Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

Dans un match similaire, on a perdu 0-1 contre le Gabon de giresse

Mais qu'est-ce que tu me baragouines iglouent

Date Lieu Match Score Compétition
1978 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 0-1 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 1978
1978 Rabat Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 5-1 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 1978
6 avril 1997 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 0-4 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 1998
17 août 1997 Casablanca Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 2-0 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 1998
2002 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 2-0 Éliminatoire CAN-2002
2002 Rabat Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 0-1 Éliminatoire CAN-2002
2004 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 0-1 Éliminatoire CAN-2004
2004 Rabat Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 2-1 Éliminatoire CAN-2004
2006 Rabat Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 6-0 Match amical
28 mars 2009 Casablanca Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 1-2 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010
10 octobre 2009 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 3-1 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010
27 janvier 2012 Libreville Drapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 3-2 Coupe d'Afrique des nations de football 2012
5 mars 2014 Marrakech Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 1-1 Match amical
8 octobre 2016 FrancevilleDrapeau du Gabon Gabon Gabon - Maroc 0-0 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018
7 octobre 2017 Casablanca Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 3-0 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018
15 octobre 2019 Tanger Drapeau du Maroc Maroc Maroc - Gabon 2-3 Match amical

 

quand ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, faidaway a dit :

2009, quelques années avant ta naissance 

C'était 1-2 iglouent. Premier match des éliminatoires à la CDM 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Dans un match similaire, on a perdu 0-1 contre le Gabon de giresse

Mais qu'est-ce que tu me baragouines iglouent

C'était un accident, on était pathétiques sur la période 2009-2010

Mais le Maroc perd très rarement un match officiel à domicile que ce soit contre le petits et ou les gros

D'ailleurs à part ces 2 accidents de la période 2009-2010 (Gabon et Cameroun) je n'arrive pas à trouver une défaite du Maroc à domicile en officiel

Ça doit remonter à très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'était un accident, on était pathétiques sur la période 2009-2010

Mais le Maroc perd très rarement un match officiel à domicile que ce soit contre le petits et ou les gros

D'ailleurs à part ces 2 accidents de la période 2009-2010 (Gabon et Cameroun) je n'arrive pas à trouver une défaite du Maroc à domicile en officiel

Ça doit remonter à très loin

je dirais pas que c un accident vu l'incompétence crasse de tous nos boards successifs de notre fédération depuis plus d'une décade, mais c certainement l'une des pires campagnes de qualif' de notre histoire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, faidaway a dit :

je dirais pas que c un accident vu l'incompétence crasse de tous nos boards successifs de notre fédération depuis plus d'une décade, mais c certainement l'une des pires campagnes de qualif' de notre histoire

C'est vrai mais ze3ma au vu de l'ensemble de l'histoire de nos matchs officiels à domicile ça reste 2 éléments très isolés en gros

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 12:18, Katakuri a dit :

Si un joueur t'insulte toi ou un mec de ton staff tu fais comme si ne rien n'était ?

Wesh vous êtes sérieux les gars !!!?

s'il est MRE tu fais de ton mieux pour "gérer" la crise

s'il est MRM, tu le jactes pour qu'il aille  vendre l8andiya sans aucun état d'âme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur du Maroc menace de démissionner
Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football Vahid Halilhodžić est très remonté contre Hakim Ziyech, et l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse. Vahid Halilhodžić a expliqué aux médias les raisons de l’absence de Hakim Ziyech et invite la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) à prendre ses responsabilités au risque de le voir démissionner de son poste.

 

Vahid Halilhodžić reproche à Ziyech son manque de professionnalisme lors du dernier stage des Lions de l’Atlas. « Il n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner. Il n’avait pas l’air d’un joueur d’une équipe nationale qui se bat pour se qualifier pour la Coupe du monde », a-t-il regretté. 

Au dernier stage auquel il a participé, Ziyech, selon l’entraîneur, a refusé de s’entraîner sous prétexte qu’il était blessé, alors que des tests ont été faits et disent le contraire. 

« Je ne tolérerai pas ce comportement tant que je serai entraîneur du Maroc ». a-t-il ajouté, avant d’inviter la Fédération royale marocaine de Football à rappeler le joueur à l’ordre afin qu’il arrête de narguer l’équipe nationale. Il souligne qu’il est capable et prêt à s’en aller.

Il le fera s’il n’est pas en capacité d’imposer son autorité sur le groupe, rapporte le quotidien Assabah. Avant Hakim Ziyech, d’autres joueurs comme Amine Harit (OM), Noussair El Mezraoui (Ajax Amsterdam), ont eu le même souci avec l’entraîneur, présenté par le quotidien comme un homme rigide, intraitable, qui ne communique pas assez. 

Les Lions de l’Atlas ont battu jeudi soir le Soudan sur le score de (2-0) et le coach espère un meilleur rendement à Conakry, lundi prochain. 

«La qualification pour la Coupe du monde est quelque chose de prestigieux. Je suis venu pour qualifier le Maroc en Coupe du monde. J’ai également un objectif personnel, à savoir être le premier entraîneur qui qualifie quatre nations différentes en Coupe du monde. Aucun entraîneur n’a jamais réussi cela auparavant », a-t-il indiqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

dla m*rde :mdr:

Certains médias nous prennent vraiment pour des c*ns :pimp:

Vahid a fait une seule déclaration la veille du match contre le Soudan et il n'a jamais menacé de démissionner

Au contraire il a dit qu'i voulait qualifier 4 eme équipe pour coupe di mounde pour première fois histoire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Certains médias nous prennent vraiment pour des c*ns :pimp:

Vahid a fait une seule déclaration la veille du match contre le Soudan et il n'a jamais menacé de démissionner

Au contraire il a dit qu'i voulait qualifier 4 eme équipe pour coupe di mounde pour première fois histoire

Sûrement qu’ils essayent de semer la zizanie 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Possible 😬ou pas 

non, c'est dla m*rde crois moi, j'ai vu passer ce truc debile et c'est basé sur l'interview d'avant  match. comme te le dit Essam, Vahid n'a jamais dit ça.

deja ca parle d'une conference de presse qui n'a jamais eu lieu, tu vois le niveau direct

 

Modifié par Khalidoo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...