arrête de faire référence à chaque fois à la corée de l'ouest. Hier encore lors de la cérémonie pour l'équipe de futsal, il a réussi à parler d'eux avec Lekjaa à ses côtés. On voit qu'il y a eu comme un malaise hier. Il faut qu'il cesse ca, on a compris. Lekjaa doit intervenir.

• Merci 2
Posté(e)
Le 30/09/2021 à 08:56, Tetouani a dit :

Il faut que le vieux fou arrête de faire référence à chaque fois à la corée de l'ouest. Hier encore lors de la cérémonie pour l'équipe de futsal, il a réussi à parler d'eux avec Lekjaa à ses côtés. On voit qu'il y a eu comme un malaise hier. Il faut qu'il cesse ca, on a compris. Lekjaa doit intervenir.

T'as un problème avec ta droite et ta gauche :pimp:

Corée de l'est

• Haha 2
Posté(e)

S'il perd le match face à la Guinée Bissau le contrat stipule qu'on peut le virer pour seulement 240 000 € d'après  11 Lions NL

@Geno Merci du partage 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

S'il perd le match face à la Guinée Bissau le contrat stipule qu'on peut le virer pour seulement 240 000 € d'après  11 Lions NL

@Geno Merci du partage 

Si il faut j'avance de la thune :bave:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...