faidaway Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 le raja est trop le meilleur club de l'histoire c indéniable Citer
Ockhouribga Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 22 minutes, faidaway a dit : le raja est trop le meilleur club de l'histoire c indéniable Pas à ce point. Mais quelque soit les joueurs ou entraîneur, ils font le jeu et attaque devant même s'ils ont pas de bon joueurs. Ça ne veut pas dire qu'ils gagnent tout le temps mais au moins, ça joue au foot. Le wydad, c'est dernières années, jouent un jeu statique. T'as l'impression qu'il n'y a personne qui veut courir et aller de l'avant 1 Citer
faidaway Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Pas à ce point. Mais quelque soit les joueurs ou entraîneur, ils font le jeu et attaque devant même s'ils ont pas de bon joueurs. Ça ne veut pas dire qu'ils gagnent tout le temps mais au moins, ça joue au foot. Le wydad, c'est dernières années, jouent un jeu statique. T'as l'impression qu'il n'y a personne qui veut courir et aller de l'avant palu solo raja 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Eniéme mercato ridicule du Wydad, ils vont le payer cher. Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Les joueurs qui vont se plaindre chez l'arbitre à la pause, tozzzzz, rien dans le short... 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Ils sont à la ramasse. franchement, il faut changer toute l'équipe 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 gros déficit physique dans le pressing quand même. le milieu du wydad n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon. yalah sirou tkhedmou 3la kerkom daba Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Moutaraji, un coup de génie tout les 6 mois et inoffensif le reste de l'année.. 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Ockhouribga a dit : Ils sont à la ramasse. franchement, il faut changer toute l'équipe en même temps y a pas d'argent dans les caisses w 3ndhom cridiyat depuis x temps. ma 3ndek matdir a khay ziine. Citer
Robben Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Najim a dit : Moutaraji, un coup de génie tout les 6 mois et inoffensif le reste de l'année.. c'est pas lui le problème mais jabrane qui se fait marcher dessus avec les deux autres milieux. makaycheddouch kora Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit : Le Wydad, se fait ridiculiser et dire que ce n'est que Alhilal sans Malcom ou les attquants d'Alnassr ou el ahli Citer
Younes Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 bye bye le finaliste de la LDC groupe avec un club libyen en guerre et un quatari al chou8a Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Eniéme mercato ridicule du Wydad, ils vont le payer cher. Ramzi ne va pas aller loin avec cet effectif en CL 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Le but illustre à lui même cette première MT du Wydad, dépassé et en retard sur tout.. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : Ramzi ne va pas aller loin avec cet effectif en CL J'ai peur qu'on soit à l'aube d'une nouvelle décadence du foot marocain...j'espére me tromper. Citer
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Si on veut rivaliser avec les saoudiens on va devoir accélérer le niveau de formation des clubs marocains Sinon on va se faire bouffer dans les années à venir par les saoudiens dans les championnats arabes 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Entrée de Bouhra et Haimoud, pas trop tôt Ramzi... Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : J'ai peur qu'on soit à l'aube d'une nouvelle décadence du foot marocain...j'espére me tromper. Je pense surtout qu'on doit actualiser notre vision des clubs du golfe (moi le premier). Les effectifs sont devenus INCOMPARABLES avec les clubs d'Afrique du Nord, hors Ahly et Zamalek, et encore. Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Aboulfath qui échappe au rouge, celui là aussi rien dans la tête pas la première fois.. Citer
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : J'ai peur qu'on soit à l'aube d'une nouvelle décadence du foot marocain...j'espére me tromper. On en est loin on performe dans quasi toutes les catégories Demi finale CDM, vainqueur CAN U23 , qualification JO, qualification mondial U17, double vainqueur CHAN, les clubs marocains empilent les titres et jouent les premiers rôles en Afrique depuis plus de 5 ans. Citer
Messages recommandés