Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, eltazi a dit :

magnifique :mdr:

Sinon je suis allé voir sur youtube ce qu'avait donné de Losc-Dortmund en question et je vois une interview de Vahid qui parle de proufoundour :vahi2:

Et surtout je vois Bassir sur le terrain et il met un but magnifique :heureux:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

magnifique :mdr:

Sinon je suis allé voir sur youtube ce qu'avait donné de Losc-Dortmund en question et je vois une interview de Vahid qui parle de proufoundour :vahi2:

Et surtout je vois Bassir sur le terrain et il met un but magnifique :heureux:

 

 

Il le sort juste après le'but 🤣🤣😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

Tito s'est vite remis d'aplomb à ce que je vois.:henry:

C'est un peu comme la blessure imaginaire au dos que la FRMF a imputé à Hamdallah quand il s'est barré

Ils adorent nous prendre pour des c*ns :chine:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam

Le fameux "certificat médical" produit pile avant le délai de dépôt des listes imposé par la CAF.:expert:

Et le fait que ce "guezzar" d'Hifti était membre de la Commission médicale de la CAF est bien évidemment étranger à la validation par celle-ci dudit "certificat".:expert:

De mon côté, j'attends impatiemment la décision du TAS dans le cadre de l'affaire "Beaumelle vs FRMF": on verra ce que pèsera l' "acte d'huissier" censé attester l'absence de Beaumelle à son poste de travail (il est forcément stupide au point de risquer de compromettre 50 000 euros mensuels...) dans l'instruction du TAS.:henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

C'est un peu comme la blessure imaginaire au dos que la FRMF a imputé à Hamdallah quand il s'est barré

Ils adorent nous prendre pour des c*ns :chine:

Tito et son employeur sont des menteurs et des manipulateurs patentés. Rappelle-toi le mensonge grotesque concernant la soi-disant convocation de Hamdallah-sama... Le secrétaire d'Al Nasr avait démenti avoir reçu une quelconque convocation de la part de la FRMF...

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geno a dit :

@essam

Le fameux "certificat médical" produit pile avant le délai de dépôt des listes imposé par la CAF.:expert:

Et le fait que ce "guezzar" d'Hifti était membre de la Commission médicale de la CAF est bien évidemment étranger à la validation par celle-ci dudit "certificat".:expert:

De mon côté, j'attends impatiemment la décision du TAS dans le cadre de l'affaire "Beaumelle vs FRMF": on verra ce que pèsera l' "acte d'huissier" censé attester l'absence de Beaumelle à son poste de travail (il est forcément stupide au point de risquer de compromettre 50 000 euros mensuels...) dans l'instruction du TAS.:henry:

Je pensais que cette histoire avec Beaumelle était réglé :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Katakuri a dit :

Sur les réseaux sociaux l’écrasante majorité des personnes qui suivent les pages de l’EN saluent la décision de Vahid d’écarter le phasme de Dronten. :sip:

certes ..............mais le vieux monsieur yougoslave a mis du temps à se rendre compte d'une chose que beaucoup de monde sur ce forum et ailleurs voyait très bien .........le manque d'investissement et de sacrifice de docteur hakim et mister Ziyech (je vous laisse attribué le rôle qu'il prenait avec notre EN)

:hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend des résultats, si on gagne 1-0 0-1 tout le monde va applaudir le génie de Tito d'avoir écarté un énième élément perturbateur... tout autre résultat qu'un 6/6 il va prendre cher le soviet et Tonton risque de plier aux exigences populaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid est l'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculement.

100% Vahid.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculemen

#khaliwrajelykhdem

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RAF a dit :

Vahid est l'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculement.

100% Vahid.

Pareil 100% vieux shnok. Limite on peut être qualifié pour les barrages le mois prochain. :lol:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RAF a dit :

Vahid est l'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculement.

100% Vahid.

Ok le Soudan est faible et on a joué avec une équipe en rodage mais qu’est ce que ça va être si on tombe contre le Sénégal le Cap bon ou la France bis 😬 tu crois que là baraka de Popov suffira 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Ok le Soudan est faible et on a joué avec une équipe en rodage mais qu’est ce que ça va être si on tombe contre le Sénégal le Cap bon ou la France bis 😬 tu crois que là baraka de Popov suffira 👀

On a tapé le Sénégal y a pas si longtemps que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 22:26, RAF a dit :

Vahid est l'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculement.

100% Vahid.

On est d'accord

Le souci c'est qu'en 2 ans...le jeu est toujours degueu et il parle encore de tester des joueurs et de rodage...

Meme si on passe en barrage...et qu avec un bon tirage on se ramasse un Mali ou une RDC et qu on va au Qatar...si c'est pour faire 3 matchs pourris et rentrer bredouille..ca sert plus à rien...on en a marre de faire que de la figuration au Mondial...

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 20:26, RAF a dit :

Vahid est l'anti-gerets. Il gagne en jouant de manière dégueulasse.

Perso il aura toujours raison tant qu'il gagne. Des matchs comme contre le soudan, on les perdait !!!!!

je veux bien que le soudan soit faible, mais la nouveauté c'est qu'on gagne. On n'attendait pas que les équipes soient fortes pour perdre ridiculement.

100% Vahid.

t'abuses

des matches de qualif contre des équipes aussi faibles, on en a gagné un tas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...