Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

qu’il rentre de la omra plutôt non 😬c’est dead frérot on va se taper le vieux en espérant un petit signe du seigneur 😬 si tu vois ce que je veux dire 😎

T'as aime ton séjour ? 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

T'as aime ton séjour ? 

😭😭 j’ai envie de dire à Pastore que c’est une honte qu’ au pays des droits de L’homme

je n’ai pas eu le droit à mon avocat ni à voir un médecin en plus lors de ma remise de mes effets personnel le hassess m’a volé mes chaussettes 🤦‍♂️

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Cette FRMF est une malédiction pour notre football

Bande de tapettes vous faites que pleurnicher, personne n'a dit que cette réunion avait pour sujet de niquer le vioc, c'est juste dans vos tetes. 

Ca se fera sans réunion, un beau matin vous allez vous réveiller totalement libéré,......... ou pas 😂😁

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

😭😭 j’ai envie de dire à Pastore que c’est une honte qu’ au pays des droits de L’homme

je n’ai pas eu le droit à mon avocat ni à voir un médecin en plus lors de ma remise de mes effets personnel le hassess m’a volé mes chaussettes 🤦‍♂️

En plus tu voulais asphyxier tt le monde ? 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Bande de tapettes vous faites que pleurnicher, personne n'a dit que cette réunion avait pour sujet de niquer le vioc, c'est juste dans vos tetes. 

Ca se fera sans réunion, un beau matin vous allez vous réveiller totalement libéré,......... ou pas 😂😁

Et c’est reparti pour un tour :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

En plus tu voulais asphyxier tt le monde ? 

Oui j’avoue que j’avais du mal à les retirer sa fessait trois semaine qu’elles étaient collé à mes pieds 🤮

Posté(e)

Moi partir avec ékip di MAROUK à coupe di mounde  petit c**nard m*rdo :carre:

Ekip nassiognale au déssu dé tout le mounde, partir jouer profondére avec garssone :vahid2:

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Moi partir avec ékip di MAROUK à coupe di mounde  petit c**nard m*rdo :carre:

Ekip nassiognale au déssu dé tout le mounde, partir jouer profondére avec garssone :vahid2:

Moi aligni poti Barkok capitaine y gros bébé Samy por marquage individouel Modric :carre:

Poti Alakouch y El Haddadi por percussion y fyzik y teknik :vahid2:

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Moi aligni poti Barkok capitaine y gros bébé Samy por marquage individouel Modric :carre:

Poti Alakouch y El Haddadi por percussion y fyzik y teknik :vahid2:

Vraisablement moi connait bien footballeur maroukain, entrainé il y a quelques siècles o Marouk, garssone adorable aime bien jouer avec ballonne coumme ça mais non c'est pas ça football haut niveau :carre:

Football c'est pissance FISIK masse ATLETIK jouer vers l'avou profondére pour gagner match :vahid-victoire:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Marokouta a dit :

S’il reste je supporte la Belgique, la Croatie et même le Canada 

je n’aurais jamais cru penser ça mais je le pense vraiment…

Montreal Canadiens Youppi GIF - Montreal Canadiens Youppi Mascot - Discover  & Share GIFs

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Abuse pas sista :mdr:

Je pense que Vahid va rester en poste. Lekjaa avait 2 mois pour le limoger mais il n’a rien fait du tout. 

J’espère qu’il démissionnera en cas de contre performance en CDM. Il nous prend suffisamment pour des c*ns avec ses « la situation sera réglée prochainement », « Ziyech va revenir bien entendu » et j’en passe !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Je pense que Vahid va rester en poste. Lekjaa avait 2 mois pour le limoger mais il n’a rien fait du tout. 

J’espère qu’il démissionnera en cas de contre performance en CDM. Il nous prend suffisamment pour des c*ns avec ses « la situation sera réglée prochainement », « Ziyech va revenir bien entendu » et j’en passe !

Maroc Brésil etc. :ddd:

Il nous prend vraiment pour des abr*tis :pimp:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Premier post de Tapette pour notre Misspharma. 

La fin du monde est proche 🌍👶👶😉👌

Posté(e)
Il y a 13 heures, Azrou a dit :

:mdr:
c’est plutôt  celle à triple vitrage 😬

Hier tu m’as tué mais je ne pouvais pas te répondre on m’a mis au cachot à cause de ton cousin mi homme mi sapin 😬 je me suis dit que tu cherchais à nous rejoindre 😭

Smah li bro. J'ai pas percuter  

Il t ont mis en gardav ? Pourquoi ? Prise de tete avec Depseratoz ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Dayakos a dit :

Smah li bro. J'ai pas percuter  

Il t ont mis en gardav ? Pourquoi ? Prise de tete avec Depseratoz ?

Pas de soucis frérot 😂

oui pour le procureur y a a eu des mots déplacés je vois pas où mais bon pas grave moi c’est pas lui Despé qui me dérange mais plutôt son kawa de l’Est qui viens lancer des piques et taille comme des zhommes 🤦🏽‍♂️Lui a droit à l’immunité diplomatique le roi a dit ce dont nos frères on peut se laisser pisser dessus c’est que de l’eau 😂😂

Posté(e)
Le 30/07/2022 à 15:15, Dayakos a dit :

G mis cette photo car il me fait penser à ce vieux chnock. Une tête dure. Un mec ki te frustré à chak match

Je veux que les gens vois cette photo pour les faire réagir. On a eu de sacré zigito ô mountakhab. On a qd même réussit à s en defaire

D'ailleurs gros HS mais il devient quoi Benzekri ? Depuis sa retraite je ne l'ai jamais vu une seule fois sur un plateau télé, jamais entendu à la radio, jamais vu dans un stade ni même dans un staff de Botola 1 ou 2.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

tu pensais aussi que le transfert de dari n'allait pas se faire hhh

Posté(e)
il y a 40 minutes, HoldenCaulfield a dit :

D'ailleurs gros HS mais il devient quoi Benzekri ? Depuis sa retraite je ne l'ai jamais vu une seule fois sur un plateau télé, jamais entendu à la radio, jamais vu dans un stade ni même dans un staff de Botola 1 ou 2.

Il doit sûrement vendre des  beignets chou au bord d’une plage 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Il est perdu dans l'anonymat  comme vous et moi ...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Notre fédération c’est pire que la série Dynastie tout les jours on a le droit à un rebondissement j’ai jamais vue une fédération aussi incompétente que la nôtre qu’ils nous disent une bonne fois pour toute au lieu de nous faire tourner en bourrique 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

la fin de notre rêve concernant le vieux?!:biggrin:

il y a des versions contradictoires comme toujours, nos journaleux se la jouent à pile ou face!!:biggrin:

https://www.almountakhab.com/node/1171193
en gros, ça dit qu'il va rester:sad:

plus ça dure, plus on risque d'avoir "wa yab9a l7al 3ala ma houwa 3alayh":blink:

on va probablement se coltiner le vieux chnoque et ces pouliches, durant le mondial llah yester!!

giphy.gif

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...